Rechercher dans ce blog

vendredi 3 octobre 2014

Suite de la traduction de l'interview de Cobra du 23 septembre, 2e partie



Rob : Est-il exact qu'il ne leur reste qu'une seule bombe Strangelet disponible ?

COBRA : Je ne répondrai pas directement cette question. Il ne leur reste qu'une seule forteresse principale. Il y a d'autres endroits où ils sont présents. Ils n'ont plus de bases souterraines comme par le passé. Ils ont quelques espaces souterrains, qui ne sont pas exactement des bases souterraines. Ils ont très peu de territoire sous la surface et très peu de capacité de mouvement. Il possède des armements exotiques très puissants, qui peuvent être dangereux, si on ne s'en occupe pas de façon correcte. Alors les forces de la Lumière font des progrès, mais ils doivent prendre beaucoup de précautions.

Rob : Après combien de temps la réévaluation aura-t-elle lieu, une fois que N.E.S.A.R.A. sera instauré ?

COBRA : N.E.S.A.R.A. fait partie du plan qui l'événement. Pas dans sa forme originale, mais dans une forme élargie. Le plan n'est pas statique. Il prend de l'expansion. Originellement, N.E.S.A.R.A. était conçu pour les États-Unis seulement. Mais il y aura une réévaluation planétaire qui arrivera. Cette situation sera instaurée dans différentes économies et différents environnements et cela doit être pris en compte. Oui, pour répondre à votre question, N.E.S.A.R.A. sera instauré.

Rob : Le vote qui a eu lieu en Écosse a-t-il été manipulé ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Rob : Si le vote avait été honnête, est-ce que l'Écosse aurait eu son indépendance ? Ont-ils truqué le vote pour s'assurer que cela n'arriverait pas ?

COBRA : C'était une réelle possibilité que l'Écosse ait son indépendance et cela aurait diminué le pouvoir des Rothschild de beaucoup, et ces derniers ne voulaient pas cela.

Rob : De nombreuses sources disent que le changement des pôles ne sera qu'un changement mineur. Cela implique-t-il des changements violents ?

COBRA : Les informations réelles sur le changement des pôles sont encore secrètes. Je ne peux pas en parler. Il n'y a aucun danger de cataclysme radical dans le futur. C'est tout ce que je peux dire.

Rob : Est-il vrai qu’un très grand objet a déclenché le dernier changement des pôles ?

COBRA : Non. En fait, le changement des pôles, (le dernier et de nombreux autres avant lui) sont le résultat du « pouls galactique ». Le pouls galactique est un événement qui arrive, approximativement, à tous les 25 millions d'années, et c'est le résultat de l'activité croissante du Soleil Galactique Central. Lorsque ce dernier est activé, il émet toutes sortes de particules qui, habituellement, déclenchent l'activité solaire et cela, bien sûr, accroît l'activité dans l'environnement de notre soleil, ce qui influence notre planète.

Rob : Alors, les autres planètes physiques traversent aussi ces changements physiques radicaux qui détruisent les civilisations, à chaque 25 millions d'années ?

COBRA : Il n'est pas nécessaire de détruire les civilisations. Quelquefois cela arrive et quelquefois cela n'arrive pas. L'humanité a vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Quelques-unes de ces explosions du coeur galactique sont très radicales. Elles ne le sont pas toutes. Il peut y en avoir qui sont très intenses. Ce système solaire est beaucoup plus dynamique que ce que la science nous en dit. Il y a des changements dans le système solaire qui sont très évidents. Par exemple, la grande tache rouge de Jupiter a changé radicalement depuis les 10 dernières années.

Rob : Dans d'autres régions de la galaxie, il doit y avoir des millions et des millions de civilisations. Est-ce qu'il y a eu des populations entières qui ont été transportées hors de leur planète lors de ces changements de pôle ? Ces populations ont-elles des équipes scientifiques peu développées ? Qu'arrive-t-il à ces gens, sont-ils détruits et recommencent-ils tous à zéro ?

COBRA : La Confédération Galactique possède des technologies qui protègent les biosphères vivantes dans toute la galaxie, dans leurs vaisseaux-mères. Ils émettent certains champs de protection qui protègent les planètes et elles peuvent alors survivre très facilement.

Rob : Alors tout cela est surveillé par les forces angéliques et lorsque les changements de pôle approchent, ces planètes sont contactées ouvertement par les Fraternités et ils sont avertis ?

COBRA : Oui et ils reçoivent de l’aide et dans la plupart des cas, cela est plus facile que sur Terre. Les habitants de ces planètes sont ouverts aux vérités cosmiques et sont plus facilement guidés et coopèrent mieux. Tout cela est plus facile.

Rob : Peut-on être certains que l'enlèvement des dernières bombes Strangelet sera la dernière étape avant l'Événement et qu'il n'y arrivera pas d'autres incidents qui pourraient bloquer l'arrivée de l'Événement ? Est-ce que les forces de la Lumière et le Mouvement Résistance savent entièrement à quoi s'attendre et savent qu’il n'y aura pas de problèmes additionnels qui arriveront ?

COBRA : Au meilleur de ma connaissance, c'est la dernière chose. Bien sûr, je n'ai pas toutes les informations de l'univers. Je reçois beaucoup d’informations. J'ai de très bonnes sources, mais je ne suis pas au sommet de l'échelle. Personne sur cette planète ne l’est. À ma connaissance, c'est la dernière chose qui reste. L'Événement arrivera lorsque l'Événement arrivera.

Rob : Concernant le réchauffement de la planète, je pense qu'il y a certaines technologies qui ont un effet sur le climat. Est-ce que la température de la Terre deviendra plus chaude après l'Événement ?

COBRA : En fait, la planète ne se réchauffe pas, elle se refroidit. Si les choses étaient laissées entre les mains de la technologie, nous aurions un nouvel âge glaciaire très bientôt. Les forces de la Lumière équilibrent le climat. Le facteur principal du changement climatique n'est pas le fait de l'humanité, mais bien l'activité du Soleil Galactique Central, qui change l'activité de notre soleil, ce qui, bien sûr, influence le climat de la Terre. Ce que l'humanité fait, c'est principalement d’empoisonner l'atmosphère et de polluer la biosphère. Bien sûr, nous avons la cabale, avec leurs jouets ridicules, qui essaie de changer le climat. Mais le facteur principal est le Soleil Galactique Central. Il y a des forces galactiques de Lumière qui stabilisent le climat, alors nous n'aurons pas de période extrêmement chaude, ni extrêmement froide. Nous aurons un climat modéré. Après l'Événement, le climat se stabilisera, parce que le climat est aussi une réflexion de conscience de la planète.

Rob : Pouvez-vous nous parler de la signification des mystères des Madeleines, dans le passé et actuellement ?

COBRA : Les mystères des Madeleines font partie des mystères de la Déesse, qui sont proches de l'orientation de la chrétienté. Les mystères des Madeleines éveillent actuellement la réalité de l'aspect féminin dans la vie de Jésus, parce que Marie-Madeleine était une initiée des mystères de la Déesse et il est plus facile, pour les gens qui sont attirés par cette religion, de s'ouvrir aux mystères de la Déesse, via Marie-Madeleine et sa vie. Bien sûr, les Arcons ont distordu l'histoire de sa vie et son message, parce qu’ils voulaient supprimer tout cela, Les mystères des Madeleines sont la façon la plus facile, pour la plupart des gens, de s'ouvrir à la présence de la Déesse.

Rob : De nombreuses personnes considèrent le Mouvement Résistance, ou les forces de Lumière, comme étant une intervention des extraterrestres. Y aura-t-il de la résistance, de la part de la population en général, à la présence des extraterrestres ? Cette information viendra-t-elle graduellement et calmement au moment de l'Événement ?

