Rechercher dans ce blog

jeudi 12 septembre 2013

Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus. Chapitre Quatorze



Chapitre Quatorze, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 8 septembre 2013


Dans le dernier chapitre, je vous encourageais tous à vous enregistrer pour vous joindre aux groupes de guérison qui vous aideront à restaurer vos connexions à vos corps. Certaines personnes avaient pensé que vu que nous étions amenés à quitter ce plan, nous n’avions aucun besoin de ressentir un attachement à notre ancien corps, parce que nous allions en recevoir de nouveaux. Cela n’est pas le cas. Les corps dans lesquels vous êtes maintenant sont ceux que vous conserverez pour l’éternité.

Maintenant, ne vous alarmez pas ; je ne veux pas dire que vous aurez toujours 80 ans, ou que vous continuerez à vivre avec le dos déformé ou les oreilles en choux-fleurs avec lesquels vous êtes venus au monde, à moins que vous ne choisissiez de le faire. Non, vous serez amenés dans les chambres de Lumière, soit sur les vaisseaux Arcturiens ou au sein de la Terre Creuse, où vous serez renouvelés, rétablis en parfaite santé, où les membres manquants seront reconstitués, et où vous pourrez faire à nouveau l’expérience de la vie en tant que jeune adulte. La plupart choisissent un âge autour de 25 à 30 ans en temps terrestre, mais il n’y a pas de règles contraignantes ou automatiques sur ces sujets. Vous pouvez choisir votre taille, votre forme, votre couleur et vos caractéristiques faciales.

Beaucoup voudront conserver quelque chose de leur apparence actuelle pour rester familiers à ceux qui restent encore dans les dimensions inférieures. Cela les aidera à vous identifier s’il reste au moins quelques similarités avec la personne que vous étiez, néanmoins c’est une question de préférence personnelle. L’énergie de votre âme sera reconnaissable par quiconque vous aura connu durant cette vie. Nous portons tous une signature énergétique particulière – votre essence – qui est une combinaison de vos pensées, sentiments et présence physique, et il n’y a pas deux êtres identiques.

Donc, vous voyez, personne ne sera abandonné, parce que vous pourrez retourner sur Terre si vous le désirez, pour aider ceux qui n’ont pas encore assimilé la leçon proche, qui est que tout le monde devra en réalité effectuer la transition vers la 5ème dimension, et le plus tôt sera le mieux. En attendant, la Mère Terre se retiendra, avec l’aide d’une présence galactique puissante, de manière à permettre à ceux qui sont toujours dans la 3ème dimension de continuer ainsi jusqu’à leur ascension.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont compris, c’est une question de Loi Cosmique que rien ne reste statique ; toute énergie dans l’Univers est  en mouvement. C’est pourquoi il ne sera pas possible à la Mère Terre de rester dans son état stationnaire indéfiniment. Le temps viendra où tous devront choisir d’ascensionner ou d’être emmenés ailleurs pour continuer de s’incarner comme ils le veulent. Ce n’est pas une punition, ni une erreur. Il peut y avoir des âmes plus jeunes qui choisissent de poursuivre leurs leçons plutôt que d’ascensionner. C’est le choix individuel, conclu entre le Soi supérieur et Dieu. La décision sera prise, non parce qu’elles auront failli, mais parce que la Mère Terre doit poursuivre son chemin.

Tous ceux qui resteront sur Terre à ce moment sont capables d’apprendre les leçons nécessaires pour ascensionner. Comme nous vous l’avons dit plus tôt, tous les Reptiliens qui étaient voués au mal ont été retirés. Il n’y a personne qui reste qui ne puisse être restauré à la Lumière par la force de son propre libre-arbitre. Il peut y en avoir certains qui étaient tellement immergés dans les pratiques de l’ombre de la cabale qu’ils sont réticents à renoncer à la promesse d’avoir du pouvoir sur d’autres, mais leurs désirs ne seront  pas exaucés dans le Nouvel Age d’Or.

