Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juillet 2012

Interview de Cobra, dernière partie



A : Concernant les individus sélectionnés, occupent-ils déjà des postes haut placés où ils ont la possibilité de faire avancer les choses ?
C : Je n’entrerai pas dans les détails, concernant les gens qualifiés, c’est encore confidentiel. Mais après l’Événement, je pourrai donner plus d’informations et de conseils.
A : Maintenant, à propos du processus de l’ascension, car il s’agit d’un processus, ce processus donc, sera différent pour chacun ? Nous allons « nettoyer » nos corps émotionnel / mental différemment ? Y a-t-il une limite de temps à respecter afin de finaliser ce processus ?
C : Je ne ferai pas de commentaires sur cela.
A : Désolée !
C : C’est O.K. Vous voyez … je vais expliquer … Il y a des Arcons, sur le plan astral, qui seraient enchantés d’entendre cette information et ils pourraient commencer à faire encore plus d’interférence. Alors, je ne donnerai pas cette information.
A : O.K. Cela a du sens. Vous avez déjà dit que la cabale a besoin d’un milliard de dollars, juste pour faire fonctionner les  choses.
C : Et même plus que cela.
A : Ah ! Plus que cela ? Vous êtes au courant que toutes les poursuites intentées ont eu un impact financier sur eux ? J’ai lu, l’autre jour, qu’il y a eu de l’argent qui a … tout simplement … électroniquement disparu de leurs coffres.  Avez-vous des commentaires ?
C : Oh Oui ! Il y a eu une opération très réussie la semaine dernière, au début de la semaine, c’était un test afin de voir comment le Mouvement Résistance peut entrer dans leur système et jouer un peu avec leurs finances. Ce fut une opération très réussie. Personne n’a pu retracer d’où venait l’attaque cybernétique. Ils n’avaient aucune idée... Ils étaient confus. La cabale était confuse. Ils n’ont aucune idée où est allé l’argent. En fait, l’argent a été volé des comptes de banque des gens riches ( qui font partie de la cabale ) et des banques elles-mêmes.
A : Wow ! C’est impressionnant ! Cobra, c’est impressionnant !
C : Oui, mais ce n’était qu’un exercice d’entraînement. Lorsque la vraie remise à zéro aura lieu, ce sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus étendu et, en fait, cela abattra le système, car lorsque les arrestations commenceront, la cabale ne doit pas avoir accès à son argent.
A : Vous avez aussi mentionné qu’une des grandes inquiétudes est le syndrome de Stockholm. Y a-t-il un moyen de dépasser cela ? Devons-nous  rester avec ce que nous avons jusqu’à ce que les atterrissages aient lieu et que nous puissions avoir accès aux chambres de guérison ?
C : Oh oui, il y a des moyens de dépasser cela. Le moment critique sera juste avant que les arrestations arrivent et non au moment des atterrissages. Car lorsque nous aurons le contrôle des médias, les êtres humains commenceront à coopérer. Ils seront déprogrammés. Le lavage de cerveau sera enlevé rapidement et efficacement. Lorsque les humains connaîtront les faits réels, ils réaliseront rapidement ce qui se passe … lorsqu’ils auront les preuves, les évidences, pas seulement des mots … les preuves. Lorsqu’ils verront les dirigeants de la cabale arrêtés et que les preuves de leurs actions seront présentées, lorsqu’ils verront les appareils fonctionnant grâce à l’énergie libre, lorsqu’ils verront les artefacts de l’Atlantide, les humains commenceront à croire.
A : Oui, ce sera indiscutable.
C : Exactement.
A : J’ai vu souvent l’obscurité utiliser la tactique de : «  Diviser pour mieux régner  » dans la communauté spirituelle. J’espère que nous pouvons prendre du recul et maintenir notre neutralité, être des observateurs.
C : Oh, oui. Il est très important présentement de ne pas se laisser emporter dans les drames, créés artificiellement et rehaussés par la cabale.
A : Vrai … Si nous faisons cela, nous rejoignons leurs rangs. Bien, pour terminer,  avez-vous quelque chose à ajouter … une mise à jour à faire ?
C : J’aimerais juste dire de ne pas trop vous inquiéter de la chronologie des choses. Lorsque vous êtes activement impliqué dans la manifestation de ce futur, vous n’avez plus le temps de vous inquiéter du moment de sa manifestation. Vous êtes tellement dans l’action que vous êtes dans la manifestation, à tous les jours. Vous en faites partie. Je pense que c’est mon message principal pour aujourd’hui.
A : J’aimerais partager ce que j’ai reçu, juste avant de parler à Cobra  … voici ce qu’ils m’ont dit :
«  Même si tu es habituée à la domination de l’obscurité sur cette planète, il est bon d’utiliser ton discernement, cependant, nous te demandons de considérer le doute … qu’accomplit le doute ? Est-ce qu’il supporte le mouvement vers la victoire de la Lumière ? Écoutes simplement, avec neutralité ».
C : Le doute est une réaction émotionnelle.  Ce n’est pas le discernement de l’esprit. Lorsque l’esprit rassemble des informations et les traite, il doit aller au-delà de la réaction émotionnelle de doute ou d’attraction envers ces informations. Les faits vous sont présentés et devant la clarté de ces faits, vous commencez à connaître la vérité. Et vous n’avez plus de doutes, car ceux-ci ne sont que des réactions. Vous voyez simplement la réalité telle qu’elle est.
A : Exactement. Exactement.
C : Je vous remercie d’être un phare de positivisme et de Lumière. J’ai hâte de faire d’autres interviews avec vous. J’espère vraiment avoir répondu aux questions que mes compagnons Travailleurs de Lumière se posent souvent. Je vous souhaite tous une journée emplie de prospérité et de paix. Merci. Merci beaucoup.
A : Merci.
Copyright © Alexandra Silby-Meadors All Rights Reserved
Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel, si vous ne la changez en rien, le contenu doit rester complet et vous devez ajouter la notice de copyright et ce lien :
http://galacticconnection.com/cobra-interview-transcript-from-july-3-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.