COBRA : J'ai déjà décrit ce processus de nombreuses fois. Au moment de l'Événement, les êtres humains de la population de surface distribueront de l'information à travers les médias de masse. Ils recevront une partie de ces informations de la part des agents de la Résistance. Cela est le numéro un. Alors nous n'aurons pas « d’invasion extraterrestre ». Nous avons subi de nombreuses invasions d'extraterrestres par le passé et personne n'a semblé y porter attention. Mais ce qui arrivera aidera l'humanité à se libérer de la cabale.

Rob : Est-ce que toutes les guerres disparaîtront, au moment de l'Événement ?

COBRA : Actuellement, tous les conflits armés majeurs sont orchestrés par la cabale et lorsque la cabale sera enlevée, ces conflits prendront officiellement fin, en quelques jours. Par exemple, lorsqu’un pays capitule, cela prend habituellement deux à trois jours avant que tout se calme. C’est ce qui arrivera. Quelques jours après l'Événement, tous les conflits armés majeurs devraient cesser.

Rob : Après combien de temps après l'Événement les gens pourront-ils voyager et vivre n’importe où dans le monde, sans restrictions ni frontières ?

COBRA : Je dirais que tout le processus commencera la première semaine après l'Événement et cela prendra quelques mois avant de se calmer complètement. C'est une question de logistique et d'infrastructures.

Rob : Il y a de nombreux êtres illuminés incarnés en forme humaine. Est-ce que le Créateur peut prendre une forme humaine ?

COBRA : La présence de l’UN est beaucoup trop vaste pour s’incarner dans un seul être humain.

Rob : Concernant l'incarnation de Jésus-Christ, était-il un initié qui détenait une force supérieure ? Comment son incarnation était-elle unique, en tant que Maître Ascensionné ? Il semble être perçu, par différents enseignants, comme étant une sorte de « chef » de toute la Fédération Galactique. Est-ce exact ?

COBRA : C'est l'un des Êtres de Lumière qui s'est incarné sur cette planète et il a accompli son ascension durant cette vie et, bien sûr, il n'est pas le seul. Il semble être celui qui est le plus connu, pour différentes raisons. Il fait partie des nombreux Êtres qui ont apporté la Lumière cette planète.

Rob : Vous avez déjà dit que les êtres des étoiles ont passé à travers différents processus lorsqu'ils ont émergé du Soleil Central. Ils sont passés par la dimension angélique et ont « descendus » de dimensions jusqu’à la physicalité. C'est certainement le cas de Valiant Thor. Pouvez-vous nous parler un peu plus de ce type d'évolution ?

COBRA : En fait, c’est une façon naturelle, pour les Êtres des Étoiles de descendre dans la physicalité. Cela peut prendre différentes formes. Pour un Être hautement développé, cela peut se faire par manifestation spontanée. Ou il peut entrer dans un corps cloné ou il peut se réincarner, à travers le processus de la naissance. La plupart des êtres qui sont du peuple des étoiles, et qui sont physiquement présents sur cette planète, ont passé par le processus de la naissance, durant de nombreuses vies, pour aider à la libération de la planète, pour compléter cette expérience et pour compléter le processus de libération de toute la galaxie.

Rob : La quarantaine de la Terre est absolument en place, est-il exact de dire que les forces négatives ou le groupe Chimera  ne peuvent pas quitter la planète actuellement ?

COBRA : Ils ne peuvent aller nulle part, parce qu’ils seront interceptés.

Rob : Qui était Prométhéus exactement ? Est-ce un mythe ou est-ce que c'est basé sur quelques histoires vraies ?

COBRA : Essentiellement, tous les mythes grecs sont une réflexion de choses qui sont arrivées, lors de la dernière période atlante et durant la période post Atlantide. C'étaient de vraies  êtres, les héros et les dieux de la mythologie grecque sont de vrais êtres, qui ont joué différents rôles dans l'histoire de cette partie du monde, parce que la Grèce a déjà été une  colonie de l'Atlantide.

Rob : Est-il vrai que certaines personnes peuvent être suivies parce qu'elles ont ingéré de la nano -technologie ?

COBRA : Cette technologie était très répandue à la fin des années 80, mais le Mouvement Résistance a enlevé plus de 99 % de cette technologie, durant les premières années du siècle. Il y en a encore un peu, mais beaucoup moins qu'il y a 10 ou 15 ans.

