Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

Montague Keen - 16 novembre 2014



C’est le temps des révélations, ma chérie. Il n’y a pas d’endroit où se cacher sur la Terre en ce temps du grand changement. Ceux qui vivent dans la peur demeurent dans la 3D, parce qu’ils ont peur du changement. Il y a aussi ceux qui n’ont jamais appris à ouvrir leur esprit aux merveilles de la planète Terre ; ceux qui n’ont jamais posé de questions, telles que pourquoi l’humanité ne travaille pas ensemble dans l’unité ; ou qui a crée les divisions telles que les religions, pour diviser et provoquer la suspicion et le conflit. 

Maintenant d’autres personnes vous donnent des détails sur les décisions du concile de Nicée. La destruction de la vie sur Terre a commencé à ce moment-là. Toutes les preuves sont cachées au Vatican. Lorsque les preuves ont été remontées de la mer en Irak, la guerre a été déclarée et des instructions ont été données à l’armée américaine de détruire tous les anciens écrits retrouvés ensuite, au cas où la vérité sur la civilisation devait sortir. Il est difficile pour l’humanité d’admettre que le Vatican prêche l’amour mais pratique exactement l’inverse. Je vous ai dit très souvent, que « RIEN N’EST COMME IL PARAIT ». Tout ce que l’on vous a enseigné, que ce soit à travers l’enseignement éducatif ou bien vos parents, est absolument faux. On ne vous a jamais donné l’occasion de faire des recherches sur la vérité et donc d’entrer dans la lumière. 

Le temps des tergiversations est révolu. Des décisions doivent être prises. Elevez vos vibrations et évoluez en dehors de la vie (ou devrais-je dire, de l’existence) de 3ème dimension et allez vers la lumière afin de retirer les chaînes qui vous emprisonnent. Bradley Love l’a dit clairement pour vous. Il a couvert tous les sujets. Vous pouvez être sûr que l’illusion qui a été conçue par vos maîtres n’est juste que cela : une illusion. Cela demande beaucoup d’efforts de s’éveiller, mais cela doit être fait.
Veronica a beaucoup de cassettes de nos conversations après que je sois passé dans le monde de l’esprit. J’étais choqué de voir l’étendue de la corruption alors que j’étais moi-même sur Terre sans être au courant. John Mack a également parlé avec Veronica de la grande corruption qu’il a vu depuis l’autre côté de l’esprit, et dont il n’était pas conscient alors qu’il était sur Terre (des cassettes très intéressantes). J’ai dit alors à Veronica, que les portes du Vatican devaient être fermées. Il y a dix ans elle ne pensait pas que cela pouvait arriver. Maintenant vous le verrez dans un proche avenir. 

Votre monde se remettra de tout ce qui lui a été fait. Tous les contrats passés avec des entités en dehors de votre monde deviendront nuls et non avenus. Vous recommencerez à zéro à partir d’une page blanche et vous éviterez tous les pièges du passé. Tout sera transparent. L’humanité vivra en paix. Ceux qui ne sont pas de la Terre devront partir. Cela se passera ainsi. L’éveil ne peut être arrêté, peu importe le nombre d’obstacles qui seront mis sur le chemin, cela arrivera. Vous mettre la tête dans le sable ne vous protégera pas. C’est une chose que chacun sur Terre doit affronter et gérer. Attaquer le messager ne vous protégera pas. Les faits doivent être confrontés très bientôt.

Etes-vous suffisamment ouvert pour recevoir LA VERITE et L’ILLUMINATION et travailler pour créer un monde paisible pour tous ? Les tenants de la lumière doivent se protéger contre les attaques qui augmentent et qui arrivent des quatre coins. Le virus Ashtar en atteint beaucoup. Il trouve vos points faibles et les utilise contre vous. Il bataille pour le maintien du contrôle et il n’acceptera pas facilement la défaite.
Ils ont planifié cette prise de possession pendant 2000 ans. Ils ne sont pas contents de concéder la défaite et de quitter votre planète. Pendant 2000 ans ils ont maintenu l’humanité sous contrôle par la peur au fur et à mesure que les banques créaient de plus en plus de difficultés pour ceux qui essayaient de survivre sur la Terre. Leurs laboratoires ont produit des virus pour attaquer l’humanité et ils ont aussi produit des vaccinations pour abattre la population. Où est votre libre arbitre dans tout ceci ? Vous payez des taxes qui sont utilisées pour empoisonner l’eau, l’alimentation et l’atmosphère. Y avez-vous déjà pensé sérieusement ? 

Détachez-vous de tout consentement, tel que Bradley vous l’a conseillé, et faites-le tous les jours. Ils ne peuvent pas vous faire du mal sans votre consentement. Il est très important que vous le compreniez. Que cela soit votre première étape pour reprendre la maîtrise de vos vies. La liberté ne sera pas offerte sur un plateau, vous devez le mériter. L’avenir peut être tout ce que vous désirez. Donc faites des projets, travaillez-y, et préparez-vous.

