Rechercher dans ce blog

samedi 16 février 2013

Appel à tous ... Besoin de traducteurs ...

Appel à tous ceux qui sont, bien évidemment, intéressés par OPPT ...

Les documents et articles disponibles sur ce sujet s'accumulent de façon "exponentielle" ...

Et ils sont tous ... en anglais, bien sûr !

Je ne peux pas suivre le rythme des publications, sur le site de Montréal, qui semble être le seul en français. ( http://peoplestrustmontreal.blogspot.ca/ ). Alors, si vous pouvez m'aider, vous pouvez communiquer avec moi à :

m.ric@videotron.ca

Merci à l'avance !

LA FIN DE LA MATRICE/ THE END OF THE MATRIX
 
"Laisses-moi t'expliquer pourquoi tu es ici. Tu es ici parce que tu sais quelque chose. Ce que tu sais, tu ne peux pas l'expliquer. Mais tu le ressens. Tu l'as ressenti toute ta vie. Il y a quelque chose de faux dans ce monde. Tu ne sais pas quoi et pourtant c’est là. Comme une écharde dans ton esprit, cela te rend fou. C’est ce sentiment qui t'a amené à moi.
Sais-tu de quoi je parle?" - Morpheus à Néo, dans le film The matrix -
 
 Matrix OPPT-IN
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.