Rechercher dans ce blog

lundi 29 décembre 2014

Lieu virtuel de rencontre




Après plusieurs tentatives pour former un forum où nous pouvons échanger facilement et fréquemment,  j’ai décidé de déléguer cette tâche à quelqu’un qui s’y connaît (qui est un lecteur de ce blog … il est anglophone, mais s’exprime très bien en français … soyez indulgent, s’il y a des fautes d’orthographe et / ou de grammaire)

J’aime beaucoup ce qu’il a accompli. Vous pouvez y jeter un coup d’œil ici : 

L’auteur du blog « Koyeba » s’est joint au forum. Nous avons envoyé des invitations à d’autres auteurs de blog, auteurs que vous lisez souvent ici. 

Il y a aussi un message de la part d’un membre : un article sur Simon Parkes, sous l’onglet « Extraterrestres » :  http://spherebleue.conceptbb.com/t3-simon-parkes-membre-d-un-conseil-britannique-et-contacte

Ce forum n’a pas encore de nom … Vous êtes invités à en suggérer.

Ce n’est pas un forum exclusif à « La Sphère Bleue » loin de là.

J’espère vous y rencontrer … virtuellement !

Michelle   

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci c'est une très bonne information. J'aimerais échanger de temps en temps.

    Bonne année 2015 à ce forum .

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes la bienvenue ! Au plaisir d'échanger !
    Je pense que le forum est actuellement fonctionnel !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.