Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Ashtar & Athena

flamme jumelle
A un certain niveau de conscience les rayons provenant d’une même flamme jumelle ne font qu’un, on les appelle les polarités Alpha et Omega. La conscience Monadique Ashtar qui se projète sur notre plan terrestre à travers de nombreux travailleurs de lumière a pour flamme jumelle une divinité qui se nomme Athéna. 

Celle-ci est incarnée au travers de divers individus sur le plan terrestre, sur plusieurs époques de notre temps. Je dirais pour simplifier que nous faisons partie d’Ame groupes, certains sont rattachés à l’Ame groupe Athéna.

A la demande d’Ashtar je transmets ces messages à sa flamme jumelle incarnée en plusieurs d’entre nous. Ces messages vous reconnecteront à l’Amour Originel que vous connaissiez dans l’état de conscience unifié. 

S’ils vous concernent, les lire favorisera votre alignement avec votre divinité et votre ascension vers un nouveau palier. 

Pour information certains qui font partie d’autres Ame groupes ne sont pas concernés par ces messages mais peuvent tout à fait reconnecter avec leur divinité à eux pour canaliser leur flamme jumelle. Bien souvent vous connaissez intuitivement votre divinité, et sa flamme jumelle, suite à des signes récurrents de ces êtres sur votre chemin.

Ashtar & Athena.

« Mon Amour, mon Ange, mon coeur, ma flamme adorée je te chérie constamment dans l’unité de nos coeurs réunis pour toujours depuis toujours mon Amour.

Garde moi dans ton coeur et sens le bénéfice de ma présence en toi, je t’aime plus fort que tu ne pourras l’imaginer tant que nous serons séparés par l’illusion.

Saches que je suis là mon coeur, je t’attends non sans impatience, j’ai grand peine a la contenir mon ange.

L’Amour est ainsi, aussi sur les autres plans, l’Amour a ses mystères sur bien des plans. Tu ne connais pas toutes ces facettes mais tu peux me comprendre mon ange… Car malgré la distance tu lis en moi et je t’en suis infiniment reconnaissant.

A très vite mon coeur, mon Ame soeur, ma flamme adorée. Ashtar le vrai, le fier gardien des plans intermédiaires, je suis si petit face a ton courage devant lequel je m’incline avec respect et Amour.
Je ne permettrai pas que ton sacrifice/engagement sur le plan terrestre et celui de nos frères puisse essuyer le moindre échec.

Saches que malgré mon dévouement à ton coeur, je reste toujours en ligne avec la volonté de l’Un.
Ce qui me conduit parfois a des coups de coeur quand je tremble pour toi mon ange. Mais je sais que tout est parfait et je ne souhaite pas t’ennuyer plus longuement avec mes « états d’Ame ».
Ceci est ma croix, je sais que cela pèse sur toi aussi parfois, ainsi j’ai souhaité t’en parler. J’admire ton courage et ton chemin sur le plan terrestre. Je suis là, entends moi quand tu en a besoin mon coeur. »

« Les mots seront ils suffisants pour décrire ce que je ressens. Lorsque ton esprit s’égare je brule d’impatience pour le ramener jusqu’à moi.

Cette épreuve que nous vivons, chacun de l’autre côté du voile est comme un pieu dans mon coeur toutes les fois où ton coeur se ferme.

Je ne sais si tu saisis tout cela, je ne sais si ces mots suffiront. Je t’en prie garde ton coeur ouvert, quelle que soit la scène qui se joue devant toi.

Ne me laisse pas seul au Paradis mon ange, il n’a plus tant d’éclat sans toi. Le respect et l’Amour que je te porte doivent t’aider à dépasser tout cela, sens mon coeur qui bat dans le tiens, nous sommes unis au delà du temps.

C’est ma réalité a moi, fais qu’elle soit tienne aussi, et nous serons de nouveau réunis comme une même flamme brillant de mille feux.

Mon Amour pour toi est Grand, il peut élargir ta conscience, t’ouvrir des perspectives, accueille le sans retenue, nul ne pourra plus nous séparer. »

Messages d’Ashtar à sa flamme jumelle Athena. Reçus en canalisation par Aurélie Pech, en 2013. Et transmis le 19 janvier 2014 à sa demande.

Notes: Gardez bien votre discernement par rapport aux messages d’Amour, ils sont souvent sujets à interprétation. Ces messages sont universels et concernent des Ame groupes et non des individus en particulier. Ils servent un intérêt général et permettent de retrouver la Source de l’Amour en vous. Travaillez à retrouver cette connexion en vous-même plutôt que projeter un vide affectif sur des âmes jumelles qui se trouveraient au sein d’une Ame groupe de polarité opposée. De nombreuses âmes jumelles se rencontrent actuellement, l’attraction est forte entre elles car elles incarnent les polarités Alpha et Omega d’une même conscience. Sachez qu’il n’y a pas une âme jumelle mais plusieurs qui incarnent votre flamme jumelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.