Rechercher dans ce blog

vendredi 12 décembre 2014

Le groupe de discussion "Centre Bleu" déménage



Le groupe de discussion que nous avions créé, il y a quelques semaines, ne correspondait pas au format (facile à utiliser) que nous désirions.

J’ai fait quelques recherches et, après avoir tenté d’installer « Word Press » comme plateforme pour le forum de discussion, je me suis rendue compte que c’est beaucoup trop compliqué pour moi, car je ne suis pas experte en informatique.

Je tente donc de débuter avec une autre plateforme, qui semble plus facile … Nous verrons bien … Si le format ne nous plaît pas, nous en trouverons un autre.

Voici donc l’adresse où, je l’espère, il nous sera plus facile d’échanger nos ressentis et nos idées.


Je garderai le site sur Google Group, durant quelque temps, mais il deviendra éventuellement inactif.

* Je n'en suis qu'au début de l'installation, alors, je vous demande d'être patients, car "j'étudie" encore les options. Merci - Michelle -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.