Rechercher dans ce blog

jeudi 20 décembre 2012

Qu'arrivera-t-il le 12 décembre 2012 ?




J'ai reçu ceci par courriel ...
J'en ai fait une traduction rapide...

"Chers amis,
J'écris ceci le 19 décembre 2012, deux jours seulement avant la date, possiblement, la plus attendue dans l'histoire, et je pense que je dois répondre publiquement à nombre de messages que j'ai reçus et qui me demandent tous, d'une façon ou d'une autre : qu'arrivera-t-il le 21 décembre ? Avant de répondre à cette question, j'aimerais vous offrir une petite anecdote qui m'est arrivée dans l'enfance : c'était la veille de mon cinquième anniversaire. J'étais dans la cuisine, sur la pointe des pieds, regardant ma mère glacer mon gâteau d'anniversaire. Une chose m'intriguait : « Aujourd'hui j'ai quatre ans, mais demain j’en aurai cinq. » Je ne pouvais pas comprendre. « De quelle façon changerai-je demain, et qui fera en sorte que je deviendrai « un grand garçon ? ». Soudainement, lorsque les gens me demanderont mon âge, je placerai toute ma main devant eux. Soudainement, demain, je changerai magiquement et j'aurai cinq ans ! J'ai regardé à nouveau ce que ma mère faisait et je me demandais si la magie était dans le gâteau. Était-ce le fait de manger ce gâteau magique qui, instantanément, me ferait grandir et me rendrait mature et qui transformerait ce petit garçon de quatre ans en un « grand garçon » ? C'était trop étrange !
Nul besoin de dire que, mon anniversaire arrivant, les amis sont venus, il y a eu cinq chandelles allumées, mes amis ont chanté cette chanson embarrassante,  j’ai soufflé les chandelles et j'ai mangé le gâteau... Mais nulle part, dans tout ceci, dans toute cette cérémonie magique, ai-je changé. Je ne me sentais pas différent. J'ai couru vers le miroir, aussitôt que j'ai pu et j'ai observé, avec une grande déception, que je ne semblais pas plus grand ni plus vieux (aucune trace de moustache etc.).
Vous voyez, mes amis, j'ai fait une petite erreur. J'y pris la marque d'un processus pour le processus lui-même. J'ai pris la célébration de changement graduel pour le changement lui-même. Ceci étant dit, je peux maintenant parler directement du 21 décembre 2012...
Les amis, rien de spécial n'arrivera ce jour-là... À moins que nous ne fassions en sorte que quelque chose de spécial arrive. Nous pouvons avoir une célébration et cela serait spécial, si nous le voulons. Nous pouvons attirer quelque atrocité comme le fait d'avoir une guerre. Ou nous pouvons méditer et nous connecter aux millions de gens autour de la planète qui feront cela et qui ressentiront vraiment quelque chose de profond. Mais quoi qu'il arrive le 21, ce sera notre création. Parce que le 21 n'est pas le changement. Ce n'est que le moment où nous marquons le point vraiment central d’un vaste processus de transition. C'est le moment où plusieurs horloges arriveront à leur point « minuit ».
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toutes sortes de cycles qui arrivent dans notre réalité. Il y a le cycle de plusieurs milliards d'années, durant lequel notre système solaire fait le tour de la galaxie. Il y a le cycle, un peu plus court, où notre système solaire oscille, en haut et en bas du plan elliptique de la galaxie. Il y a plusieurs autres cycles. Quelques-uns d'entre eux sont assez courts pour que la civilisation humaine les remarque tel que le cycle de 26 milliards d’années de la précession des équinoxes. Et il y a d’autres cycles encore plus cours,t tel que le cycle de l'activité solaire de 11 ans, le cycle de l'orbite de la Terre autour du soleil, et qui, dû à l'inclinaison de la planète, apporte aussi le cycle des saisons.
Est-il étonnant et miraculeux que tous ces cycles arrivent à une fin à ce moment même ? Ou bien est-ce planifié ?
Mes amis, je pense que notre réalité physique est une manifestation d'ordre moindre de ce qui arrive dans notre réalité spirituelle, à des niveaux d'énergie et de vibrations élevées.
Et ce qui se passe au niveau spirituel est un massif « changement de garde ». Les gardiens de cette réalité évoluent. Ils vont donc accomplir d'autres tâches, et possiblement se diriger vers d'autres réalités. Les nouveaux gardiens prendront leur place. Et ceci arrive afin que de nouvelles façons de vivre ne soient pas seulement possibles... mais inévitables.
Alors, qu'est-ce que je veux dire par le mot « gardiens » ? C'est un concept complexe et mal compris. Avez-vous déjà entendu le mot allemand «zeitgeist » ? Littéralement cela veut dire « esprit du temps »... Un esprit qui s’occupe d’un âge particulier et procure à cet âge une saveur particulière. L'équivalent pourrait être « l'esprit de l’Âge ». C'est une expression métaphorique. Selon moi, il y a vraiment des Êtres qui, en observant notre réalité,  dirigent certaines probabilités vers certaines issues. Quelques-uns de ces Êtres agissent à l'échelle microscopique et s’occupent des communautés ou des pays. D'autres s’occupent de certains aspects de la réalité planétaire et ils sont, en retour pris en charge par une plus grande conscience qui, éventuellement s’occupe de la réalité de la galaxie en entier. Et cela prend de l'expansion pour tout l'univers.
Alors, les « meubles » de notre univers  sont en place et l'univers continuera à avoir de nombreux autres cycles, à l'intérieur d'autres cycles. Nous ne percevrons pas de changement dans cela. Ce qui a changé et ce qui continuera de changer est la saveur de cette réalité. Ce qui va changer, c'est la façon de nous percevoir, notre façon de ressentir, la façon dont nous agirons entre nous. Cela a changé et cela continuera de changer. Il y a eu une accélération dans la transformation du « changement de garde ». Le point culminant de ce changement de garde, se passe maintenant. Nous marquons et nous célébrons ce changement de garde. Et il sera complété dans quelques années.
Les changements qui arrivent sont nombreux mais ce qui est important, c’est que le changement de garde se fera, à partir de gardiens qui observaient la conscience de la dualité, vers des gardiens qui observeront la conscience de l'Unité. La différence entre ces deux états est quelque chose dont j'ai parlé de façon exhaustive dans mon livre,  « Les Papiers de l'Ascension » et dont Adamu a adroitement parlé, dans la série de vidéo « Adamu parle ».. L'expérience difficile, toxique et pénible de la réalité, dans laquelle nous abusons des autres et nous leur faisons tort, à eux et à la planète, a été rendue possible par la croyance archaïque que nous sommes séparés. La croyance que le créateur et la création sont séparés a aussi permis les abus de pouvoir qui sont devenus les caractéristiques des premières religions et ensuite de la politique. Eh bien, mes amis, ceci arrive à une fin tumultueuse présentement. Il y a une conscience qui s'éveille concernant le fait qu’une vie fonctionnant ainsi ne peut plus continuer. Nous nous éveillons à la réalisation que nous sommes tous, fondamentalement, Un. Nous ne sommes pas séparés. Ce que nous faisons à un autre, nous le faisons à nous-mêmes. Nous nous éveillons à la réalisation que le créateur et la création sont Un. Et cela signifie, bien sûr, que nous sommes les co-créateurs de notre réalité. Nous ne sommes pas des victimes. Et nous ne sommes pas séparés. Et au fur et à mesure que cette conscience s'éveille, ainsi en est-il de la religion et de la politique et de tout autre système qui place le pouvoir de la majorité entre les mains de la minorité, cette forme de conscience devient alors archaïque et hors de propos.
Bien sûr, cette minorité résiste au changement du mieux qu'elle le peut. Nous sommes donc témoins de leurs dernières tentatives désespérées pour nous garder enfermés dans la peur et la haine. Parce que, tristement, ce sont des outils très puissants.
Mais, mes amis, un point important lors de cette transition est qu'ils échoueront. Ils ont déjà échoué. Tout ce qu'il reste à faire c’est de compléter les changements.
C'est donc le temps de grandes célébrations, mais ne prenons pas la célébration de la transition pour la transition elle-même !
Une note finale, mes amis. Ne regardez pas à l'extérieur de vous-même pour trouver la vérité. Si vous regardez les médias ou si vous observez les événements du monde, vous serez probablement découragés et vous direz « le changement est trop lent » ou peut-être « je ne vois pas de changement » ou même « le changement prend une mauvaise direction ». Mais, mes amis ! Ce n'est pas ce que vous voyez, si vous regardez à l'intérieur de vous… Si vous regardez votre propre expérience, vos propres relations, votre propre croissance en conscience, votre propre éveil vous verrez alors clairement et vous direz « le changement est vraiment étonnant et empli de Lumière ! »
Vous voyez, vous avez attendu que quelques Êtres étonnants, pleins de merveilles et de Lumière, arrivent pour nous aider et pour changer le monde et le transformer en un endroit plus aimant et plein de Lumière. Vous n’avez pas attendu en vain. Car nous sommes ces Êtres étonnants, pleins de merveilles et de Lumière. Avec le  « changement de garde » spirituel, il y a un influx massif de Lumière. Nous sommes ceux qui accueillent cette Lumière. Nous sommes vraiment ceux qui portent cette Lumière. Les changements sont à nos portes.
 Bienvenue dans le nouveau monde !
Avec amour,
Zingdad"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.