Rechercher dans ce blog

mardi 14 octobre 2014

Soyez attentifs à ce que vous devenez !




"Enfants de la Terre, vous avez beaucoup progressé. Vous ne pouvez pas le constater par vous-mêmes, vous pouvez simplement le constater par rapport aux réactions et aux comportements qui peuvent être les vôtres par rapport à telle ou telle expérience, tel ou tel comportement vis-à-vis de vos frères, comportement qui devient de plus en plus différent de ce qu'il était il y a quelques mois ou quelques années. 

Vous ressentirez de plus en plus l'appel du beau et de l'harmonie, l'appel du rayonnement intérieur, de l'Amour et de la Lumière. Plus vous ressentirez ces appels, plus vous vous direz : " Je m'allège, je monte vers ma nouvelle demeure vibratoire "( c'est-à-dire vers la quatrième ou la cinquième dimension). 

Vous pouvez remarquer que certains êtres arrivent à se maintenir dans la quatrième dimension par leur rayonnement, par leur aspect agréable, et vous avez envie de les côtoyer. Vous pouvez aussi constater chez eux beaucoup plus de gentillesse et de délicatesse. 

Soyez attentifs à ce que vous devenez ! Si vous sentez l'Amour grandir en vous, si vous avez envie de l'exprimer, de l'offrir, c'est que vous n'êtes plus en troisième dimension, c'est que vous montez progressivement sur une dimension de transit qui vous mène vers votre vraie maison, vers l'endroit que vous souhaitez tant et qui est, avant tout, en vous-mêmes avant de se situer à l'extérieur.
Vous pouvez être en cinquième dimension à l'intérieur de vous quand vous êtes totalement en harmonie avec ce que vous êtes, quand vous êtes dans l'Amour total de ce que vous êtes, bien évidemment, en fonction de votre capacité d'aimer du moment. Vous pouvez être en cinquième dimension à l'intérieur de vous et apprécier cette plénitude, parfois une sensation de béatitude. 

Il sera offert beaucoup de cadeaux spirituels à ceux qui auront ouvert leur cœur, qui auront déblayé, qui ne ramèneront pas en permanence à eux tout leurs anciens schémas de fonctionnement, toutes leurs souffrances, tout leur mal-être. De grands cadeaux seront offerts à tous ceux qui auront compris. Ils ne s'en rendront pas compte tout de suite, mais petit à petit ils s'apercevront qu'ils ne voient plus la vie de la même façon, et qu'ils arrivent à être sereins, heureux et dans la Joie malgré toutes les turbulences. 

Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'aimer, le besoin d'aimer vos frères et également toute vie, les règnes minéral, végétal et animal. Le besoin d'aimer est un besoin irrépressible que vous ne pourrez absolument pas comprimer ; c'est également ainsi que vous verrez que, progressivement, vous passez dans la dimension supérieure. Tout se fait en douceur. 

Nous vous avons souvent dit que vous êtes dans une merveilleuse École de Sagesse qui demande beaucoup mais qui offre également beaucoup. Si vous vous investissez dans votre transformation, non seulement vous serez beaucoup plus heureux, mais vous pourrez travailler pour l'ascension de la Terre et de tout ce qui vit. 

Non seulement la Vie est sacrée, mais elle est magnifique ! Plus vous aimez la Vie, plus la Vie vous aime, plus vous aimez ce qui vous entoure, plus ce qui vous entoure vous aime ! Cela vient de l'échange permanent de l’Énergie, de la Vibration-Amour qui construit. 

Observez, tout simplement ! Observez-vous vous-mêmes et n'oubliez pas ce que nous avons demandé plusieurs fois : 

Le matin ou le soir, devant votre miroir, dites à haute voix que vous vous aimez, essayez de comprendre que ce que vous voyez de vous-même est le temple momentané de votre âme, est également ce qui vous sert à ancrer votre divin dans la matière puisqu'il est en vous, puisque votre Divin, c'est vous 

Ce qui sépare votre partie dense de cette partie si subtile et d'une vibration incroyable, inimaginable, c'est simplement la conscience de ce que vous êtes en troisième dimension et la conscience de ce que vous ne pouvez pas encore acquérir, de ce que vous êtes en tant qu’Être de Lumière et Être Divin.
Par contre, vous pouvez fusionner avec votre âme en ayant conscience que votre âme c'est vous, en ayant conscience que lorsque vous dites des belles choses, lorsque vous sentez plein d'Amour, de reconnaissance, de joie et de paix, ce n'est pas ce que vous êtes en tant qu'humain qui s'exprime, mais votre âme.

Considérez que votre corps de matière est une coque précieuse que vous devez respecter et aimer parce qu'elle abrite votre âme tellement lumineuse et votre Partie Divine, mais elle n'en abrite qu'une toute petite partie. Votre Partie Divine a un petit prolongement d'elle-même dans votre corps de matière ; sans elle vous ne pourriez vivre, mais elle est souvent bien loin de vous car elle a également une mission bien au-delà de la matière. 

Certains affirment qu'ils ont fusionné avec leur Partie Divine ; ce n'est pas possible dans la densité dans laquelle vous vous trouvez ! 

Vous pouvez vivre des moments de grâce, des moments où vous êtes totalement en harmonie parfaite avec vous-même, mais ces moments de grâce ne durent pas longtemps, sauf si vous avez la conscience de ce que vous êtes en tant qu'âme. A ce moment-là, le Christ en vous faisant le lien entre votre âme et votre Partie Divine, vous pouvez vivre des moments infiniment précieux.

Si cela devait être le cas en permanence, vous seriez pratiquement invisibles aux yeux de vos frères et vous auriez un tel rayonnement que vous attireriez les autres comme si vous étiez un aimant. Tant que vous n'avez pas encore intégré une certaine conscience et certaines énergies, il est bien difficile pour vous de prétendre pouvoir fusionner avec votre Partie Divine. 

Les êtres qui ont vécu un état de grâce pendant une heure ou une journée, sont à ce moment-là reliés momentanément à leur âme et à une partie de leur Divinité et ont encore la mémoire du monde d'où ils viennent et de sa vibration. 

Ceux à qui il arrive de vivre très momentanément des états de grâce ont aussi conscience de leur appartenance à des plans de Lumière. C'est comme une liaison avait momentanément eu lieu entre la mémoire de l’Être de Lumière qu'ils sont, leur âme et leur partie humaine".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu