Rechercher dans ce blog

mardi 21 juillet 2015

Benjamin Fulford, 20 juillet 2015



* Reçu par courriel. Merci Estelle !

La cabale est systématiquement démantelée, alors il suffit d’observer, à mesure que cela se déroule.

C'est ce qu'a dit une personne de haut niveau du Pentagone, à propos de la chute systématique de la mafia Khazarian: "Juste observer à mesure que cela se produit. Vous serez tenté d'y ajouter une pique ici et là mais, il suffit de laisser aller les choses.

Si tout se passe selon le plan, tout devrait être accompli sans qu'un seul coup de feu ne soit tiré ".
L'événement-clé pour déclencher tout cela, a été l'accord entre la Russie, l'Angleterre, la Chine, la France, les États-Unis, l'Allemagne et l'Iran pour s’assurer que l'Iran avait le droit de développer pacifiquement l'énergie nucléaire, sans développer de bombes nucléaires.
Le fait est que, selon deux membres de la Famille Royale Iranienne, il y a des années, la famille Bush a vendu à l'Iran, des bombes à neutrons transformées en missiles nucléaires. Les Iraniens ont essayé de redonner les armes au régime Obama, mais cela a été refusé, selon des sources supérieures de la CIA.

En tout cas, l'accord nucléaire avec l'Iran signifie, qu'une vieille campagne de 30 ans, menée par la mafia Khazarian et leurs politiciens esclaves, de Washington et de Tel-Aviv, afin d'utiliser l'Iran pour commencer une guerre mondiale, a pris fin.

Il y a une énorme tentative en cours, menée par la mafia Khazarian à Washington, pour tenter de renverser l'accord avec l'Iran mais, les sénateurs et membres du Congrès, qui tentent de trahir leur propre peuple, vont se retrouver face à des accusations criminelles de trahison, et pour avoir accepté des pots de vin en provenance d'Israël, un pays étranger.

En ce moment, Ashton Carter, le secrétaire américain à la Défense, est en visite en Israël, en Arabie Saoudite et en Jordanie pour "lire l'acte anti-émeute", selon des sources du Pentagone. 

Ce que Carter va dire au criminel de guerre Benyamin Netanyahu, c’est que, maintenant que la question nucléaire iranienne a été réglée, la Russie, le Vatican, le Pentagone, l'Union Européenne, la Chine, etc. exigent qu'Israël démantèle son programme nucléaire crapuleux, de dire les sources.
Le président russe Vladimir Poutine, a déclaré que l'accord "contribuera à la lutte contre le terrorisme au Moyen-Orient", et que cela va aussi "'aider à renforcer la sécurité régionale et mondiale, la non-prolifération nucléaire mondiale» et «la création au Moyen-Orient, d'une zone exempte d'armes de destruction massive."

Ces déclarations publiques de Poutine, ont été soutenues par un membre de la société Dragon Blanc de Russie qui a dit, "la Russie ne va pas prendre le relais des États-Unis, en tant que protecteur d'Israël, car ce n’est pas dans notre intérêt de le faire."

La poussée contre la mafia Khazarian est une coproduction, du complexe militaro-industriel des États-Unis et des Russes, qui a forcé Obama, l'esclave de maison figurant comme Président, à lire un tout nouveau script. Les Chinois prennent un rôle passif, mais de soutien à cette campagne, selon ce que disent les sources Chinoises et celles du Pentagone.

Une grosse pression est appliquée maintenant soit, de refuser à Netanyahu un visa pour visiter l'ONU en Septembre, ou bien l'arrêter pour crimes de guerre quand il arrivera, disent plusieurs sources. La même chose est vraie pour de nombreux membres du régime crapuleux d'Arabie.

En outre, le Pentagone et ses alliés font pression pour faire cesser l'aide militaire américaine à Israël, parce que c’est contre la loi des États-Unis d'envoyer des armes à un pays (c.-à-d Israël), qui va à l'encontre du traité de non-prolifération nucléaire.

Non seulement cela, récemment, les Israéliens ont utilisé activement, ou ont essayé d'utiliser, des armes nucléaires en Syrie, au Yémen, en Ukraine et ailleurs. Cependant, depuis des années, le Pentagone ont inclus une porte de sortie dans les armes, qu'ils ont vendues à Israël et l'Arabie Saoudite, ce qui signifie, qu'ils peuvent les neutraliser, et vont le faire, en cas de besoin.

Les membres seniors de la mafia Khazarian ont essayé, pendant des années, d'amadouer les Chinois, en leur vendant de la technologie militaire occidentale, et en leur offrant la chance de «gouverner le monde», en autant que les Khazarians soient leurs banquiers.

Cependant, les Chinois sont pleinement conscients, que c'était les Khazarians qui étaient derrière les guerres de l'opium, et qui ont armé le Japon afin qu'ils envahissent la Chine et leur volent leur or.
Le résultat est, que l'alliance BRICS, le Vatican, l'Europe, le Pentagone et la plupart des centres de pouvoir du monde, sont maintenant clairement alignés contre la mafia Khazarian.

