Rechercher dans ce blog

dimanche 22 juillet 2012

Cobra, 22 juillet 2012



Cobra vient juste de publier un autre article ( je n'ai pas vraiment le temps de traduire, car je suis avec ma petite-fille de 6 mois jusqu'à mardi et ces petits anges-là demandent beaucoup d'attention ! Mais j'adore ça ! ).
Cobra nous dit, comme dans le film "The Matrix" qu'on a le choix entre la pilule bleue ( on oublie tout ça et on se rendort dans la Matrice ) ou on prend la pilule rouge et on voit où mène le trou de lapin ...
Il donne ensuite des liens pour aller constater l'étendue des conséquences de la présence des Illuminati. Je n'ai pas encore eu le temps de les lire, par contre.

Je vous rappelle qu'il y aura une visualisation/méditation globale, comme à l'habitude, aujourd'hui, à 15:00 hrs, heure de Montréal, ( 3:00 hrs. p.m. ). pour la libération de la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.