Le balancier est déjà retombé, mes Chers. La Lumière s’accroît sur la Planète de minute en minute, et vous êtes responsables de son pouvoir. Vous avez créé un réseau de faisceaux qui brillent à travers la surface, en attirant d’autres à vos côtés, et avec eux en arrivent encore d’autres. Les vagues d’individus se mouvant vers l’Ascension deviendront si visibles et si irrésistibles qu’il y aura un point de non-retour. Dès que chacun connaîtra plusieurs personnes qui sont parties et revenues en bonne santé, heureuses et rajeunies, leur présence lumineuse apparente à tous, chacun commencera à travailler pour de bon à accroître ses vibrations.

Il y aura des tuteurs, des mentors, des salles de classe et de réunion pour que tous puissent étudier comment Elever Votre Vibration. Il y aura nos émissions de radio, Guérir pour l’Ascension, et d’autres enseigneront des techniques énergétiques spécifiques. Kathryn sillonnera le pays pour enseigner le Centrage Visuel à de grands groupes, qui commenceront à s’équilibrer et à se centrer eux-mêmes dans un dernier élan vers leur qualification. Ce sera une période glorieuse, et très active pour tous. Heureusement, à ce moment-là il y aura des fonds pour soutenir tous ceux qui voudront étudier, et personne ne sera exclu par manque de moyens pour payer les cours.

A mesure que de plus en plus de personnes lisent les messages de Dieu Mère/Père, qu’elle a appelé « Lorsque Dieu m’a pincé l’orteil », et le manuel de l’Ascension de Kathryn, « Who Needs Light ? »(Qui a besoin de Lumière ? Ndt), il deviendra plus facile aux gens d’identifier et de commencer à dissoudre la douleur du passé, la clé principale pour clarifier votre conscience afin de permettre à la lumière de votre être de resplendir. Il y aura des larmes de soulagement et des larmes de joie qui inonderont la planète. Avec la traduction de tous les messages, en commençant par la première histoire de Kathryn sur la manière dont elle fut contactée par Dieu Mère/Père, et se poursuivant par ce qui est devenu une collection de 200 messages, les gens pourront lire les mots réconfortants d’encouragement et de sagesse qui  les aideront à se préparer à l’Ascension, avant et après la date en partie ratée du 21 décembre 2012 et au-delà.

Oui, c’était un demi-fiasco, parce que beaucoup d’entre vous étaient prêts à ascensionner, mais tant d’autres ne l’étaient pas. Le point de non-retour a été presque atteint alors, mais ce n’était pas une si mauvaise chose qu’elle n’ait pas pu se développer pleinement à cette date. Il devint clair que les plans de l’Ascension ne pouvaient réussir aussi longtemps que les Reptiliens continuaient à avoir une emprise sur les gouvernements et les armées du monde.

La Lumière qui a été générée durant ces jours a submergé les fauteurs de trouble qui essayaient de promouvoir les idées de catastrophe mondiale ; leurs efforts se sont avérés vains. Vous n’en étiez pas conscients à l’époque, mais vos gros efforts pour élever votre vibration ont complètement neutralisé les énergies de l’ombre, et profondément affecté ceux parmi les Reptiliens qui habitaient des corps humains. Cela a marqué le début de la transition vers la récupération, et la restauration de la partie de leur ADN qui avait été supprimée il y a des milliers d’années. En raison de vos efforts durant ces quelques mois, près d’un million d’âmes ont été sauvées.

