Rechercher dans ce blog

lundi 12 janvier 2015

Commentaire de David Wilcock re : article de Ben Fulford

L'article de Benjamin Fulford d'aujourd'hui, trace les grandes lignes géo-politiques du monde ( que je trouve complexe ) et les différents accords entre les pays.

David a publié le commentaire suivant, concernant cet article :



Traduction partielle : ( les caractères gras sont de David )

… J’ai eu quelques rêves me disant de ne pas trop m’inquiéter de la cabale ni des arrestations qui viennent, et de me concentrer plutôt sur l’Ascension et de ce que cela implique.

Ce message est tellement puissant qu’il semble que la chronologie de la défaite de la cabale est, essentiellement, fixée et ne nécessite plus d’aide ni d’ajustements de la part de gens comme moi.
Je dois dire aussi que ce n’est pas facile pour moi d’agir ainsi, car il y a tellement de choses qui se passent que je pourrais plonger dans tout ce matériel, à temps plein.
 
Néanmoins, le message que je reçois actuellement c’est : « Cela ne sera pas nécessaire. Tout cela est.»

https://kauilapele.wordpress.com/2015/01/12/comments-from-david-wilcock-on-ben-fulfords-latest/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.