Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mai 2014

Noua avons réussi



Par Sananda et Kathryn May le 14 mai 2014


Sananda : Ce matin, nous avons transmis une image à Kathryn dans sa méditation matinale, que nous voulons qu’elle vous décrive ici et dans son émission de radio. Je vais lui demander de vous décrire ce qu’elle a vu, et puis nous vous donnerons l’information que vous pourrez vous appliquer à vous-mêmes..


Kathryn : Je vis la Terre, magnifique dans ses colorations bleu, vert et brun, quelques nuages blancs la drapaient tel un châle ici et là. Elle tournait, comme d’habitude, et j’ai senti sa présence, sa conscience vive. Alors qu’elle tournait, je vis les âmes ascensionner vers un endroit quelque part au-dessus mais non séparées d’elle. Ces âmes, cependant, étaient toutes intimement reliées à moi – je ressentais une telle attraction magnétique envers elles.