Les Saoudiens déjà reçu le message, et arrêté 421 membres du faux groupe terroriste ISIS Khazarian, juste avant la visite de Carter, pour montrer qu'ils étaient prêts à se retourner contre les Khazarians.
La même chose est vraie du Nigeria, où les hauts gradés ont été expurgés des officiers, qui ont accepté de l'argent des Khazarians, pour financer l'obscurantiste et violent mouvement Boko Haram (les livres sont interdits). Ndt :Boko : Book  

Quant aux États-Unis, un élément bizarre ayant sorti dans les nouvelles, a affirmé que George Bush Sr. se serait "fracturé un os du cou», mais qu'il était en "bonne condition."
Selon des sources du Pentagone, Bush a été attaqué parce que sa mafia de la drogue CIA, avait aidé à Joaquim «El Chapo» Guzman, de s'échapper d'une prison de haute sécurité, juste avant d'être extradé vers les États-Unis, où il devait témoigner contre la branche de la CIA sur la traite de la drogue.
Cependant, une source senior de la CIA, qui a effectivement travaillé avec Bush, a déclaré: «Bush est mort depuis des mois."

Le Pentagone est maintenant sur le sentier de guerre contre la faction de trafic de drogue de la CIA, mais, à moins de légaliser et réglementer la drogue, ils y trouveront une bataille perdue d'avance.
Quand nous verrons les chefs de gangs du crime de Bush/Clinton, comme Hitlery Clinton et Jeb Bush, arrêtés en public et condamnés à perpétuité sur des accusations d'assassinat, etc. alors nous saurons que la purge a vraiment commencé à mordre dans l'os.

En tout cas, la mafia Khazarian continue à fanfaronner et à menacer. Leur mouvement récent le plus scandaleux, a été la création d'un tribunal soi-disant juif pour juger le Pape François.

Voici une partie de leur lettre:

“Parce que le Vatican a reconnu en tant que nation, l'organisation connue sous le nom d'Autorité Palestinienne, et a commencé à s'y référer en tant que nation dans ses documents.
Son honneur a nommé la tête de ladite autorité comme un «Ange de la Paix», ainsi que l'a expliqué un porte-parole du Vatican, que son intention était d'encourager Abou Mazen de progresser vers la paix.

Ces actions, à notre grande consternation, sont compatibles avec une longue série d'actions et des positions, qui sont aussi comme dans les jours, où la Religion Catholique Romaine, a juré de persécuter Israël parce que nous avons refusé d'accepter leur Messie comme étant le Messie d'Israël ".
Ce tribunal autoproclamé «jugera le Vatican ... et le tiendra responsable pour tous les résultats de ses actions."


Nous savons que ces dernières années, les Khazars ont fait plusieurs menaces d'attaquer Rome avec des armes nucléaires, et cette lettre est encore une autre menace voilée, de la part de ces fanatiques superstitieux de faire la même chose.

Ces gens, de par leurs propres paroles, prétendent qu'ils sont le même groupe qui aurait condamné Jésus-Christ à mort. Le problème qu'ils rencontrent cette fois, c'est qu'ils n'ont pas d'équivalent à l'armée romaine (comme par exemple le Pentagone), pour leur donner la possibilité de manigancer pour arriver à leurs fins.

En tout cas, c'est un fait historique et génétique, que les Juifs Ashkénazes originaires d'Asie centrale, et les Palestiniens, sont les véritables descendants des habitants de l'ancienne nation de Judée.

Le message aux Européens, qui ont reçu un lavage de cerveau dans le culte babylonien de Satan, déguisé en judaïsme (c.-à-d Juifs talmudiques), est que "la vérité vous libérera."

De plus en plus de révélations viendront au cours des prochains mois, concernant le lavage de cerveau des populations Européennes, à l'aide de textes anciens, à effectuer de la programmation des esclaves humains, à mesure que l'humanité se libère enfin, du long cauchemar de cette production de moutons humains adorateurs de Satan Hyksos.

Tandis que la chute de la mafia Khazarian à travers le monde, devrait s'accélérer au cours des prochains mois, d'autres événements mondiaux doivent également être examinés.
Un gros problème a été la décision du gouvernement japonais, de permettre aux forces armées japonaises, de participer à des campagnes militaires défensives à l’étranger.

Cela fait partie d'un mouvement en marche au Pentagone, pour essayer de créer une véritable paix dans le monde, en réunissant toutes les forces de défense du monde, en une seule organisation planétaire, de défense et maintien de la paix.

Les Russes, Vietnamiens, Japonais, Australiens et d'autres, sont déjà en accord avec cela. Cette force ne sera pas utilisée dans les guerres coloniales illégales d'agression et d'occupation.
Néanmoins, les Chinois, les Indiens et d'autres, sont en attente que les organisations internationales, comme l'ONU et la Cour internationale, cessent d'être des instruments de l'impérialisme occidental, et deviennent de véritables représentants des peuples du monde, avant de se sentir prêts à céder davantage de souveraineté, à toute supra-organisation nationale, comme une force mondiale de maintien de la paix.

En d'autres termes, il y a un véritable intérêt vers la paix du monde, la lutte contre la pauvreté, l'arrêt de la destruction de l'environnement, et commencer une nouvelle ère, mais il n'y a pas de consensus pour un Nouvel Ordre Mondial fasciste.

Il se produit aussi beaucoup de choses qui ne peuvent pas être rapportées à ce moment. Cependant, le Grand-Maître Illuminati, Alexander Romanov, a été libéré de son incarcération involontaire, dans un hôpital psychiatrique japonais.

C'est arrivé suite à la pression placée par de hauts niveaux du gouvernement japonais, et cela démontre qu'un changement de pouvoir fondamental, a eu lieu ici. En d'autres termes, les Khazarians ont perdu le contrôle du Japon.

D'importantes réunions ont aussi eu lieu cette semaine, impliquant les Chinois, les Russes, les diverses sociétés d'arts matrimoniaux, les Illuminatis, la Société Dragon Blanc, les francs-maçons et d'autres groupes. Ces groupes veulent tous retourner le contrôle du système financier aux peuples.

Traduit par Estelle P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.