Rechercher dans ce blog

lundi 29 avril 2013

Avez-vous peur du changement ?





Pourquoi les êtres humains ont-ils peur du changement ? Comprenez que le changement est pareil à un ruisseau rafraîchissant d’eau printanière. Pourquoi est-ce si vertueux d’être enraciné à un endroit ? Il y a beaucoup de Travailleurs de Lumière qui disent : «  Eh bien, je suis stable, je suis équilibré. Rien ne me fera me faire sortir de mon centre. Je suis ancré dans ma foi et je ne bougerai pas. » Et puis, vous allez dehors et vous regardez la nature et … rien n’est stable ! Tout bouge constamment.

La vie se rééquilibre toujours. Elle change constamment. Il n’y a pas de postulat spirituel disant que vous devez atteindre un plateau et rester là. Avez-vous remarqué que rien, autour de vous, ne reste pareil ? Placez quelque chose au milieu des intempéries de la nature et voyez à quelle vitesse cela change. Il y a même de grandes civilisations qui ont été si rapidement enterrées qu’elles sont souvent cachées pour toujours.

La nature prend le dessus sur le paysage, parce qu’il y a des changements continuels. La nature n’a pas peur. Elle se rééquilibre sans cesse. La peur du changement est un paradigme de très vieille énergie qui doit être conquise. »

Kryon, via Lee Carroll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.