Dieu Mère/Père sont toujours dans un état d’étonnement concernant vos dons héroïques et le fait que vous ayez réussi à sauver autant de leurs enfants bien-aimés d’une dissolution dans le grand océan de Tout Ce Qui Est. Ils vivent une période de deuil, car ils aiment tous leurs enfants, et il a été pénible pour eux de perdre ne serait-ce qu’un seul d’entre eux pour l’Ombre, mais cela a été bien sûr mitigé par la joie de pouvoir en accueillir tellement qui ont maintenant l’opportunité de commencer à nouveau. Ce million d’âmes sont maintenant restaurées à la Lumière en étudiant avec les grands enseignants qui les aideront à comprendre comment elles ont été persuadées de renoncer à leur capacité d’aimer, et comment elles ont été captivées par la promesse du pouvoir et de grandes richesses. C’est un processus similaire à celui que vous appelez « réinsertion ». Ces mêmes Maîtres, qui les aident, seront disponibles pour ceux d’entre vous qui ont des difficultés à apprendre à se défaire de toute attirance pour l’addiction, la destruction et la violence.

A présent, discutons du monde qui vous entoure. Il y a beaucoup d’éléments restants des milliers d’années d’influence reptilienne, particulièrement dans vos organisations hiérarchiques – entreprises, partis politiques, institutions éducatives et ainsi de suite. Pensez aux rencontres déplaisantes que vous avez subies au cours du mois dernier. La plupart d’entre elles se sont probablement produites dans un contexte où il n’y a pas eu de véritable contact personnel, ou dans lequel la structure elle-même procurait l’anonymat. L’homme qui réagit violemment lors d’un incident sur l’autoroute réagirait sans doute au plus avec un « Regardez où vous allez » grincheux si vous le heurtiez sur un trottoir. Un cadre qui se montre brutal avec ses employés sous le couvert d’une structure d’entreprise, est moins enclin à se comporter ainsi lors de sa propre évaluation en tête à tête avec son patron.

Les couches de la structure hiérarchique en particulier procurent isolement et anonymat aux gens du sommet de la pyramide. La structure juridique d’une société anonyme est conçue pour protéger les dirigeants qui prennent les décisions de poursuites judiciaires au titre des agissements de la société. Ceci a créé un système dans lequel  le comportement irresponsable est récompensé par des profits croissants, et dans lequel les personnes qui ont généré ces profits ne peuvent être tenues pour responsables d’abus de toutes sortes, tels que pollution massive ou infractions sociales, ou pratiques commerciales déloyales. La société elle-même peut faire l’objet d’une amende, mais cela n’a jamais constitué une dissuasion suffisante pour arrêter les mauvaises pratiques. Cela a encouragé un plus grand secret, et ainsi, des pratiques comptables habiles et complexes et des accords de propriété occultes sont devenus la stratégie favorite pour les sociétés qui désiraient continuer leurs pratiques déloyales et immorales.

Tout cela va s’arrêter par des grincements de dents. Une transition soudaine dans le terrain de jeu a créé une vague de panique dans les rangs de la cabale, dont les larbins vivaient au moins dans l’illusion d’une immunité, aussi longtemps que leurs patrons ne se retournaient pas contre eux. Les patrons reptiliens sont soudainement partis, mais les structures demeurent, et il y a toujours des Prétendants humains qui auraient été impatients de prendre leur place, n’eût été le décret papal du « restez à l’écart ». Le plein impact de ce remarquable acte de courage de la part du Pape François 1er n’a pas encore commencé à se faire sentir, bien que le premier signe que les rats quittent le navire est l’impressionnante série de démissions de personnes occupant des postes élevés avec effet au 1er septembre 2013.

Cette date, le 1er septembre 2013 est le délai mentionné dans le décret papal qui déclare que tout individu ayant travaillé sous les auspices du Saint-Siège sera privé de l’immunité dans toute procédure légale, et de ce fait pourra être poursuivi pour crimes contre l’humanité. C’est une description simplifiée du contenu de ce décret. Je vous recommande de le lire dans sa totalité, de même que l’analyse qui l’éclaire, sur le site web de  FreedomClubUSA.com . *

Bien qu’il semble à première vue qu’il ne concerne que les employés du Vatican, ce n’est pas le cas. Par le même processus labyrinthique qui protégeait les banques de poursuites lors de l’effondrement économique de 2008-9, les sociétés anonymes des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et de beaucoup d’autres pays sont sous la juridiction, via la Loi Maritime, du Royaume-Uni, un accord qui est resté en vigueur depuis que l’Angleterre a fondé ses treize colonies et que ces colonies elles-mêmes ont adopté la Loi Maritime dans leurs tribunaux et leurs systèmes judiciaires. Ces lois restent en vigueur à ce jour, y compris le décret qui a cédé la propriété de toutes les terres restant à coloniser dans le Nouveau Monde à la Virginia Company, une société britannique.

