Rechercher dans ce blog

mardi 17 septembre 2013

David Wilcock



David Wilcock vient de publier un autre article intéressant. Voici quelques extraits :

… Il y a des événements géopolitiques majeurs qui se passent actuellement et cela, à une vitesse incroyable. Il est évident que nous nous dirigeons vers quelque chose de très significatif…


…Lorsque vous considérez la possibilité qu'il existe des technologies secrètes qui peuvent manipuler la météo, causant des problèmes terrifiants, le chaos actuel prend alors une signification beaucoup plus profonde…



Les feux de forêt de Yosemite, les inondations-éclair, il fait trop chaud ou il fait trop froid, il y a trop d’eau ou vraiment pas assez. Il y a quelque chose dans cela qui n'est vraiment pas naturel. Il y a une réelle possibilité que cette technologie existe pouvant rehausser ces problèmes … pour l’instant.


… L'objectif de l'élite négative semble maintenant être : « Faire n'importe quoi pour détourner l'attention des divulgations de la NSA. » Les événements en Syrie semblaient être une tentative désespérée de détourner l'attention des divulgations croissantes sur la NSA. Cela n'a pas fonctionné. Le public en a finalement eu assez des réponses données concernant les atrocités, qui pourraient nous amener dans des guerres où personne n'est vainqueur.


Les guerres génèrent d'importants profits. Les « suspects habituels » ont besoin de ces guerres. Elles sont leurs moyens les plus efficaces d'obtenir de l'argent, dont ils ont désespérément besoin pour maintenir le contrôle. Répondre à la violence en créant instantanément plus de violence, plutôt que de poursuivre des moyens pacifiques, est le sommet de la folie.


Heureusement, le public a vu cet « Iraq 2.0 » et personne n'y a cru.


… Hier, j'ai eu une conversation avec un de mes informateurs qui m'a dit : « Chaque fois qu’un système de Ponzi ( voir la définition ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi ), tel que les billets de la Réserve Fédérale, est sur le point de s'effondrer, ils ont besoin d'une autre catastrophe de masse pour l'appuyer. »


… Hier soir j'ai dit : « Maintenant que leur tentative en Syrie a échoué, ils vont concocter quelque chose d'autre pour essayer de distraire la population et de créer de la peur et du traumatisme, comme une autre tuerie de masse. » Je n'avais aucune idée que cela arriverait le jour suivant : 

 
Si vous vous sentez fatigués, malades, bouleversés, frustrés et même en colère, alors vous expérimentez précisément ce qui a permis à cette stratégie de fonctionner pendant si longtemps. Les médias contrôlés par la cabale font taire toute personne qui suggère qu'il y a eu un coup monté. Nous avons vu souvent cette stratégie à l'oeuvre : les tueries lors du film de Batman, les tueries en Norvège, le massacre au temple Sikh, la bombe de Boston et maintenant ceci : * la tuerie au Navy Yard  à Washington* : http://edition.cnn.com/2013/09/16/us/dc-navy-yard-gunshots/index.html


La cabale essaiera de provoquer de tels incidents, le plus possible, maintenant que leur défaite semble imminente.


Si vous ouvrez la télévision, lorsque quelque chose comme ceci arrive, vous serez immédiatement inondés par « la pornographie de la peur. » Les images d'atrocités se répètent, encore et encore, avec la programmation qui dit quoi penser et envers qui ressentir de la colère. Cela, en retour, forme le discours politique qui suivra. L'idée d’un Némésis global, qui ferait vraiment ces choses, semble quelque chose de vraiment bouleversant.


Ces plans continueront à réussir, jusqu'à ce que nous soyons assez forts pour faire face à l'obscurité, autant sur le plan global qu’à l'intérieur de nous-mêmes. Une fois que nous pouvons l’identifier et savoir qu'elle est là, nous pouvons commencer des étapes concrètes pour la guérir. Notre libre-arbitre collectif dit : « ASSEZ ! ».


Le moment où cette tuerie a eu lieu est extrêmement pratique, en lumière des arrestations de masses, qui sont maintenant dans les étapes de planification finale. Un nombre croissant de sources indépendantes disent la même chose. Pour l'instant, je ne veux pas compromettre la sécurité des opérations, en divulguant quelque chose de significatif, mais même si la moitié de ces rumeurs sont vraies, ce sont de grandes nouvelles. Je sens que ce qui est plus sage maintenant c’est  « d'observer et d'attendre. »


* Après avoir lu l'article de David j'ai vu un article qui démontrait que l'attaque, à la Navy Yard à Washington, pourrait vraiment être un coup monté, car cette attaque a été publiée à trois endroits différents, la VEILLE de ces attaques. À voir sur : http://www.ascensionwithearth.com/2013/09/falses-flag-dc-navy-yard-massacre-was.html

Vous pouvez lire l'article, sur le site de David ( car il y a beaucoup d'autres informations ), en allant sur son site et en cliquant sur l'option de traduction, en haut, à droite de la page : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.