Rechercher dans ce blog

samedi 27 décembre 2014

« L’essence de toute guérison » Marie-Madeleine via Pamela Kribbe





Chers hommes et femmes, je suis très proche de vous, et vous pouvez ressentir ma présence dans votre cœur. On m’appelait Marie-Madeleine lors de l’une de mes vies sur Terre, et j’ai vécu sur Terre dans la tristesse et la joie, avec de la peur et du courage. Tout comme vous, j’ai vécu toutes les émotions dans mon parcours de l’expérience humaine.

Ce n’est pas un signe de sainteté que de dépasser toutes les émotions humaines. 
La caractéristique d’un saint est précisément de le reconnaître et de comprendre l’homme dans chaque ride d’un visage. Ils ont une compréhension tellement profonde du cheminement humain sur la Terre qu’il n’y a pas place pour le jugement, seulement de l’espace, du silence, et une profonde compréhension de l’autre personne. 
Lorsque cette autre personne est comprise en profondeur par un autre être humain, son fardeau en est allégé. Un être humain qui peut percevoir ainsi en profondeur, voit l’authenticité de cette autre personne, cette essence infinie de beauté et de sagesse.


Vous êtes des personnes qui veulent percevoir en profondeur, pour creuser toujours plus profondément à la recherche de l’authenticité, de la Vérité, et c’est votre grande force. 

Vous êtes tous sur le chemin de cet espace auquel je faisais référence, d’abord en le découvrant en vous et ensuite en y invitant tous les autres, parce que vous n’avez plus besoin de juger, de séparer le bien du mal, la lumière des ténèbres. 
Cet espace dont je parle est le champ énergétique du Christ. 
Tous ceux qui portent cette énergie sont venus témoigner depuis cet espace, mais comment faites-vous cela ? Les mots sont toujours insuffisants pour l’exprimer. Comment décrire cet espace profond et calme qui n’est pas vide, mais rempli d’affection ? Les mots manquent.
J’ai ressenti cet immense espace de quiétude en présence de Jeshua, et cela m’a profondément touchée. J’ai pu accéder à l’énergie de sa présence lorsque j’ai découvert cet espace en moi pour progressivement y demeurer et m’y sentir chez moi. C’est pour cette raison, que j’ai pu prendre mes distances par rapport aux émotions humaines intenses qui m’assaillaient : la peur, l’horreur, la douleur, la colère, la haine. Il est si facile de se perdre dans ces courants émotionnels intérieurs.

C’est votre tâche en tant qu’être humain de créer cet espace en vous-même. Quelqu’un d’autre peut vous y inviter à le faire par sa présence en vous montrant le miroir de ce que cela peut être, et comment vous pouvez vivre depuis cet espace intérieur de vous-même. Et c’est essentiellement la tâche, ou le dessein intérieur d’un travailleur de lumière : de se maintenir dans cet espace en présence des autres, tout en étant d’abord et avant tout cette présence elle-même.

Allons faire l’expérience de cela pendant un instant. Sentez votre conscience devenir légère et souple un peu ondulante et frémissante, sans forcer, ouverte. 
Laissez, le courant agréable de votre conscience s’imprégner en vous. 
D’abord à travers votre tête, où s’élimine l’acuité de vos pensées afin qu’elles deviennent douces et amicales. Parfois, des sillons acérés de vos pensées surgissent provenant de la souffrance que vous ressentez, et par rapport à celles où vous sentez devoir réagir, répliquer, ou vous mettre sur la défensive. 
Prenons de la distance, sur ce phénomène pour y faire entrer le courant de quiétude paisible de votre véritable conscience. 
Laissez-le descendre vers votre gorge et vos épaules, puis traverser votre cœur, votre plexus solaire et votre abdomen.
Pensez à un flux ondulant qui s’écoule librement de manière naturelle. 
Concentrez-vous particulièrement sur la zone de votre abdomen et de votre pelvis, et laissez le courant « de l’eau » s’écouler à partir de là, en vous purifiant doucement. 
Tout ce qui présente des aspérités est emporté par ce flux. 
Laissez cette énergie descendre dans vos cuisses, les genoux, et le bas des jambes. 
Voyez comment le courant passe jusqu’aux pieds, entre les orteils, sur le sol, et comment vos « racines » sont nourries par la Terre ; alimentées avec force en nutriments. Sentez comment la Terre vous maintient au sol sous vos pieds, et revenez à votre propre Demeure.
Sentez  à quel point vous voulez étendre l’aura autour de vous. Votre champ énergétique est une extension naturelle de votre corps physique. Jusqu’où il s’étend; qu’est-ce qui vous semble être une limite raisonnable ? Soyez libre de le faire grandir, car vous ne pouvez affecter quiconque négativement ; en fait, votre espace donne également de l’espace à un autre. 


 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.