A son tour, le Royaume-Uni est sous le contrôle du Vatican, une situation qui relève d’un certain secret et assez inconfortable, mais bien connue des gens au pouvoir. Cette situation reste en vigueur depuis l’invasion normande de 1066. Elle a été autorisée à perdurer avec l’accord de la Famille Royale dans le but de contrôler de grandes sources de pouvoir et de richesse à travers des alliances très peu recommandables.

Les implications en sont même plus vastes. Pourquoi Ben Bernanke, le Président de la Banque de la Réserve Fédérale, un des hommes les plus puissants au monde, voudrait-il soudainement démissionner ? Parce que les sociétés n’offriront plus l’immunité à leurs cadres. Et Janet Napolitano, chef de la Homeland Security des États-Unis (sécurité intérieure, NdT) ? Parce que les États-Unis sont une société soumise à la Loi Maritime, tout comme les villes, les agglomérations et les États dans la plupart des États-Unis. Et c’est ainsi que le complot commence à se dénouer.

C’est par une délicieuse ironie, n’est-ce-pas, que les tours de richesse et de pouvoir seront renversées par celui-là même qui était le moins susceptible de le faire ? Il n’est jamais venu à l’idée de personne au cours du dernier millénaire que le Pape lui-même tirerait les ficelles qui feraient s’écrouler le château de cartes. Il a sonné le glas durant son premier jour en fonction lorsqu’il a déclaré, « Ce sera une église pauvre pour les pauvres ». Et ainsi en sera-t-il.

Et donc vous voyez, mes Bien-aimés, la Lumière va finalement pénétrer dans les cours de justice, et les gens se verront restituer le pouvoir de se gouverner eux-mêmes, alors que des juristes inspirés, des politiciens qui désirent vraiment servir les meilleurs intérêt du peuple, et des dirigeants de communautés joignent leurs forces pour venir rapidement à bout de la Matrice de l’Ombre qui a contrôlé chaque aspect de la vie, même si les gens agissaient sous l’influence d’une propagande qui les assurait qu’ils étaient libres. Des gens sensibles et bons ont toujours eu le sentiment qu’une main de l’Ombre contrôlait et guidait les parodies qu’ils voyaient se dérouler dans leurs vies. Maintenant vient la révélation que la conspiration dont ils soupçonnaient l’existence était plus vaste que tout ce qu’ils avaient imaginé.

C’est vraiment un complot machiavélique qui se défait sous vos yeux. Des leaders qui étaient révérés seront envoyés en prison, alors que d’autres qui étaient injuriés viendront au devant de la scène pour aider à la naissance du Nouveau Monde. Ce sera une époque grisante, un nouveau commencement passionnant – dans lequel chaque individu trouvera son propre chemin et apportera sa propre brillance et sa créativité à la table, pendant que de nouvelles structures et de nouveaux systèmes seront mis en place qui  permettront vraiment à chaque individu de manifester sa nature vraiment merveilleuse, à la Lumière de l’Amour, de la Justice, de l’Harmonie, de la Compassion et de la vraie Liberté.

Dans la perspective de ces jours heureux avec vous,

Votre frère dans la liberté, Sananda/Jésus.


Transcrit par Kathryn E. May, le 1er septembre 2013, 22H00 EDT.

Traduction : Patrick
Révision : Alain

*
Allez sur  www.FreedomClubUSA.com pour lire le décret papal et l’explication de son énorme signification.


1 commentaire:

  1. wow c'est grisant, tellement merveilleux merci Sananda, je t'aime de tout mon coeur. yvon desgagné

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.