L’Irlande est la CLEF qui déverrouillera tout. Le grand changement commencera là, et tous les autres pays suivront. La véritable histoire de l’Irlande qui sera révélée éliminera le contrôle de la Cabale. L’énormité des MENSONGES que l’on vous a enseignés vous choqueront et vous dégoûteront. Nous vous avons demandé de l’aide pour la création de Centres, où de nouvelles méthodes de production de nourriture et d’énergie, etc. seront enseignées. Les gens auront besoin d’oublier tout ce qu’ils ont appris. Ils commenceront une nouvelle vie, sans les maîtres de la duperie qui ont contrôlé tous les aspects de leurs vies. Votre futur est entre vos mains, donc agissez avec précaution.

L’énergie naturelle de votre planète sera restaurée. Nous avons pu vous aider à libérer les énergies des lignes telluriques qui étaient captives. Cela a été la première étape de la reprise du contrôle. Regardez ce que nous avons pu accomplir depuis que vous avez commencé à libérer cette énergie le 2 février. Votre travail sur la libération de cette énergie prendra une place à part dans l’histoire du Nouvel Age de la Lumière. S’il vous plaît continuez ce travail car c’est apprécié des deux côtés de la vie. Lorsque vous prenez vos responsabilités en main vous pouvez accomplir énormément de choses. 

Vous en apprenez plus chaque jour sur la manière dont vous avez été gardés sous contrôle, et comment il s’exerce sur tous les aspects de votre vie. Si vous deviez le lire dans un livre d’horreur, vous ne croiriez pas cela possible. Maintenant vous voyez avec quelle subtilité ils procèdent. On vous dit que tout est fait pour votre AVANTAGE, alors qu’il est évident que ce N’EST PAS LE CAS. Lorsque l’humanité dira NON à toute cette intrusion dans leur vie sur la Terre, alors vous verrez les contrôles s’évanouir.

Avez-vous le courage de le faire ? Vous pourriez arrêter le cauchemar de la vie sur la Terre que vous vivez actuellement. Vous le devez à vos enfants, et pour vous assurer que toute la corruption soit éliminée et toutes les guerres arrêtées immédiatement. Arrêtez juste de croire à tous les MENSONGES. Devenez qui vous êtes vraiment. Nous remercions tous ceux qui partagent la vérité avec les autres pour aider l’humanité à s’éveiller. Vous y êtes presque. 

Ma chérie, cela a été difficile. Cela arrive et montre combien ils sont désespérés. L’aide arrive des quatre coins. Vous n’êtes jamais seule.

Eternellement à vos côtés. Votre Monty adoré.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle, Rév. Patrick


4 commentaires:

  1. tout d'abord un grand merci à Michelle de ce site qui nous relaie du mieux qu'elle peut et sent les infos presque à l'instanté.
    je ne savais pas comment vous contacter pour le faire, je le fais avec un sentiment de paix et de gratitude.
    oui, cela est difficile, pour tous, je croise chaque jour des gens qui n'ont pas conscience de cette fantastique évolution et je leur envoi tout l'amour et l'envie qu'ils arrivent à s'éveiller un jour.
    oui nous avons souffert, défendons cette paix ardument pour nos enfants et souhaitons le meilleur à nos prochains.
    cobra est de ceux qui nous aura vraiment aidé aussi , poursuivons alors tous; ensemble, nos méditations.
    je veux vous sensibiliser aussi l'eau et ses pouvoirs, lisez ce qu'à écrit Mr EMOTO ce monsieur a tout compris et a eu la gentillesse de nous le faire partager, poursuivons ce qu'il nous a enseigné pour mieux vivre.
    je vous souhaite une belle vie, dans la lumière et la paix, je suis simplement Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je connais bien les travaux de M. Emoto, qui nous a quitté il y a peu de temps, et j'utilise cette "méthode" régulièrement, c'est-à-dire que je place mes mains au-dessus de l'eau que je vais boire et je lui transmet des pensées de lumière, d'amour et de gratitude. J'aime bien faire cela aussi avec les aliments, avec la nature et un peu partout où je vais ... je me dis que cela ne peut pas faire de tort ! Merci beaucoup pour ces bons mots, cela m'encourage à continuer ! - Michelle -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir michelle, à vous un grand merci de me répondre avec tant de gentillesse. pour l'eau, sur les bouteilles d'eau que l'on achète j'écris les mots gratitude, amour, paix et guérison (sur toutes les bouteilles) j'ai imprimé un dauphin en photo et l'ai plastifié et je pose simplement mes bouteille dessus. chaque fois que j'en bois , je remercie l'eau de me nourrir et de me guérir comme vous d'ailleurs vous le dites , et cela a amplifier l'eau en unité bovi, je demande à tous mes robinets de maison d'être au minimum à 500 millions d'unité bovi et à l'infini et le chlore disparait. je vous recommande le site de Gil Borie qui est un homme fantastique.
      encore merci pour votre site, tenez bon et je vous reparlerais c'est certain ! la paix vous accompagne toujours laurence

      Supprimer
  3. Merci infiniment pour toutes ces informations ! ! !
    Namaste et Espavo !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.