Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra 3e partie


A : Je trouve cela intéressant, car cela est très semblable à la forme géométrique sacrée du tore ( NdT : un tore est un solide géométrique représentant un tube refermé sur lui-même … un peu comme un beignet ou la chambre à air d’un pneu  ).
C : C’est exactement ce qui arrive. Le tore est … je vais l’expliquer ainsi …  il y a une certaine branche de technologie avancée qui est basée sur le tore. La « Percée par Compression » arrive par divers vortex, divers vortex qui sont, en fait, des « Porte des Étoiles » dimensionnelles à la surface de la planète. Celles-ci aident à l’avancement des Forces de Lumière.
A : Wow ! C’est fantastique ! C’est vraiment bien d’entendre des gens comme vous, parce que je sens que la communauté des Travailleurs de Lumière a atteint un niveau passablement élevé d’épuisement, au début de cette année. Je ne sais pas si vous me comprenez.
C : Oh oui, je comprends très bien de quoi vous parlez.
A : Nous avons donc besoin d’entendre des paroles comme les vôtres pour nous encourager. Je sais que vous ne pouvez pas divulguer les noms des gens qui sont impliqués, la raison est bien évidente et je vous remercie de vous porter volontaire. Je veux aussi remercier Drake et les autres, malgré le nombre de critiques reçues. Je voulais simplement vous dire cela.
C : Le fait que j’ai commencé à écrire mon blog est, en fait, un très bon signe, parce que je ne voulais pas faire ceci avant d’être absolument certain de la victoire de la Lumière. À un certain moment, la Résistance m’a demandé de commencer ce blog et la raison qu’ils m’ont donné c’est : «  Le moment est proche où les Forces de la Lumière  seront victorieuses, alors, commencez ce blog et informez la population, afin que chacun soit prêt. » C’est ce qu’on m’a dit. C’est un très bon signe
A : Vous savez, c’est très intéressant, parce que, peut-être l’avez-vous lu, j’ai eu la même expérience. On m’a dit, en décembre que je devais  débuter ce site Internet et qu’il devrait continuer jusqu’au 11 avril.
C : Oui.
A : Et, c’était pour les mêmes raisons. C’était pour disperser l’information qui sera nécessaire lorsqu’il y aura beaucoup de nouvelles … Ensuite, j’ai entendu votre interview et vous avez mentionné que le mois d’avril était le moment prévu, selon ce qu’on vous a dit, il y a dix ans.
C : Exactement. Exactement.
A : J’ai été stupéfaite par les synchronismes.
C : Depuis plusieurs années, je suis  impliqué dans certains projets en préparation de ce moment. Il y a des préparatifs qui ont lieu depuis des années. Je dirais, dans les dix dernières années, tout convergeait vers ce point. Non seulement de rendre les choses publiques, mais, je dirais, pour moi, personnellement …  des choses m’arrivaient, depuis les dix dernières années, afin de  me préparer à tout cela.
A : En 2000-2001, le futur de la planète était passablement incertain, n’est-ce pas ?
C : En réalité, la période dangereuse était entre 1996 et 2003. Il y a eu une période de 7 ans assez dangereuse et je ne savais vraiment pas ce qui allait arriver à la planète. C’était très dangereux.
A : Oui, j’ai lu différents articles, avec des perspectives différentes et je me demandais ce que vous en pensiez. Dans une interview antérieure, vous avez mentionné les animaux et l’aide qu’ils apportent dans le processus de l’ascension.
C : Je pense que j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire sur le sujet.
A : Je me demandais seulement comment les animaux nous aident dans l’ascension ? Dites-vous qu’ils ont des fréquences supérieures ?
C : Je dirais que c’est parce qu’ils ne sont pas programmés comme les humains le sont.
A : Ah ! Vous y êtes !
C : C’est la raison principale, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.