Rob : Ils les ont enlevés de tous les êtres humains ?

COBRA : Oui. Il existe une certaine technologie qui peut les enlever. Il y avait des nano-particules dans l'air, qui pouvaient voyager partout et endommager les corps humains et la conscience humaine.

Rob : S’il n’y a plus de bases militaires souterraines, qu'en est-il du groupe Chimera ? Ils ne sont pas profondément sous terre ?

COBRA : Ils sont sous la surface, comme ce qu’il y a sous les bases militaires. Ce n'est pas une entité séparée comme à Area 51. Ceci n'existe plus. Par exemple, au Nevada, il y en avait quatre. À la surface, il y a quelques édifices et quelques sous-sols, mais il n'y a plus d’endroits souterrains à plusieurs étages. Cela a été nettoyé.

Rob : Est-ce que le groupe Chimera peut venir à la surface et interagir avec les humains ?

COBRA : Oui, en fait, ils ont tendance à vivre dans des bases militaires et quelquefois ils interagissent avec la population de surface, mais surtout avec la communauté des informateurs et du personnel militaire.

Rob : Pouvez-vous nous parler un peu de l'islamisme et spécialement de Mahomet. Est-ce que cette religion est manipulée par la cabale ? Est-ce que Mahomet a eu un réel contact avec la Grande Fraternité Blanche ?

COBRA : C'est la même histoire pour toutes les religions majeures. Mahomet était quelqu'un qui a eu une expérience mystique, un véritable contact avec la Lumière, ce qui a été ensuite manipulé par les Arcons. Toutes les religions majeures ont commencé avec une réelle expérience spirituelle et plus tard, durant le cours de l'histoire, lorsque le prophète original ou le visionnaire mourait, le message a été distordu, changé et manipulé par les Arcons.

Rob : Quelle sorte d'énergie élevée peut pénétrer le voile ? Nous savons, bien sûr, que les Anges et les Maîtres Ascensionnés peuvent passer à travers les champs scalaires pour aider des individus, si nous les appelons. Est-ce que c'est exact ?

COBRA : Oui. Ils peuvent passer à travers les champs scalaires, mais jusqu'à un certain degré, c'est pourquoi il n'est pas si facile d'entrer en contact avec les Maîtres Ascensionnés. Lorsque le réseau scalaire sera enlevé, il sera plus facile pour ces énergies de passer à travers et les gens pourront les ressentir beaucoup plus directement.

Rob : C'est principalement la limitation de nos sens qui fait obstacle ?

COBRA : C’est aussi leur incapacité de les pénétrer facilement. S'ils le pouvaient, la quarantaine de la planète Terre ne serait pas possible

Rob : Y a-t-il des plans futurs pour former des colonies sur Mars et Vénus, pour les rendre habitables sur le plan physique ?

COBRA : Cela ne sera pas nécessaire, parce qu'il y a de nombreuses planètes dans cette galaxie qui sont déjà prêtes et il y a assez d'espace pour tout le monde.

Rob : Concernant les extrémistes religieux, au moment de l'Événement est-ce que ces gens abandonneront leurs croyances et auront une plus grande perspective ? Est-ce que cela prendra du temps ? Est-ce que cela sera comme une mort émotionnel, une transformation pour ces gens ? Y aura-t-il beaucoup de résistance ?

COBRA : Ce sera un processus individuel. Quelques-uns seront ouverts à la Lumière. Quelques-uns résisteront farouchement. La majorité des extrémistes ont tendance à montrer leurs vraies couleurs dans des environnements très négatifs. Ils ont peur de qui ils sont. Alors lorsque la Lumière arrivera, ils agiront passablement normalement et garderont leurs croyances secrètes, pour quelque temps. Quelques-uns d'entre eux se transformeront et quelques-uns s'ouvriront au processus de guérison, lorsqu'ils réaliseront qu'il se passe vraiment quelque chose et que le monde a changé. Il y a beaucoup d'espoir pour beaucoup de ces personnes.

À suivre …