Rechercher dans ce blog

jeudi 7 août 2014

David Wilcock, 6 août 2014




Traduction partielle 

21 millions de russes ont écouté l’émission où David Wilcock et Benjamin Fulford ont divulgué la guerre secrète, ayant pour but de vaincre le « Nouvel ordre Mondial », une guerre menée par une alliance internationale et cette guerre a détruit au moins 26 bases souterraines, entre le mois d’août 2011 et le mois de janvier 2012.

Vous pouvez voir ce documentaire sur : 

Cliquer sur « CC » et ensuite sur la petite flèche à droite de « Anglais », il y aura alors une option qui apparaîtra pour traduire les sous-titres, optez pour « Français » … Je suppose que ce sera une traduction faite par ordinateur … ? 

Le contenu de cette investigation est si étrange que plusieurs penseront que c’est une blague. Il comporte tous les éléments d’un film de science-fiction : des extraterrestres, des cités souterraines et un vaste et ombrageux groupe qui détient la Terre sous sa tyrannie. Néanmoins, notre investigation a été prise suffisamment au sérieux pour devenir un documentaire présenté sur les postes de télé russes, près de trois ans plus tard.

Au fil du temps, les informations qui, auparavant, semblaient insensées, ont commencé à avoir beaucoup plus de sens.

Le premier événement étrange de cette saga est arrivé le 22 août 2011, dans une ville du sud du Colorado, appelée Trinidad. Le sol a subi une secousse sismique de l’ordre de 5.3 dans une région où il n’y en a pratiquement jamais. Des ondes de choc ont aussi été enregistrées, plusieurs indiquant une magnitude de 3 et plus.  


Des informateurs ont révélé que c’était une attaque élaborée contre une installation souterraine.

J’étais présent dans la salle, lors de l’événement de « Disclosure Project » où 39 informateurs de haut niveau ont révélé la vérité sur les OVNI. La majorité de ces personnes ont œuvré dans des programmes du gouvernement grandement secrets et ont acquis la connaissance que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Des informateurs m’ont approché via mon travail avec Project Camelot et j’ai eu la chance de lancer mon site web en février 1999, à un moment où il n’avait que très peu d’informations disponibles sur ce sujet.

* Note : vous pouvez voir cette vidéo très importante sur : http://www.youtube.com/watch?v=K5Mv0_RFEB8


Au cours des 15 années suivantes, j’ai eu la bonne fortune d’être contacté par de nombreuses différentes personnes et je les ai aidés à révéler des secrets cachés. C’est une expérience unique que de parler à de vrais informateurs, particulièrement ceux qui travaillent à de haut niveau, où les informations ne sont plus compartimentées.

 Plus votre rang est élevé dans le monde des « black-ops », plus les données deviennent fantastiques et apparemment incroyables.  Cependant, lorsque vous parlez à trois, quatre ou cinq personnes différentes qui disent, indépendamment les mêmes choses ( qui n’ont jamais été rendues publiques ) vous commencez à y penser sérieusement.

Soit qu’ils sont de connivence pour vous induire en erreur, incluant la fuite d’informations qui s’avèrent véridiques plus tard dans les nouvelles, soit ils vous disent la vérité.

J’ai dû faire le tri parmi les personnes qui me donnaient des informations. Certaines me mentaient, de façon évidente, mais les informations des autres pouvaient être vérifiées et le tout se tenait. Leurs témoignages ont commencé à expliquer d’autres données, incluant une grande variété d’indices laissés par d’anciennes civilisations, partout dans le monde.

Le plus grand mystère sur Terre

Tout cela forme le plus grand mystère sur Terre. Rien n’a jamais capturé mon intérêt autant que cette investigation. Cette histoire est grandement, grandement plus complexe et fascinante que tout ce que peuvent imaginer les gens. Au leu des questions : «Est-ce que les OVNI sont réels et d’où viennent-ils ?», la vérité requiert de plus grandes questions. Un des signes « d’intelligence supérieure » est de voir à quel point cette grande réalité nous a été cachée et cela même par les E.T. eux-mêmes. Il y a énormément d’indices et de preuves, pour ceux qui les recherchent, mais il est toujours possible de douter et de nier tout. Cependant, le scénario peut changer plus tôt qu’on ne le croit.

 Trouver la vérité sur les tremblements de terre

 J’ai entendu parler de ce qui s’est passé au Colorado par le biais de ces informateurs, même si ces données étaient grandement secrètes. Le sol a tremblé parce qu’une cité entière ( assez vaste pour abriter 65,000 personnes )  a été complètement éliminée. Comme je l’ai publié sur mon site, tout le personnel et l’équipement de ces bases ont été « transportés » durant une période de douze heures. Ensuite, après que l’endroit ait été vidé, il y a eu une soudaine et massive pression d’air qui a fait craquer la voûte. Toute la cité s’est effondrée. C’est pourquoi le sol a tremblé si violemment. L’effondrement du sol a causé un mouvement soudain qui a rempli le vide créé. Ces bases étaient suffisamment profondes pour qu’il n’y ait rien de visible à la surface.

 Les bases n’étaient plus des refuges pour le Nouvel ordre Mondial

Auparavant, ces bases étaient des refuges pour les membres du Nouvel Ordre Mondial. Cependant, le 22 août 2011, cela a changé pour toujours. La première cité à disparaître était directement reliée à l’infâme base, que plusieurs informateurs affirment être construite sous l’aéroport international de Denver.

Le 23 août 2011, prise deux

Un autre tremblement de terre étrange a eu lieu sur la côte est des États-Unis. Toute la côte a ressenti un tremblement de terre massif de l’ordre de 5.9, qui a été estimé comme étant « inhabituel ».

Le tremblement de terre à Washington n’était pas ordinaire
Selon de multiples informateurs, le tremblement de terre de Washington n’était pas ordinaire. Au lieu d’avoir une montée graduelle, celui-ci a commencé à une intensité maximale dès la première seconde, comme vous pouvez le voir sur le graphique suivant :



Ce choc soudain est observé lors d’explosion souterraine et ce n’est pas une activité séismique normale. De plus, cela s’est passé à une profondeur moindre, plus près de la surface. Ces tremblements massifs ont apparemment été causés par la destruction d’une installation massive, juste au sud de Washington.

Six étranges anomalies lors du tremblement de terre en Virginie

Lorsque j’ai entendu les nouvelles concernant le tremblement de terre en Virginie, d’une magnitude de 5.9 j’ai tout de suite pensé que ce n’était pas naturel. Après tout, personne n’avait jamais entendu, ni ressenti une secousse si forte dans cette région. Plusieurs anomalies ont indiqué quelque chose d’anormal lors de cette secousse :

1 - C’est un endroit inactif, du point de vue séismique
2 - Origine très peu profonde, changée par la suite par l’USGS en valeur plus typique
3 - Lectures sismographiques bizarres, commençant avec une pointe soudaine
4 - Des ondes de choc ressenties sur près de 500 milles de l’épicentre ( 800 km )
5 - Remarquablement peu d’ondes de choc
6 - L’ouragan Irène a été instantanément dévié

À quoi était destinée la cité près de Washington ?
Cette cité devait être utilisée par les membres du Congrès pour s’y réfugier, après avoir délibérément causé un chaos massif et l’effondrement financier aux États-Unis. Malgré le fait que cela peut paraître complètement fou comme idée, ce plan avait été mis en place depuis plusieurs, plusieurs années. Pour le comprendre, il faut naviguer dans des choses « pas jolies, jolies » et c’est, majoritairement, ce dont parle ce documentaire russe. Le gouvernement sombre, comme certains l’appellent, a tenté (et échoué) la création d’un effondrement social massif, depuis un certain temps déjà. Les événements du 11 septembre 2011 étaient connus par ce groupe, bien à l’avance, et ils espéraient créer une dégradation dans notre société. Heureusement, notre société a tenu le coup, malgré leurs plans.

Fulford est un joueur-clé

Notre investigation sur les bases souterraines inclut un interview complet avec Benjamin Fulford. Fulford est l’ancien chef de bureau pour le magazine d’affaires Forbes. Cela lui a permis d’être en contact avec des ministres des finances et des informateurs de la plupart des pays asiatiques, incluant la Chine, le Japon et l’Asie du sud-est. Au moment de cet interview, Fulford était presque l’unique voix décrivant une alliance qui s’est formée pour défaire le groupe du « Nouvel Ordre Mondial ». Une partie significative de cette alliance a commencé en Asie et depuis ce temps, elle s’est transformée en ce qui est nommé aujourd’hui BRICS (Brésil, Russie, Chine, Indes, Afrique du Sud). Fulford a suscité beaucoup de controverse et il est vrai que certaines des informations qu’il a publiées étaient erronées, mais il reçoit des informations et il les transmet. Il en revient à chacun d’y croire ou non.

Financement massif du complexe militaro-industriel

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les secrets et rumeurs des informateurs, beaucoup de choses pourraient les étonner. Le gouvernement sombre, ou cabale, a dévié des billions de dollars vers le complexe militaro-industriel. Depuis la seconde guerre mondiale,  une grande variété d’opérations de blanchiment d’argent ont été conduites, afin de payer ces vastes opérations secrètes, à multiples facettes, très grandement cachées. Cela inclut la guerre de Corée, du Vietnam, les missions lunaires Apollo, la guerre froide, les avions de combat de type « furtifs » et beaucoup d’autres. Ce ne sont que quelques exemples. Donald Rumsfeld a annoncé le 10 septembre 2001, que le Département de la Défense ne sait pas où sont passés 2.3 billions de dollars … Toutes ces opérations créent de vastes réserves d’argent. Mais, il est de plus en plus difficile pour la cabale de créer de l’argent « à partir de rien », donc notre économie globale est pressurisée jusqu’au point de rupture.


La question est : comment tout cet argent est-il dépensé?

Il est de plus en plus évident pour tous que nous avons un « gouvernement sombre », que celui-ci fait de la surveillance sur les masses et qu’il a mis le monde sur le bord de la faillite. Comment dépensent-ils tout cet argent ? Peu de temps après la seconde guerre mondiale, le crash de Roswell a eu lieu, faisant connaître aux militaires américains la réalité de visiteurs extraterrestres. Ceci, ainsi que d’autres événements ont été cachés, après quelques fuites qui ont mis le gouvernement américain dans l’embarras. Les militaires ont ressenti la nécessité d’adopter une position de défense. Des intrigues élaborées ont été conçues pour dévier de grandes sommes d’argent vers l’édification d’une « civilisation de groupes séparés » qui pourraient combattre toute invasion potentielle. Cela a inclut la construction de ce qui est devenu quelques 250 cités souterraines, pouvant abriter, chacune, 65,000 personnes. Différents vaisseaux ont été construits, utilisant des systèmes de propulsions anti-gravité et pouvant aisément voyager dans le système solaire et au-delà. Tous les avions-chasseurs qu’il nous est permis de voir sont gardés en réserve. Ils sont bien beaux, mais ils ne sont utilisés que pour le blanchiment d’argent. Les « vrais » sont vus, de temps en temps, et sont une des formes d’OVNI que les gens voient.

Les vaisseaux d’ingénierie inversés sont définitivement utilisés

Les vaisseaux dont je parle ont été construits après le crash de Roswell et sont de technologie d’ingénierie inversée. Les modèles originaux ont été minutieusement démontés et ensuite reconstruits, les transformant en vaisseaux utilisables et qui servent pour les voyages hors planète.

Les « billions de dollars manquants » ont été utilisés pour bâtir des colonies sur la Lune et sur Mars, ainsi que sur d’autres satellites. De plus, nous avons actuellement 200 très grands vaisseaux dans tout le système solaire et au-delà. L’ironie dans tout cela, c’est qu’on nous a dit, encore et encore, exactement ce qui se passe, via une grande variété d’émissions télévisées et de films, depuis même Roswell. Les guerres qui se passent sur Terre servent de  couvertures et sont une source d’argent pour une invasion potentielle. Tout comme l’a fait l’empire romain, l’expansion de la cabale vers d’autres territoires  a drainé la « maison » jusqu’à l’amener au bord de la faillite.

Une vaste communauté « là-haut »

Nous allons aussi découvrir, et cela plus tôt que les gens le pensent, que le gouvernement sombre a déjà eu des interactions étendues avec une grande variété de civilisations d’humains extraterrestres. Il y a de très, très nombreuses civilisations d’humains dans toute la galaxie. La grande majorité des cultures anciennes ont des archives de contact et d’interactions avec ces humains, qui ressemblaient à des « dieux », à cause de leurs supposées capacités surhumaines et de leurs technologies. La vie humaine est un produit naturel de l’évolution, intelligemment guidée, dans notre galaxie.  Nous n’en sommes qu’au premier stade dans l’évolution vers ce qui est appelée l’Ascension. Pour atteindre cet état, appelé aussi le « corps arc-en-ciel », il est nécessaire d’accomplir une certaine discipline où chaque pensée que nous avons est une pensée d’amour. Heureusement, la planète se trouve maintenant dans une transition, où les « conditions préalables » sont moins intenses.

Où les             E.T. sont-ils tous allés ?

Avant l’année 850  A.D. les contacts et interactions avec ces humains extraterrestres étaient monnaie courante, mais ensuite cela a diminué. Ce changement nous a permis de nous développer en une espèce « moderne ». Et cela nous a donné l’opportunité de douter de la vie extraterrestre. Apparemment, cela est un élément essentiel pour notre croissance spirituelle. Les E.T. doivent suivre une « Directive Première », disant que nous devons pouvoir régler nos propres affaires. Cependant, cela n’est que pour une certaine période de temps. Vient un moment où nous devons réintégrer cette grande famille galactique à nouveau.

Certaines forces nous font obstacle
Les E.T. ont fait de grands efforts pour nous accueillir dans cette grande communauté depuis le début des années 50. À partir du moment où nous avons développé des armes nucléaires pouvant détruire toute la planète, la Directive Première a changé en notre faveur. Un plan a été mis en place en 1952 pour qu’une divulgation globale, à grande échelle se fasse, incluant l’apparition de 5,000 vaisseaux massifs dans nos cieux, mais ce plan a été rejeté, car les E.T. n’ont pas voulu partager leurs technologies avec nous avant que nous soyons engagés dans un programme d’éducation spirituel majeur. Ce programme aurait démontré le noyau sous-jacent de l’amour, que toutes les religions du monde voulaient nous enseigner, à leurs débuts.

Le gouvernement sombre fait un pacte avec les « mauvais garçons »

Une très grande partie de notre gouvernement secret a fait un pacte avec les « mauvais garçons » … Ces E.T. ont promis des technologies en échange d’un programme limité et surveillé d’enlèvements. Les E.T. ont dit au gouvernement que ces enlèvements ne blesseraient personne et qu’aucun kidnappé ne se souviendrait de ce qui s’est passé. Même si ces expériences ne furent pas menaçantes, plusieurs personnes s’en souviennent et cela a causé beaucoup de peur.  

Les « bons garçons » répliquent de diverses façons

Le gouvernement a cru, pendant un certain temps, qu’il pourrait faire tout ce qu’il voulait … sans répercussions. Il semble que les E.T. bienveillants ne pouvaient « qu’observer », mais n’avaient pas la permission d’intervenir directement, d’aucune façon, à cause de la Directive Première. Cependant, certaines limites ne pouvaient pas être franchies. Les E.T. ne nous permettront pas d’avoir une guerre nucléaire. Les événements d’Hiroshima et de Nagasaki n’ont pas été interrompus, pour que nous comprenions l’horreur de ce qui pourrait arriver, mais tous les autres efforts de guerre nucléaire ont été écartés. C’est le 22 août 2011 que les E.T. bienveillants ont opté pour une approche plus agressive, en « transportant » 26 installations souterraines. Apparemment, ils font cela pour s’assurer que notre futur sera positif, en niant aux êtres négatifs, toute réussite de leurs buts ultimes.

Il semble qu’un traité a été signé

Quelques-uns des informateurs disent qu’un traité a été signé avec les E.T. bienveillants et que c’est la seule raison pour laquelle les bases ont cessé d’être détruites, depuis janvier 2012. Le traité demande la fin des dissimulations de la part du gouvernement sombre. S’ils refusent d’obéir, ils seront, littéralement, enlevés.

Un rêve, publié en 1999

Lorsque j’avais 16 ans, j’ai fait un rêve, où j’étais dans un vaisseau et où j’ai, personnellement, enlevé une base E.T. souterraine de la Terre. Une armada de créatures m’attaquaient et ils devenaient presque trop énormes pour leur faire face. Le poids de ma mort prochaine pesait sur ma poitrine. Dans un éclair brillant de génie, je me suis rappelé que les pouvoirs que me donnait la force sombre pouvaient me permettre de créer tout ce que je désirais ! J’ai décidé d’utiliser ce pouvoir pour manifester mon propre vaisseau robotisé et, devant mes yeux, un brillant vaisseau s’est spontanément matérialisé. Je suis monté dans l’appareil et j’ai entendu l’écoutille se fermer. J’ai réussi à vaincre les créatures et je suis passé à travers leurs rangs. J’ai découvert une sorte d’ascenseur avec beaucoup plus d’étages qu’un hôtel ne peut en avoir. Je suis soudainement conscient que l’hôtel n’est que la partie la plus haute d’une gigantesque cité  E.T. construite après qu’un vaisseau E.T. se soit écrasé dans un cratère. Je sais que les adolescents de l’hôtel sont dépendants de la drogue, qu’ils sont manipulés par les E.T. et je suis déterminé à les arrêter.

Dans la partie suivante du rêve, je descends dans l’installation en question et j’arrive, face à face avec le dirigeant. J’utilise le contrôle mental pour actionner l’ascenseur et j’arrive au centre de contrôle. Il y a une gigantesque porte noire, très haut, couverte de barbelés et d’épines. Je sais que cela semble impossible de passer, mais je concentre mon attention de toute ma force et je suis alors capable de passer à travers. Je ne sais pas à quoi m’attendre lorsque j’arriverai de l’autre côté. À ma grande surprise, il n’y a qu’un homme, assis à un bureau, dans le plus pur style des officiers du gouvernement ! Il me dit que de merveilleux pouvoirs me seront donnés si je me joins à eux pour gérer l’hôtel. J’aurais une très haute position, dans la hiérarchie. Les paroles de cet homme semblent aussi prendre la forme d’une pression télépathique, psychique qui menace de me faire éclater le crâne.

Je finis par avoir une forme personnelle d’Ascension, créant une version entièrement nouvelle de mon propre corps humain. Une fois cet état atteint, l’homme ne peut plus me toucher et je reviens à une plus grande réalité. Après avoir dénoncé l’homme, je réalise que la seule chose que je puisse faire pour « gagner », c’est de me « créer moi-même ». Je me mets en boule et je vois une série de sept corps énergétiques, chacun d’eux plus grand que le précédent, avant que je donne de l’expansion à ma conscience dans un corps plus grand.

Dans la section finale du rêve, je suis dans une sorte de réalité E.T., je travaille dans un vaisseau technologiquement avancé. Cette partie du rêve m’a fait jaillir des larmes à mon réveil. Je suis donc assis devant un ordinateur énorme, holographique, avec un énorme écran. J’apporte une image de la Terre en rotation. J’enlève complètement la cité, en forme de balle de fusil, de sa position, la renvoyant à sa planète d’origine. Je crée alors une nouvelle Terre, non polluée par notre expansion industrielle actuelle et je transporte les prisonniers de l’hôtel là-bas. Dans l’acte final, je programme ma propre essence à s’incarner dans un corps physique là-bas, dans ma nouvelle création. Je ressens ma conscience diminuer, car je sais que je vais m’incarner encore là-bas. 

Ce rêve contient évidemment certains éléments de mon futur travail, incluant l’idée de l’Ascension, la création « d’un nouveau ciel et d’une nouvelle Terre » 

Pour transformer notre planète en nouvelle réalité aimante, nous devons d’abord identifier le problème, comme le démontre la métaphore de ce rêve. Si nous ne savons pas ce qui va « mal », nous ne pouvons pas espérer de le transformer en quelque chose de « bien ».