Rechercher dans ce blog

mardi 26 novembre 2013

L’éclosion de l’humanité divine - Sananda -

Je canalisais ce message de Sananda pour moi-même lorsque les propos sont devenus d’ordre plus général, alors je vous partage avec joie ce qu’il avait à dire. Les deux premiers paragraphes sont un peu décousus puisque j’ai dû retirer les passages qui s’adressaient à moi, mais le reste se suit !

ID-10021509 

C’est si beau à voir, les énergies, les couleurs de chacun qui s’unissent pour créer une bulle d’amour autour de la planète qui se répand à toute vitesse et qui bouscule les êtres pour qu’ils retrouvent cette vérité, cette divinité qu’ils ont toujours été.

Le cheminement se fait à une vitesse exponentielle en ces temps, car ceci est nécessaire. Vous êtes préparés à devenir les maîtres de vous-mêmes pour que vous puissiez guider les âmes égarées à en faire de même dans cette période de transformations à venir. La nature de ces transformations n’est pas importante, car peu importe ce qui se passe, l’important est de demeurer situé pleinement au niveau du coeur. C’est la clé, la clé qui permet à tout le reste de se dérouler dans l’ordre des choses, dans le bonheur, sans peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.