Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2013

En vérité, ce que vous attendez vaut toutes les déceptions du monde

http://www.anneduquesne.com/article-en-verite-ce-que-vous-attendez-vaut-toutes-les-deceptions-du-monde-117462547.html 

Bonjour. C’est John avec le message de Saul de lundi 29 avril 2013. J'ai été fatigué et ombrageux ces derniers jours et j'ai eu du mal à établir une connexion avec soit Saul soit Jésus, c'est pourquoi il n'y avait pas de messages dimanche dernier. J'ai donc décidé de partager toute l'expérience avec vous. J'ai commencé à recevoir ce message vendredi dernier et j'ai reçu très peu. M’asseoir pendant le week-end n'a pas aidé, et j'ai enfin réussi à débloquer ou libérer mon malaise/anxiété aujourd'hui. Nous avons donc un message. Savourez !
Saul, canalisé vendredi 26 avril 2013 à 13:10.
Moi : Bonjour, cher Saul. Merci pour votre dernier message. Mon énergie, ma motivation et ma fatigue ont été plutôt en dents de scie ces derniers temps. Enfin bon, s'il vous plaît commencez à dicter un message à poster demain soir sur notre blog. Merci.
Saul : Bonjour, John. Détends-toi simplement et laisse aller, et je vais t’aider, alors nous pourrons commencer — il y a beaucoup à rapporter qui va te remonter le moral ainsi qu’à tes lecteurs. (interruption de vendredi 13:20 à lundi 11:15)
Moi : Eh bien, je ne vous ai pas écouté très longtemps ! Que se passe-t-il ? Je me sens déconnecté, fatigué, inutile, sans valeur. Ce n'est pas une affaire de « pauvre petit moi », même si ça y ressemble, mais plutôt « personne à la maison », une sorte de vide, d’attente, mais attente de quoi, je ne sais pas. Alors, cher Saul, si vous pouvez traverser mon blocage, votre contribution sera la bienvenue. Parlez s'il vous plaît, et aidez-moi à écouter/entendre. Ah oui, je me suis aussi senti en colère, irrité, et rien n’éveille mon intérêt.
Saul : Cher John, détends-toi. Tout est comme il se doit, tu es juste en train de te reposer, comme tu dois le faire, parce que sur d'autres niveaux tu es très occupé.
Moi : Qu’est-ce que cela veut dire ?
Saul : Les nouvelles énergies qui inondent la planète sont très consommatrices d'énergie et beaucoup de ceux qui ont consciemment l'intention que l'humanité se réveille se sentent à l'heure actuelle fatigués et découragés, parce que ces nouvelles énergies sont fatigantes pour les organismes qui sont encore en train de s'adapter pour les accueillir. Ne vous inquiétez pas. Les ajustements nécessaires pour permettre à vos corps physiques de s’élever se déroulent exactement comme prévu par Dieu et vous. Cependant, beaucoup de ceux qui ont formé cette intention avant de s'incarner pour ce cycle de la vie humaine sont actuellement ignorants de cet engagement. Mais aux niveaux les plus profonds de leur être ils portent encore très résolument cette intention, et elle ajoute énormément à la puissance qui est en ce moment en train de transformer l’intention collective de l'humanité afin que le réveil puisse se produire.
En fait, il n’y a en ce moment qu’un très petit nombre sur Terre qui souhaite maintenir le vieil ordre consistant à « diviser pour régner » ou « réprimer et contrôler ». Ils ont été habilement soutenus par beaucoup de ceux qui croyaient qu'ils allaient tirer un profit personnel d'une relation avec ceux qui semblent tenir les rênes du pouvoir. Toutefois, ces supporters sont juste profondément endormis, et leur intention véritable, comme pour la grande majorité de l'humanité, est de se réveiller, et ils sont maintenant en train de s’agiter dans leur sommeil, et de sortir de leur état d’ignorance de l'Amour de Dieu pour toute Sa création.
Ceux qui savent qu'ils sont des porteurs de Lumière et des éclaireurs trouvent que c’est difficile à l'heure actuelle, en partie parce qu'ils s'attendaient maintenant à s’être élevés, et en partie en raison des exigences qu'ils imposent à ​​leur corps en continuant résolument à nourrir l'intention que l'humanité se réveille. Votre succès est divinement assuré et vos efforts sont divinement honorés. Continuez à porter la Lumière et à démontrer l'amour en action et sachez que ce que vous êtes en train de faire ne pourrait être fait par personne d'autre — sachez que vous êtes absolument irremplaçables.
En vérité, ce que vous attendez vaut toutes les déceptions du monde ; en fait, infiniment plus que cela ! Sinon, ce ne serait pas un réveil mais simplement un moment temporaire de joie intense. Lorsque vous vous réveillerez, vous serez à la fois bouleversés et inspirés parce que ce dont vous ferez l'expérience dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Même ceux d'entre vous qui ont eu des moments d'illumination, d'élévation, de révélations spirituelles superbes mais brèves, seront stupéfaits et submergés par la joie.
Oui, ces moments d'inspiration de brillante lumière ou de compréhension que très peu d'entre vous ont connus vous ont été envoyés pour attirer votre attention, et ils l’ont fait assurément ! Cependant, ne pensez pas qu'ils étaient des récompenses accordées à quelques uns spécialement choisis pour leur service de tous les instants, car ce n'est absolument pas le cas. Tous sont également méritants aux yeux de votre Père, et Lui seul sait pourquoi certains semblent être ainsi favorisés. Il y a une Sagesse infinie derrière tout ce qu'Il fait, tout ce qu'Il offre, et tout ce qu'Il démontre, et vous le savez tous, alors réjouissez-vous dans la merveille qui a été révélée de temps en temps à certains de ses enfants terrestres, tout en vous rappelant que vous êtes tous Un, et que ce qui est donné à l'un est donné à tous.
Il n'y en a aucun parmi vous qui ne sache pas que vous êtes des êtres divins créés dans l'Amour pour un bonheur éternel. C’est juste que votre état d'existence illusoire vous a temporairement caché cette vérité divine. Laissez aller vos doutes, vos soucis, vos peurs qui vous suggèrent que peut-être il n'y a pas de Dieu, pas d'immortalité, aucune Réalité divine, parce que cela soutiendrait l'irréalité de l'illusion que vous êtes dans le processus de faire évaporer, de dissoudre, de retirer complètement de votre esprit et de votre mémoire en vous réveillant, avec une aide considérable de ceux qui résident dans les autres royaumes.
Vous avez connu de nombreux revers, mais votre ascension victorieuse est inévitable. Alors quand surviennent les doutes, l'anxiété, la peur ou l'épuisement, placez-vous dans ce lieu de paix intérieure où vous pouvez laisser tomber toute attention pour le monde extérieur irréel et permettez au baume apaisant de cette paix intérieure de vous envelopper et de vous réconforter, et rappelez-vous... Dieu est derrière vous, toujours ! Vous êtes donc invincibles !
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction ADPage d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/04/29/truly-what-you-are-waiting-for-is-worth-every-disappointment-you-have-ever-had/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.