Rechercher dans ce blog

mardi 28 juillet 2015

Le système mondial se meurt



Comme je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises lors de mes interventions en visioconférences, il y a, en ces temps dits de la révélation, un nombre important de consciences incarnées dans des corps de chair (appelées souvent “équipe au sol”) qui sont revenues sur Terre afin d’aider à la transition que nous vivons actuellement. Je reviendrai ultérieurement sur cette translation dimensionnelle afin de donner quelques informations supplémentaires.

Je vais donc dès à présent partager ici l’ensemble des publications de Béatrice Balme habitant en France actuellement et qui représente la conscience de Is-Is, c’est à dire Marie, la mère de cette humanité. Afin de ne pas vous trouver confronter à votre ego, qui va regimber à toutes mes futures publications du fait des croyances inculquées à l’homme depuis que ce monde est monde (et je comprends parfaitement le mécanisme de rejet l’ayant vécu moi-même), je vous invite à lire les ouvrages de Anton Parks.

2 commentaires:

  1. Michelle,
    le site Galaxie109 est bloqué :
    La page web sur galaxie109.blogspot.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
    La page web sur galaxie109.blogspot.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

    RépondreSupprimer
  2. Erreur on peut passer outre cet avertissement, mais c'est écrit que Galaxie109 est classé malveillant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.