Rechercher dans ce blog

mardi 19 août 2014

Quelques commentaires de David Wilcock



Traduction partielle du texte trouvé sur le site : http://kauilapele.wordpress.com/

Échanges de commentaires sur le site RMN : ( http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=314887

Azure, êtes-vous au courant de la notion, largement acceptée par de nombreuses personnes, selon laquelle David lui-même est l'incarnation d'Edgar Cayce. Wynn Free a écrit un livre sur ce sujet en collaboration avec David, il y a un certain temps. Toutes les interconnexions semblent se tenir ensemble pour moi, à tant de nombreux niveaux et j'ai pensé qu'il serait bon de le mentionner.

Azure : Oui je suis au courant mais je ne pense pas qu'il a raison lorsqu'il dit qu’Obama est un grand Travailleur de Lumière. Je pense aussi que le style d'écriture de David est complètement différent de celui de Cayce, parce que ce dernier entrait en transe et écrivait exactement ce qu'il voyait. Il avait accès aux archives Akashiques. Ce n'était pas fait à travers les rêves. Une des choses intéressantes que David Wilcock n'a pas commentées, ce sont les prédictions originales de Cayce sur les « Changements Terrestres », c'est-à-dire les montées et les chutes des masses de terrain et le fait que les États-Unis seraient séparés en trois sections. Voici les prédictions de Cayce sur le 44e président :

« Le 44e président des États-Unis sera de race noire et sera le dernier. C'est lui qui poussera le déclencheur nucléaire. »

Cela vous semble-t-il un grand Travailleur de Lumière ?

David : J’ai couvert le sujet des changements terrestres de façon extensive en 1998. Ce que les gens ne réalisent pas c’est qu'à la fin des lectures de Cayce il est dit «Moi, Halaliel, j'ai parlé. »

Plus tard le groupe de Cayce a réalisé qu’Halaliel était une entité négative. Il leur avait été dit originellement que s'il laissait Halaliel parler, les lectures deviendraient plus claires et plus faciles à comprendre.

Toutes les prophéties sur les catastrophes terrestres venaient d’Halaliel. Lorsque le groupe a réalisé que c'était une entité négative ils ont déclaré ne plus vouloir travailler avec cet être et, plus tard, ils ont su que c'était la bonne décision. Ceci a eu lieu parce que Cayce était dans un état de grande colère à cause des critiques. La colère envers un autre être humain, et qui se prolonge un certain temps, même si elle est justifiée, change les règles et permet aux entités négatives de s'infiltrer.

Il n'y a aucune citation sur le 44e président des États-Unis dans la lecture de Cayce, aucune citation qui n'est réelle. Il y a beaucoup de désinformation sur l'Internet. Puisque les lectures de Cayce étaient faites pour des clients, durant les années 1930 et au début des années 1940, concernant leurs problèmes personnels, la quantité de matériel prophétique est très mince.

Je continue de discuter cette possible histoire de réincarnation lorsqu'on me le demande, cependant je ne me concentre plus sur cette histoire. Cela semble diviser plutôt qu’unir. Je pense que ce qui est important c'est qui je suis et ce que je fais maintenant et nous avons une planète qui a besoin d'aide. Alors je fais tout ce que je peux, avec mes propres moyens, pour essayer de faire de ce monde un meilleur endroit.

Azure : J’ai lu des articles disant qu’Obama est un grand Être de Lumière qui nous mènera vers l'âge d'or. Tous ces articles proviennent de messages canalisés, de la part de Hatonn, SaLuSa et Matthew. En fait, cela provient de Steve Beckow, de Mike Quinsey et Susie Ward.

Je ne fais pas vraiment confiance aux messages canalisés. Je crois plutôt ce que je sais, ce que mon instinct me dit, ce que mes yeux et mes oreilles me disent et je rassemble des informations en provenance de sources multiples. En fait les messages canalisés sont supposés être des communications télépathiques. Quelle est la source de cette communication ? Et si c'était des bêtises préprogrammées, en provenance d'une intelligence artificielle ? Qui peut dire que ce ne sont pas des mots en provenance de la pensée magique de la personne qui canalise, parce qu'il veut que ce soit vrai ?
Est-ce de la désinformation ?
Susie Ward qui canalise son fils décédé. Vous pouvez lire ses messages à :

Tout cela est pondéré par quelqu'un se faisant identifier comme étant Isis, qui s'est « portée volontaire pour revenir sur Terre afin d'aider l'humanité, durant le temps de l'Ascension de la Terre et de l'humanité ».

