Rechercher dans ce blog

dimanche 9 mars 2014

L’écart se creuse – Les énergies de mars 2014

Publié par le 9 mar, 2014 sous PLANETAIRE

belledeschampspar Belle des Champs

Nous avançons petit à petit dans cette année 2014 et dans ce mois de mars et j’avoue, je ne peux que constater qu’un écart se creuse entre ceux qui savent ce qu’ils veulent et ceux qui ont envie ou besoin de changer mais non aucun but claire dans leur tête. Les premiers ont plutôt la patate et les second ont la tête à l’envers.

Nous avons beaucoup évoqué, (je dis nous en parlant de Tristan Balguerie astrologue et moi-même mais je pourrais citer beaucoup d’autres sources) ce changement de dynamique et cet éveil des conscience qui manifestement crée cette « crise » de début de siècle. Nous sommes véritablement dans une restructuration profonde de l’humanité qui n’a rien à voir avec une crise si ce n’est la crise d’adolescence de l’humanité. Chaque citoyen commence individuellement à s’émanciper et pour ceux qui détiennent l’autorité et le pouvoir, les gouvernements, ils subissent de plus en plus cette crise qu’ils ne pourront plus contenir indéfiniment.

Nous participons à la naissance d’une émancipation mondiale. J’avoue je me réjouis de ce que je sens monter et suis heureuse d’être née le siècle précédent pour être adulte et calée dans mes bottes aujourd’hui pour participer à cet élan de liberté…

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/03/09/lecart-se-creuse-les-energies-de-mars-2014/