Rechercher dans ce blog

vendredi 11 juillet 2014

S'unir à la conscience de notre Terre Mère



Publié le jeudi 10 juillet 2014


Bonjour chers enfants,

Ressentez à quel point vous êtes mes enfants chéris, à quel point je vous porte tous dans mon cœur. Je comprends vos fonctionnements, vos doutes, votre solitude, vos incompréhensions, vos sentiments de vide parfois. Vous n'avez pas à subir cela, vous pouvez le transformer en acceptant de déposer ce fardeau. C'est une nouvelle compréhension à acquérir, que je vous invite à intégrer maintenant en me rejoignant en conscience.

Comprenez que ma conscience porte les clés de l'Ascension, qu'on vous connectant à mon Essence vous pouvez franchir ces portes dimensionnelles pour vous propulser dans la Lumière. Osez faire ce saut, ressentez mon Amour pour chacun d'entre vous. Je suis tellement fière de vous ! Ne doutez plus et honorez-vous car le temps de la libération est venu. C'est maintenant !

Rejoignez-moi, choisissez de vous Unir à ma Présence. Fermez les yeux, respirez profondément et placez toute votre attention dans votre cœur. Sentez sa pulsation, puis portez votre attention au centre de mon Être et connectez-vous à la pulsation de mon cœur éthérique. Nous pouvons vibrer ensemble, au même rythme. Laissez-vous aller et sentez comme je vous porte, comme je vous élève. Choisissez de vous laisser aller dans mes bras bienveillants qui vous offrent le parfum de cette nouvelle Terre. Car Elle Est là, voyez-la dans cette vibration du cœur.

L'ancien se dissout, disparaît davantage à chaque seconde. Vous ne pouvez pas vous accrocher à quelque chose qui n'existe plus !

Alors ensemble, ensemençons la Terre Nouvelle de toutes les richesses de nos cœurs, de nos Êtres. Vous êtes tellement courageux, tellement uniques pour choisir ce périple à mes côtés. Montrons que tout cela est possible et que rien ne saurait arrêter l'expansion de la Lumière, même dans les plans les plus denses, les plus sombres.

Je connais chacun d'entre vous et je vous soutiens ! Je vous envoie mes bénédictions en ce jour de Grâce.

Votre Terre-Mère

 


Site d'origine : http://www.natureetharmonie.net/blog.html