Suzanne Ward canalise consciemment via un clavier d'ordinateur, durant des sessions régulières de questions-réponses avec Matthew. Ces sessions ont résulté en une série de livres. Les « conversations » consistent principalement en brèves questions et en longues réponses.

Et bien sûr il y a Steve Beckow qui écrit, au sujet d’Obama :

Il est un Travailleur de Lumière. Il travaille pour la libérer cette planète des chaînes du passé, de la cabale des êtres sombres, quel que soit le nom que vous leur donniez. Il n'est pas ici pour n'être que le président d’un seul pays. Il est ici pour être président du monde. Il provient d'un autre système stellaire (Sirius, je pense) et son corps ne serait pas né sur cette planète. Cela n'est pas important. Il est ici pour élever la conscience humaine, où nous, en tant que planète, pourrons ascensionner. Tout cela me semble très bien, mais ce ne sont que des messages canalisés.

David : Concernant les messages canalisés, il est bon de ne pas faire confiance à la grande majorité d'entre eux. Il est très facile de canaliser et exceptionnellement difficile de bien le faire. Dans mon cas, j’ai adapté des protocoles de vision à distance au processus et j'ai réussi à obtenir des prophéties étonnantes. Si vous le faites de la bonne façon, vous obtiendrez de nombreux résultats positifs.

Concernant Obama, j'ai eu deux rêves importants, dans lesquels il combattait la cabale. Je crois qu’Obama coopère avec l'Alliance. Il a dit aussi, à différentes personnes, qu’il ne voulait pas finir comme Martin Luther King, lorsqu'on lui a demandé pourquoi il ne se battait pas plus que ça contre le système.

À mon grand désarroi, j'ai vu que tout était comme à l'habitude sous son administration. Les gens disent qu'il est une marionnette et je les crois. Une marionnette ne contrôle pas, elle se fait contrôler.

Alors soyons très clairs. Les informations que je reçois me disent que le gouvernement sombre déteste absolument cet homme. Ils sont responsables de la création de théories de conspiration ridicules sur lui et ils les répandent partout sur Internet, par exemple le fiasco de son certificat de naissance et le fait de dire que son épouse est une transsexuelle.

Ma perception est qu'il fait de son mieux pour survivre dans, ce qui doit être, une situation absolument misérable. Imaginez... Vous avez des gens différents qui menacent de torturer et d'assassiner votre famille et vous ne pouvez jamais leur plaire suffisamment.

Rappelez-vous que le but des membres de la cabale est d'avoir des dirigeants qu'ils peuvent contrôler. Dans le cas d’Obama la performance de son élection a été un succès, parce qu'il ne savait pas vraiment vers quoi il se dirigeait et pensait réellement qu'il serait un bon président, tels que nous les voyons lorsque nous sommes des enfants à l'école.

Nous savons qu'il a eu une conversation avec Papa Bush lors de la rencontre de tous les présidents, après son élection et ils ont  eu une « conversation privée », qui a duré presque une demi-heure. Bush semblait extrêmement nerveux et avait les mains moites avant cette conversation. Il savait que si Obama était suffisamment audacieux, il aurait pu lui sauter à la gorge et l'étouffer, après avoir appris la vérité. Cela n'est pas arrivé. Bush s'est acharné sur Obama, lui disant qu’à l’avenir, tout ce qu'il dira passera par eux, c'est-à-dire qu’il lui a déballé tout le matériel sociopathe. J'ai écrit un article à ce sujet.

Après la rencontre, Obama s'est écrié : «  Je ne suis qu’un bouc émissaire !». Nous avons un témoin, qui se trouvait dans une cabine téléphonique à proximité et qui a vu cela arriver et tout cela est très connu dans la communauté des informateurs.

Alors, si je me trouvais dans la même position que lui,  j'aurais préféré mourir plutôt que de me plier aux caprices d’intérêts spéciaux. Et ainsi mon mandat aurait été très court et j'aurais été probablement trouvé, en pièces détachées, dans l'avion Air Force One, après avoir rencontré une malheureuse poche d’air,  dans un ciel autrement tranquille.

Très court commentaire de David sur l'article de Benjamin Fulford :

Il est bon de voir que Benjamin a écrit ses expériences avec les synchronicités, considérant le fait que c'était la pierre angulaire de mes expériences et le sujet de mon récent livre. Il est bon d'explorer cela et de se poser des questions. Ce livre est une grande ressource pour les gens qui commencent à s'éveiller.