Rechercher dans ce blog

samedi 19 octobre 2013

Je me sens comme si j’étais coincé entre deux mondes

Question et réponse: Je me sens comme si j’étais coincé entre deux mondes

 Chère Jennifer : Les choses dans ma vie ne vont pas bien depuis les trois ou quatre dernières années. Il y a environ un mois, j’ai décidé de reprendre le contrôle sur ces situations en mettant mes intentions sur ce que je voulais et ma vie a commencé à devenir meilleure. Un ami à moi m’a dit que je suis en train de vivre le processus d’ascension. Présentement je vis beaucoup de stress et d’inconfort et je me sens coincée entre mon ancienne vie et ma nouvelle vie. Que se passe-t-il et pourquoi n’ai-je pas pu garder le sentiment de contrôle et de voir ma vie s’améliorer ?

Réponse de Jennifer : Vous ne faites rien de mal et ce serait bien si ce processus était linéaire, que nous commencions par le début, arrivions à la fin et que tout était terminé. Toutefois, la transformation, l’évolution et l’ascension ne sont pas linéaires. Elles font partie d’une spirale évolutive qui nous fait virer autour des mêmes problèmes, toujours à des niveaux différents, afin que nous puissions effectuer les ajustements nécessaires dans notre énergie, nos croyances et nos pensées pour intégrer cette énergie dans nos vies. Ce que vous ressentez fait partie de ce processus et parce que vous êtes entre deux mondes, vous êtes dans un endroit puissant pour effectuer de nouveaux choix, bien que ce ne soit pas ce que vous ressentez en ce moment et je vais vous expliquer pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.