Rechercher dans ce blog

mercredi 12 juin 2013

Pourquoi moi ?

Publié par le 12 juin, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

 mainlumiere

C’est une des questions que l’on se pose lorsqu’on est victime d’injustice dans son enfance. La réponse bien souvent est la même : Parce que tu peux le transcender, le surmonter, en faire un tremplin pour t’élever vers la source de ta véritable identité. Parce que ton âme est arrivée à un stade de sagesse suffisamment grand pour appréhender les situations, avec l’amour et la lumière de ton être divin. Parce que tu as sondé les profondeurs et connu la lumière qui s’y trouve que tu peux te libérer de la notion de bien et de mal et voir qu’en toute chose, il y a son contraire. Parce que tu peux être capable de voir ton frère comme un égal, de pardonner et même de comprendre que le pardon est encore un fruit de la conscience dualitaire. Ayant goûté la vie dans tous les sens, tu en connais la substance et la valeur de l’amour inconditionnel. Tu peux maintenant choisir d’être qui tu es, un humain divin dont le plus grand pouvoir est celui d’aimer, de t’aimer entièrement afin d’être libre de toute attache et de goûter à ta souveraineté, dans un monde uni et en paix.

Bien que je croie en la loi de cause à effet, ma vision du karma n’est pas celle que l’on a généralement. Je ne croie pas du tout que nous payions pour nos erreurs. Je suis totalement convaincue que nous venons ici pour apprendre et comprendre.

Lire l'article ici :  http://lapressegalactique.net/2013/06/12/pourquoi-moi/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.