Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juillet 2015

Bon résumé de l’émission-pilote « Divulgation Cosmique »




Gaiiam TV Ep 1-650

Les révélations de Corey Goode, sur les programmes spatiaux, hautement secrets, ont intrigué des dizaines de milliers de personnes qui ont visité son site web, écouté ses interviews ou qui ont lu ses réponses concernant ce qui se passe derrière le voile de désinformation, cachant Ces programmes. Pour la première fois, vous pouvez maintenant voir Goode, au moment où il révèle son implication dans ces programmes secrets, des programmes qui se rapportent à la vie extraterrestre et utilisent des technologies avancées, pour faire des voyages dans l’espace ainsi que des voyages interstellaires.

Dans l’émission-pilote des interviews faites par David Wilcock, Goode commence en donnant une vue d’ensemble de ses 20 ans de service en temps qu’« Intuitif Empathique », dans nombre de programmes spatiaux secrets, de 1997 à 2007. Il a été entraîné à percevoir la tromperie et à se connecter de façon empathique avec les sentiments des autres, afin d’être capable de fournir des informations vitales pour les programmes spatiaux, qui interagissent régulièrement ou qui négocient avec différents groupes extraterrestres.

Goode décrit une Super Fédération d’extraterrestres humanoïdes, accomplissant 22 expérimentations génétiques, impliquant les gènes de différentes races extraterrestres, ces gènes étant intégrés dans l’ADN humain, et cela depuis au moins 250,000 ans. Il explique que les motivations de ces extraterrestres, lors de ces expériences génétiques, défient toute explication et ce n’est qu’une question de perspective. Récemment, Goode a produit un rapport sur les rencontres qu’il a eues, lui et un autre divulgateur, avec ces Supers Fédérations.

Goode donne aussi une vue d’ensemble sur la façon dont il est devenu indicateur, après avoir été contacté par des extraterrestres hautement évolués (entre la sixième et la neuvième densité) et qui sont récemment apparus dans notre système solaire. Nous avons pu voir, pour la première fois, une représentation  juste, (faite par un artiste), de « Raw-Tear-Eir », l’Avien Bleu qui a contacté Goode et l’a persuadé de devenir un délégué pour « l’Alliance des Êtres des Sphères ».

Goode décrit quel est le but principal des sphères géantes (de la taille de la planète Neptune) qui régularisent les énergies cosmiques hautement chargées, arrivant dans notre système solaire. Il a dit que les programmes spatiaux secrets sont aussi au courant de ces énergies cosmiques et de leur impact. Ces énergies sont une lame à deux tranchants, car elles permettent de couper les liens empêchant d’incroyables habiletés humaines, tout en menant d’autres êtres à se sentir accablés et à sombrer dans le chaos.

Le but principal de l’Alliance des Êtres des Sphères est d’empêcher le chaos et de donner à chacun un peu plus de temps, car ces énergies hautement chargées auraient un pouvoir de transformation très puissant, non seulement sur les humains, mais aussi sur les extraterrestres. Selon ce que Goode a écrit samedi dernier, les Sphères approchent de la fin de leur mission primaire, qui est de tempérer ces énergies. Cela coïncide avec la prophétie qui disait que des vagues d’énergies cosmiques atteindront un pic et auront un impact sur le système solaire, en septembre.

David a demandé à Goode si les Aviens Bleus font parti d’une opération psychologique élaborée, conçue pour tromper le public, afin qu’il accepte une nouvelle religion cosmique. Goode a répondu que ces derniers ont répété souvent qu’ils ne veulent pas que leur message soit transformé en nouvelle religion (Goode a dit qu’ils étaient insistants sur ce point), le message-clé est qu’ils nous demandent de devenir plus aimants, empathiques et d’orienter notre service vers les autres, afin de pouvoir passer à travers les changements évolutionnaires qui nous attendent.

Ce que j’ai trouvé spécialement révélateur, dans les réponses de Goode, c’était de regarder son langage corporel. Les indices non verbaux, un contact direct avec les yeux, les mouvements du visage, tout cela  correspondent à quelqu’un qui révèle de véritables expériences personnelles. De plus, après avoir eu l’opportunité de communiquer mes questions à Goode et d’avoir obtenu des réponses, il était rafraîchissant de voir ses réponses verbales, à des questions similaires. Ce qui m’a impressionné a été la consistance, entre ses réponses verbales et écrites, un autre signe clair que ce qu’il révèle sont des expériences personnelles véritables.

La série Divulgation Cosmique offre quelque chose de grande valeur pour tous. Pour ceux qui en connaissent peu sur les révélations de Goode, l’épisode-pilote est une introduction succincte à un monde, grandement caché, de programmes spatiaux et dont vous ne lirez aucune nouvelle dans le Washington Post ou le New York Times. Pour ceux qui ont suivi de près les révélations de Corey depuis quelque temps, cette série offre une utile aide visuelle, des indices non verbaux et un aperçu qui nous aide à mieux comprendre son témoignage. D’une façon ou d’une autre, la série Divulgation Cosmique promet de lever un peu plus le voile, qui cache un monde de programmes futuristes de haute technologie, qui peut transformer nos vies demain.


Ajout, donné dans les commentaires (merci Jonathan !) : J'ai regardé les deux premiers épisodes gratuit et j'ai vu qu'il y avait des sous titres qu'on pouvait activer dont l'anglais ce qui me permets de combiner la lecture et l'audio pour une compréhension moyenne malgré mes faibles capacité en anglais. Bref voilà c'était pour prévenir qu'il y avait des sous titres en Anglais / espagnol / portugais / allemand et deux autres langues. Donc dans l'absolu déjà un substrat pour de la traduction pour voudra / pourra.
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.