Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juin 2015

Les mots ont une vibration – Monique Mathieu -



"Les mots créent, les mots ont une vibration !

Si, dans une journée, vous utilisez souvent le mot "peur", vous générez une vibration de peur au travers de ce mot, et celle-ci peut demeurer auprès de vous et augmenter, elle peut donc avoir une influence sur vous et faire grandir votre peur.

Si vous employez le plus souvent possible les mots "Amour "Aimer", "Lumière", ils auront un impact important sur vous parce qu'ils génèrent une énergie qui vous grandit et qui vous permet non seulement d'élever votre conscience humaine, mais aussi d'élever votre fréquence vibratoire.

Il y a des mots puissants. Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"...

Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
Lorsque vous vous connectez aux parties supérieures de vous-même, lorsque vous leur demandez d'inonder tout ce que vous êtes en tant que matière avec cet Amour puissant, il se passe quelque chose en vous et vous donnez corps et vie à l'Amour.

Il est important pour chacun de vous d'apprendre à bien penser et à bien aimer. Certes, vous parlez d'Amour, mais chacun d'entre vous a sa propre façon d'aimer, de ressentir et d'offrir cet Amour.

Lire la suite du message sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/les_mots_ont_une_vibration_m8v.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.