Rechercher dans ce blog

dimanche 11 novembre 2012

LE PONT DES ÉPÉES. Kryeon, 29 septembre 2012


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Dans l'ordre des choses, vous avez atteint le summum de ce que nous appelons "le point de décision pour l'humanité". Pour que vous puissiez voir cela dans la lumière que je le vois, vous devez comprendre deux choses. Tout d'abord, en remontant un peu de temps, vous vous souviendrez que dans mes premières communications, j'ai dit que la conscience humaine évoluait. Dès le début, je vous ai informé des raisons de mon arrivée. J'ai dit que l'humanité était en train de changer et que la Grille Magnétique devait être adaptée à ce changement. J'ai mentionné que le groupe Kryeon allait effectuer ce changement avant la fin de l'année 2002, et qu'il allait s'en aller. C'est ce qu'il a fait. Tout cela était en réponse à ce que vous aviez accompli à titre d'humanité. Quelques-uns d'entre vous ont fait des calculs mathématiques et réalisé que tout cela était bien dans la précession des équinoxes - une fenêtre de 36 ans où votre soleil s'aligne avec le centre de la galaxie - le début et la fin d'une oscillation de 26'000 années, de la planète.


Lire ce récent message de Kryeon sur le site :

http://kryeon.forumactif.com/t137-kryeon-le-pont-des-epees-le-29-septembre-2012 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.