Rechercher dans ce blog

mardi 12 mars 2013

Groupe Arcturien : Vous êtes créateur de vos expériences

Publié par le 12 mar, 2013 sous Marlene Swetlishoff |
marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle
Très Chers,

Aujourd’hui nous venons vous encourager à rester calme et en paix malgré ce sentiment d’attente que tant de vous éprouvez actuellement. Cette sensation d’attendre que se manifeste quelque chose de nouveau donne l’impression que rien ne se passe, pourtant en ce moment beaucoup d’énergies puissantes arrivent, ceux qui y sont réceptifs en sont de plus en plus conscients.

Vous êtes nombreux à trouver des idées nouvelles et créatives en matière d’emploi ou d’activité dans votre vie mais la capacité à les mettre en œuvre a été absente. Ne paniquez pas, ne croyez pas que ce que vous avez imaginé était incorrect et surtout, très chers, essayez de ne pas vous sentir trop frustré car en fait vous vous mettez en phase avec ces idées neuves et créatives. Ces nouvelles façons de servir et ces idées ne sont pas encore en mesure de se manifester extérieurement parce que leur énergie d’accomplissement n’est pas complètement en place. C’est comme si vous attendiez un enfant, que vous portiez au sein de la création un magnifique bébé pas suffisamment développé pour naître au monde. Toutefois honorez sa présence et permettez-lui d’être tendrement tenu et nourri, secrètement, jusqu’à ce que le moment soit venu pour lui d’arriver.

À présent il est temps de se centrer et de prendre conscience de votre Divinité. C’est un moment de calme et de repos pour pratiquer la vérité que vous savez : vous autoriser à expérimenter la connaissance silencieuse d’un état évolué de conscience. Le silence est capital pour la croissance spirituelle car vous ne pouvez pas entendre la calme petite voix intérieure quand vous vous laissez constamment bombarder de bruit et de distractions.

Chers amis, c’est un moment important pendant lequel vous avez l’impression de ne rien faire d’autre que ce repos qui vous permet de couver les vérités supérieures dont vous avez pris conscience, un temps pour être calme et laisser le processus se dérouler. Beaucoup d’entre vous êtes tellement habitués à faire, courir, penser nuit et jour, à être occupé, occupé, occupé. C’est l’ancienne manière d’être, fondée sur les instructions que vous devez être occupé et travailler dur à tout moment pour réussir dans la vie. Ce concept est tout simplement faux dans les fréquences supérieures, il s’agit davantage d’être que de faire. Beaucoup continuent à transmettre ce même vieux concept à leurs enfants sans réaliser que ces êtres sensibles ont besoin de temps juste pour être. Autorisez-vous à contempler un coucher de soleil, marcher dans la forêt ou juste regarder les nuages. Si vous croyez fermement que vous êtes trop pris par vos responsabilités quotidiennes pour le faire, alors essayez de vous lever la nuit et de simplement rester assis à écouter le silence dans un lieu calme.

L’esprit a été trop longtemps autorisé à faire le spectacle. L’esprit est un moyen de prise de conscience, un instrument et un superbe outil, mais ce n’est pas le patron. Vous, conscience, êtes le patron et vous pouvez choisir quand, comment, où et, par dessus tout, quoi penser. Qu’est-ce que j’autorise à entrer dans mon esprit ? Beaucoup croient qu’ils n’ont pas le contrôle de ce qu’ils pensent et il semble bien que c’est le cas. Les millions d’idées jamais pensées par qui que ce soit flottent quelque part dans la conscience humaine universelle. Cependant vous avez le choix de les laisser entrer ou pas. Vous ouvrez la porte de votre conscience. Vous choisissez d’accepter une pensée, croyance ou idée, comme réelle et vraie, alors elle devient votre réalité. Vous devez comprendre que vous êtes créateur de vos propres expériences basées sur votre état de conscience.

Quand une pensée que vous ne voulez pas entretenir arrive, il vous suffit de ne pas la revendiquer comme vôtre. Pas de culpabilité sur ce que l’idée a peut-être été, pas de traumatisme ou de crainte, car ces choses sont impersonnelles et ne vous appartiennent pas jusqu’au moment où vous les invitez à rester. Dites-vous seulement : « Non, je ne l’accepte pas comme mienne », avec le temps ces pensées ne seront plus une tentation. Des pensées d’un certain type sont attirées vers les gens par l’énergie qu’ils maintiennent, fondée sur leurs expériences de vies passées. Par exemple certains sont davantage réceptifs aux pensées impersonnelles de santé et de maladie, lorsqu’elles flottent aux alentours ils les retiennent immédiatement par leur intérêt et leur acceptation. D’autres peuvent être plus réceptifs aux concepts de relations et ils s’emparent de ces idées impersonnelles dans leur propre système de croyances quand elles viennent flotter aux environs.

Très chers, votre évolution consiste, pour une part, en la reprise de votre pouvoir, en la réalisation que vous êtes des êtres Divins ayant trois expériences dimensionnelles (dualité et séparation), par choix et dans le but d’apprendre. Vous devez tous apprendre à être le « guetteur à la porte » de l’esprit, à prendre le contrôle de ce qui est autorisé à entrer. Ceci afin que votre système de croyances devienne votre état de conscience se manifestant extérieurement comme votre monde. N’oubliez jamais que chaque pensée que quiconque ait jamais eue est tout simplement impersonnelle, qu’elle flotte de façon subliminale autour de vous pour être acceptée ou ignorée. Il est temps de réaliser que vous avez le choix, le pouvoir, et que vous n’êtes victime de rien ni personne d’autre que votre propre état de conscience.

Vous êtes nombreux à vivre des situations difficiles à la maison, au travail ou plus globalement. Il est important de comprendre que la plupart du temps vous avez précisément choisi ces situations à un niveau profond pour réactiver d’anciennes énergies nécessitant d’être considérées et libérées. Tout le monde a porté d’existence en existence et sans le savoir de profondes cicatrices émotionnelles et physiques, gardant ces choses enterrées intimement dans les corps physique et émotionnel. Vous êtes maintenant suffisamment évolué et fort pour tout regarder et tout libérer car rien de cela ne peut être emporté dans les énergies supérieures que vous cherchez à vivre. C’est pour vous permettre de le faire que cela se manifeste en ce moment.

C’est toute la question de l’ascension dans une résonance supérieure de vérité et de Lumière, très chers. Pour aller vers le nouveau vous avez choisi de balayer toutes les vieilles préoccupations dépassées que vous avez apportées dans cette vie. Dans d’autres existences vous étiez venu avec une seule leçon à apprendre, cette fois vous êtes arrivé avec toute la liste, avec tout ce qui doit être libéré, parce que vous avez voulu prendre part au changement planétaire qui a lieu maintenant. C’est pourquoi les choses sont apparemment si écrasantes pour beaucoup en ce moment. Au lieu de rester à vous apitoyer sur vous-même, demandez-vous intérieurement : « Qu’est-ce que j’apprends de cela ? Qu’est-ce que je crois de cette situation ? Quelle est la vérité spirituelle de cela ? ».

Félicitez-vous, très chers, car vous êtes des êtres forts et puissants. Nous vous observons avec beaucoup de respect et d’émerveillement en voyant tout ce que vous assumez et surmontez pour grandir et apprendre. Si votre vie semble difficile en ce moment c’est probablement parce que vous avez choisi d’avancer, ce qui signifie que vous devez aborder toutes les vieilles idées et croyances obsolètes depuis un niveau supérieur.

Ce travail n’est pas pour les craintifs et vous êtes courageux. Sachez que beaucoup d’entre vous êtes très près d’en terminer avec la partie la plus difficile.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 10 mars 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html
traduction Bénédicte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.