Rechercher dans ce blog

samedi 24 janvier 2015

L’Amour que j’ai transmis en héritage.



Publié le 24 janvier 2015

Jesus-de-Cristo  


Je suis celui que vous attendez en ces temps, du moins l’énergie d’amour que j’ai transmise en héritage lors de mon passage sur cette terre en tant que Jésus Christ.

A l’époque de mon incarnation je devais vous transmettre cette magnifique et puissante énergie d’amour, afin de vous indiquer le chemin de votre libération.

Je constate malheureusement que ce message ne se diffuse encore que très partiellement de vos jours.
Pourquoi? Posez vous honnêtement cette question en votre fort intérieur, vous qui lisez ces lignes. « Pourquoi ne pouvez-vous être dans l’expression de cet amour », est la grande question que vous devez tous vous poser en ces temps de plus en plus troubles.

Ma vie vous a pourtant donné tous les éléments. Même si je sais que certains vous ont été cachés intentionnellement par ceux qui souhaitent toujours le pouvoir sur vous.

Pourtant à votre époque il est impossible, à celui qui cherche véritablement à se sauver et à sauver son âme, de ne pas connaitre mon message.

Je reviens donc, à travers ce texte, vous redonner quelques éléments de compréhension. Des éléments, des paroles que vous avez déjà lus ou entendus, mais que vous n’avez pas pris en compte… Cela pour de nombreuses raisons, à n’en pas douter.

Sans doute n’étiez vous pas prêts, pour certains d’entre vous. Mais je bénis ceux qui l’ont entendu, compris et qui se sont mis en marche… Arpentant le chemin de l’humilité.

Le plan Divin de notre père revient, à travers moi ou d’autres messagers, vous dire qu’il vous faut vous réveiller de votre torpeur.

Il est temps de cesser de regarder et d’écouter tout ce qui vous entraine à l’extérieur de vous même. Tout est fait pour cela en vos temps.

Le message que je vous ai transmis lors de mon incarnation est la clé que je vous ai apportée pour vous sortir de vos tourments.

Intériorisez-vous et soyez sincères et honnêtes, voyez ce qui vous empêche de faire le choix d’arpenter enfin ce chemin vers vous. Vos colères sont liées à vos blessures d’enfant le plus souvent. Elles ont créés des nœuds énergétiques dans vos auras et cela génère des freins et des obstacles à votre pleine réalisation et ascension.

Que croyez vous que j’ai fait pendant toutes les années qui ont précédé ma mise en lumière dans ce monde? J’ai moi même vaincu tous mes démons avec l’aide, entre autre, de mon entourage proche, ma mère Marie et bien entendu ma bien aimée Marie-Madeleine.

Sans ce profond travail sur moi-même, je n’aurai pu avoir accès à la connaissance que j’ai transmise en partie par la suite. Tout comme je n’aurai pu transmettre cette énergie d’amour, sans avoir acquis cette connaissance du ‘’tout ‘’, à travers la libération de mon être.

Alors je vous en prie, mes chers enfants, ayez désormais le courage de faire comme moi à mon époque, intériorisez-vous, voyez et libérez vous.

Un choix sincère d’arpenter le chemin vers votre véritable vous sera le déclencheur d’incroyables soutiens au travers de synchronicités, qui viendront à vous comme par magie. ‘’Aide toi et le ciel t’aidera ’’, souvenez-vous …

Les énergies de l’univers et les plans divins, répondront toujours à la sincérité de votre cœur.
Voici le message que je tenais à vous transmettre. Ne vous méprenez pas sur l’importance de celui-ci, il est la réponse à celui qui ne souhaite plus être affecté par les loups.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.