Rechercher dans ce blog

mercredi 2 mai 2012

*ÉVÉNEMENT MAJEUR: Droit de rétention* déposé contre les 12 banques de la Réserve Fédérale - SUITE (5)

 Écrit par David Wilcock le 13 avril 2012

- Voir la première partie de la traduction ici...
- Voir la suite (2) ici...
- Voir la suite (3) ici...
- Voir la suite (4) ici...

...Suite (5)

LE GOUVERNEMENT INDONÉSIEN A TENU BON

KEENAN: Le gouvernement indonésien a tenu à défendre son honneur -- et jusqu'à maintenant a refusé toutes les offres de corruption.

Comme M. Rothschild et M. Dupont, Cameron est également parti les mains vides.

Dans le même ordre d'idée, un puissant/homme d'affaires malaisien de Singapour a également tenté de voler les comptes il y a quelques semaines.

Il a offert des dessous de table à Edy Seno, pour que ce dernier rompe le lien Keenan/Scott et Seno.
Ils ne savaient pas, après avoir dépensé plus de 2,5 millions de dollars, qu'ils avaient choisi la mauvaise personne tout au long de ses négociations. Ceci a fait prendre aux événements une étrange tournure.

UN TOUR de 180 degrés ÉTONNANT

WILCOCK : Lundi 9 avril 2012, Fulford a signalé un étonnant virement à 180 degrés dans son blog.

La « famille Dragon » est le groupe asiatique qui a par le passé détenu pas moins de 85 pour cent de tous l'or et des trésors dans le monde.

Cet argent a été confisqué par les familles de la réserve fédérale et déposé secrètement dans leurs comptes, comme je l'ai expliqué plus haut.

En date de ce lundi, alors que Fulford a toujours soutenu la « famille Dragon » comme un de ses principaux alliés, il a soudainement dit que celle-ci travaillait maintenant pour les « mauvais gars ».

En voici un extrait :

"Il semble que tous les deux, la prétendue « famille dragon» et « le système bancaire harmonieux du monde » sont les mêmes parrains criminels pour lesquels Ben Bernanke et Timothy Geithner ont toujours travaillés.


Ils annoncent maintenant à tout vent, qu'ils possèdent 600 trillions de dollars à l'intérieur des ordinateurs de la réserve fédérale, prêts à être utilisés dans le monde entier pour « des projets humanitaires. »


En effet, Eijiro Katsu, le bureaucrate supérieur du ministère japonais des finances et la banque du Gouverneur du Japon Masaaki Shirakawa ont confirmés que l'argent repose là, à l'intérieur des ordinateurs de la réserve fédérale.


Le problème est que les mêmes escrocs qui ont répandus les armes de masse biologiques et ont perpétrés d'innombrables autres actes infâmes disent maintenant qu'ils seront de bon gars.


Le fait est que les propriétaires de la Fed sont des bandits qui ont assassinés, subornés et mentis de toutes les manières jusqu'à ce qu'ils atteignent le contrôle absolu du système financier planétaire, uniquement pour présider au plus grand événement d'extinction de masse (celui des humains incluant celui de la nature) jamais atteint depuis la disparition des dinosaures.


C'est maintenant que le monde entier doit dire à ces assassins et à ces escrocs : « Vous êtes virés ! »"

http://benjaminfulford.net/2012/04/10/bernanke-and-geithner-are-still-trying-to-cash-bad-checks/

Source originale: http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1047-liens
Traduit par LaPresseGalactique.com à l'aide de worldlingo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.