Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juin 2015

Émission radiophonique avec Corey et David comme invités (en anglais)



Je m’apprête à écouter une émission radiophonique qui sera, fort probablement, très intéressante.

Corey Goode et David Wilcock sont les invités et ils nous parleront des informations récemment divulguées par Corey, des vastes recherches que David a effectuées et des informations provenant d’autres informateurs.

Lorsque la transcription sera disponible, je la traduirai en français.

Ceux qui comprennent l’anglais peuvent écouter cette émission sur : http://www.oymradio.com/show-archives-mp3-format.html

*David parle toujours clairement et est facile à comprendre. Corey … je n’en sais rien, je n’ai pas encore entendu sa voix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.