Rechercher dans ce blog

samedi 4 août 2012

DIVULGATION - QUI A BESOIN DE «permission»?!!

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis certain que je n'ai besoin de personne pour me convaincre que les vaisseaux qui passent au dessus de ma maison la nuit ne sont pas des ballons atmosphériques !
Qui a besoin d'une "permission" ??


«La Divulgation» - elle est en train de se faire ! Les millions d'entre nous à travers le monde qui voyons régulièrement des vaisseaux des étoiles dans le ciel et qui reçoivent des communications directes qui  touchent nos cœurs et nos esprits - est-ce que quelqu'un d'entre nous - à ce stade du jeu - a réellement besoin de confirmer ses expériences ?

Je ne crois pas !

LA DIVULGATION !! - ELLE EST EN TRAIN DE SE FAIRE !!!

Les gouvernements des pays comme le Mexique, le Brésil, la Chine, l'Inde, la Russie, le Canada, l'Angleterre et les Pays de Galles (entre autres) ont déjà publié leurs soi-disant dossiers secrets sur les OVNIS.


Nous savons tous qu'il y a beaucoup plus à apprendre à ce sujet, mais au moins des endroits comme l'Inde, la Chine, le Mexique et le Chili ont un dialogue plus ouvert avec leurs citoyens et le sujet des 'ETs' fait la manchette des journaux quotidiens.



Difficile de cacher que, dans la ville de Mexico, l'un des endroits les plus peuplés de la planète, les gens se tiennent sur ​​leurs balcons pendant la nuit pour regarder les plus petits vaisseaux entrer et sortir des volcans près de chez-eux. Bizarre, me direz-vous, sauf si vous savez qu'un volcan est une entrée magnétique appelée aussi "trou de ver" servant de "porte des étoiles" pour pénétrer au sein de notre propre terre «intérieure»; comme les «portails des trous noirs» beaucoup plus grands qui apparaissent sur notre propre soleil, à travers lesquels des embarcations dont la taille dépasse celle de notre propre planète entrent et sortent régulièrement.

C'est pourquoi toutes les traditions autochtones, y compris celles des Européens - Toutes parlent de 'dieux' venus du soleil.

Nous venons tous des étoiles...


Nos familles stellaires ne seraient pas ici si ce n'était pas le cas.


Ai-je besoin d'un gouvernement officiel ou d'un bureaucrate pour reconnaître ce fait ?


Certainement non !


Non, je n'ai pas besoin du sceau d'approbation de quelqu'un d'autre, ou de sa permission pour savoir ce que je sais déjà...


Tous mes ancêtres «m'acceptent» et m'aiment comme je suis, dans la totalité de mon humanité, ma spiritualité, et mon héritage galactique.

TOUS NOS ANCÊTRES NOUS BÉNISSENT ET RECONNAISSENT LA PLÉNITUDE DE NOTRE HÉRITAGE GALACTIQUE.

Ils savent qui nous sommes, d'où nous venons, le service que nous rendons, ce que nous savons et  connaissent notre authenticité et la qualité de coeur de nos intentions.



RÉCLAMONS NOTRE DROIT D'AÎNESSE GALACTIQUE - car nous sommes tous les enfants des étoiles !!


Comme les Mayas le disent: «Vous êtes nos autres "moi"»!!

Avec amour, Andromeda

Source d'origine: www.thefireflower.com
Traduit par LaPresseGalactique.com
Trouvé sur http://andromeda1111.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.