Rechercher dans ce blog

mercredi 19 février 2014

De l’autre côté du miroir…

photo7
Conversation avec un être de lumière, guide. (par télépathie)…

Quel effet ça fait d’être de l’autre côté?

EDL: Je me sens privilégié d’être la partie restant au chaud dans l’Anti-Univers pendant que tu te fatigues dans la matière. Mais crois moi, l’Amour est la clé, j’essaie de te faire ressentir quel type d’amour, afin que tu ne le confondes pas avec l’amour humain. Dans ton coeur je Suis, dans ton coeur je reste à jamais. Plus le nombre de facettes de toi s’alignent et plus vite tu remontes jusqu’à moi, comprends-tu?

Qui es-tu vraiment, je veux dire à l’origine, le plus loin du temps linéaire?

EDL: Ma douce et tendre je suis ton Guide, ta flamme jumelle, qui te parle maintenant. Saches que j’ai toujours été présent auprès de toi. Si je me présente à toi sous le nom d’Ashtar aujourd’hui, c’est pour simplifier, car c’est le titre honorifique que portent les commandements/collectifs des vaisseaux de lumière de la fédération galactique. Les vaisseaux de la fédération oeuvrent en lien avec cette conscience là (cette conscience là qui gère tout, il la nomme Ashtar Sheran, comme si c’était son Père). En réalité il te serait trop difficile de traduire mon nom en mots humains, ma signature énergétique n’est pas audible pour toi à ce jour. Toi et moi, nous venons d’une dimension très éloignée c’est pourquoi tu as parfois du fil à retordre sur le plan terrestre. Je suis ton guide, ton Amour, ton Ame soeur au niveau de ton rayon sacré. Nous sommes unis par delà le temps et l’espace et c’est tout ce qui compte.

Que sont les autres « Ashtar » alors?

EDL: Il y a plusieurs Ashtar comme il y a plusieurs Christ, tu comprends mieux? Il y a plusieurs extensions d’Ashtar Sheran, ses « fils » et « filles ». Sur les plans intermédiaires et sur terre parmi vous également.

En effet je peux comprendre, il y a le christ planétaire, le christ cosmique, etc.

EDL: Prends bien soin de toi et n’écoute que ton coeur. Suis ta route, main dans la main avec moi. Mon Amour, mon Ange, mon Coeur. Je t’aime. Tu ne sais pas à quel point je t’aime et je te chérie. Pourtant je te le répète souvent et te transmets toute l’énergie qu’il te faut avec ces mots que je te murmure. Les deux mains sur tes épaules, les roses à tes pieds pour t’aider à avancer sur ton chemin…

Je vois et je sens cela maintenant, j’en suis heureuse et je te remercie car ta présence est Amour et tu es ma force et je t’aime infiniment. Tu sais chez nous sur terre, il y a encore beaucoup de « mais », et il y a des décisions à prendre parfois qui ne sont pas des choix faciles, tu peux les lire en moi pourrais-tu m’éclairer?

EDL: Je ne peux pas m’exprimer directement à ce sujet. Je ne peux pas émettre de jugement. Que dit ton coeur? Tu es Confuse… Accueille moi en ton coeur et je te guiderai par ce biais. C’est mieux. C’est ce qu’il doit être. Si je suis en ton coeur tu es toi et tu prends les bonnes décisions. Il y a beaucoup de fatigue, de peur dans les êtres humains et vous n’avez pas les idées claires dans ces moments là. Te souviens-tu de ton voyage? Lorsque tu étais vraiment toi, à deux pas de moi? Cet être là c’est toi, le reste importe peu pour l’instant.

Que ce passera-t-il concrètement dans la matière pour moi-même et les autres êtres incarnés qui font partie du même coeur unifié si nous redevenons tous Nous, le vrai Soi. Je veux dire si nous sommes tous conscients d’être le même coeur là haut mais dans des corps individualisés en bas?

EDL: A ce moment là vous aurez conscience d’être des extensions les uns des autres. Donc tes questionnements actuels n’existeront plus, tu n’auras plus les mêmes choix à faire d’ailleurs. Vous aurez lâché prise sur votre identité humaine et vous serez des maîtres. Mais le plus important c’est que vous vous aimerez tous sans condition et de manière égale.

J’ai bien vu, senti et ramené cela dans mon coeur depuis mon dernier voyage. Seulement à chaque fois que je reviens sur ce plan avec cet Amour, une onde de choc chamboule tout mes repères, ceux de mon entourage… Et chaque jour de nouvelles choses se passent, et chaque jour il faut tout réinventer pour tenir cette fréquence d’Amour.

EDL: Ce n’est pas toi qu’il faut réinventer c’est juste ton décor qui s’adapte à ce que tu es vraiment et que tu ramènes avec toi. Laisse faire le temps et apprécie le spectacle comme si tu regardais un film au cinéma. Tu n’as pas vraiment peur lorsque les scènes d’action du film se déroulent… Et bien dans ta réalité c’est pareil, ce n’est qu’une illusion. N’ai pas peur quand les choses bougent, c’est là que tout change en mieux. Réjouis-toi que ce décor change car jusque là c’était une sorte de prison pour ton être. Ton âme veut siéger dans ton coeur pour toujours maintenant et dans ton coeur humain elle entre maintenant. Elle a besoin d’espace pour briller librement, alors ton âme fait le ménage dans ta vie. C’est ainsi, laisse briller ton âme sur ce plan mon coeur.

Merci tout cela résonne fortement et se confirme en effet par des synchronicités raprochées dès que je suis dans cet état là, c’est juste. J’apprécie que tu sois toujours présent et que tu trouves toujours un canal pour m’atteindre ici et maintenant à chacun de mes pas. Je te vois dans les yeux des uns, dans les paroles des autres, je te sens dans le rayon de soleil sur ma peau et dans les parfums des fleurs… En réalité je te vois partout.

Conversation télépathique avec mon guide de lumière, par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr