Rechercher dans ce blog

lundi 29 avril 2013

L’effroyable mépris des vaccinalistes pour les patients les plus fragiles!

Publié par le 29 avr, 2013 sous L'HEURE DE VÉRITÉ, SANTÉ |


poison-vaccine

Comment qualifier autrement que « criminelle » la scandaleuse témérité dont font aujourd’hui preuve les ayatollahs de la vaccination, à l’encontre des malades chroniques qui comptent pourtant parmi les plus fragiles en matière de risques vaccinaux?
En fait, nous nous trouvons dans un contexte de pression vaccinale sans précédent où, d’un côté tous les contestataires sont de facto assimilés à des « membres de sectes » ou à des farfelus et où, d’un autre, on ne cesse de raboter les contre-indications aux vaccins qui se trouvent ainsi réduites à peau de chagrin. Dans les deux cas, il n’est guère difficile de voir que ces façons de procéder ne profitent qu’à Big Pharma, et jamais aux patients!
Le 10 décembre 2012 dernier, la revue Vax Info sponsorisée à 100% par GSK, relayait l’avis du Conseil Supérieur de la Santé sur la vaccination des personnes immunodéficientes et des malades chroniques.
L’avis du Conseil Supérieur est une fois encore éminemment contradictoire puisqu’il a pour mission impossible de servir les intérêts des pharmas d’une main et de faire croire de l’autre qu’il répond à une mission de santé publique. Ainsi, le document du Conseil Supérieur de la Santé arrive de façon tout à fait incohérente à refléter la complexité de l’analyse à effectuer pour chaque patient, avec demande d’un avis pluridisciplinaire dans l’intérêt du patient et d’un autre, il affirme qu’il n’existe aucune contre-indication à l’administration en routine des vaccins de base, ni même aucune contre-indication aux vaccins du voyage à base de virus vivants (à quelques exceptions près pour ces derniers)!

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.