Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra 10e partie


A : Très intéressant. Durant les années 90, j’ai travaillé avec des militaires. Je me rappelle clairement qu’ils ont fermé une grande quantité de bases, mais quand vous rouliez à proximité, vous pouviez voir qu’elles étaient encore opérationnelles.
C : Ils ne les ont pas fermées. Elles sont simplement  devenues secrètes. Les bases, elles-mêmes, existent encore et elles ont, en fait, pris de l’expansion. Les plus sinistres des forces extraterrestres ont pris le contrôle de ces bases au début des années 90.
A : C’est ce que j’ai pensé. Merci pour cette confirmation. Vous avez dit, aussi, que la faction Zioniste est  subordonnée à la faction Jésuite. Pouvez-vous élaborer ?
C : C’est très complexe. Je vais l’expliquer. Les Rothschild et les Jésuites sont comme des symbionts.  Ils ont besoin les uns des autres et ils se contrôlent mutuellement. Les Jésuites sont supérieurs aux Rothschild sous quelques aspects, mais ils ont besoin d’eux, afin qu’il y ait un équilibre dynamique entre les deux parties. Les Jésuites sont très forts en psychologie et dans le contrôle des gens. Les Rothschild sont très bons pour créer de l’argent et l’utiliser comme mécanisme de contrôle. Alors, s’ils veulent contrôler la planète, ils ont besoin les uns des autres. Mais, ils se détestent mutuellement aussi, ils ont donc dû trouver une façon … ils coopèrent d’une façon passablement destructrice.
A : Il semble que le Vatican est dans la ligne de tir, sous différents angles. Avez-vous quelque chose de nouveau à apporter en ce qui concerne le Vatican ?
C : O.K.  Je dirai que ce qui apparaît publiquement est moins de 1% de ce qui se passe réellement au Vatican. Lorsque la vraie (?) sortira, les gens seront en état de choc.
A : C’est fantastique ! Êtes-vous d’accord avec le fait que le pape s’est fait chasser de la propriété du Vatican ?
C : Je ne dirais pas ça.
A : Cela est venu de différents canaux. Apparemment, quelqu’un a été arrêté et il semble que c’était une gaffe ( NdT : en anglais : big to do, traduction approximative ) . Enfin, revenons à notre sujet. Avez-vous quelques nouvelles au sujet des délais concernant les arrestations de masse ou alors, une éradication massive des membres de la cabale ?
C : Je ne dis pas que cela n’arrivera pas, mais je n’ai pas encore reçu de confirmation de feu vert. Je ne peux pas garantir que cela se passera demain. Cela revient à Drake et à ses contacts. Je n’ai pas … mes contacts ne sont pas si haut placés dans le groupe des militaires positifs. Ils sont plus présents ailleurs, comme dans le monde de l’économie et dans les agences dénommées « alphabet ». Je n’ai pas de liens directs avec les militaires positifs et les connexions que j’ai ne m’ont pas confirmé le feu vert.
A : Oui, cela semble avoir causé quelques ravages.
C : Lorsque le feu vert sera réellement donné, il y aura un laps de temps de 24 heures et après cela, plus personne ne pourra douter, car lorsque cela arrivera, cela arrivera partout.
A : Et cela n’est pas connu par les gens comme vous …  n’est-il pas vrai que vous attendez un signal de la Source elle-même ? 


Le reste n'est pas encore traduit ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.