Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juillet 2015

Mise-à-jour de Corey





L’image des « Aviens Bleus », créée pour l’émission « Cosmic Disclosure »

Puisque les gens prennent des « captures d’écran » brutes de l’image vue dans la vidéo, je publie celle-ci, qui est la plus récente.

Il reste du travail à faire sur cette image. Les yeux ne sont pas tout-à-fait correctement dessinés, ils sont trop brun-rouge et le regard n’est pas encore correctement dessiné, non plus. Tout cela sera corrigé lorsque l’artiste qui les dessine sera de retour au pays. Il y aura une image finale qui sera publiée plus tard.

Je finis présentement une semaine de tournage avec GAIAM TV et j’ai déjà une première rencontre  prévue avec le Conseil de l’Alliance PSS, après la brouille énorme que nous avons eu. Gonzales m’a contacté et m’a dit à quel moment aura lieu la rencontre. Je rencontrerai aussi Raw-Tear-Eir. 

Il me reste aussi à écrire l’article concernant ces rencontres et ces incidents et je ferai aussi une mise-à-jour de ce qui sera arrivé durant cette série de rencontres, une fois que je serai revenu à la maison et que j’aurai eu le temps de me détendre.

J’espère que vous avez apprécié les vidéos, sur GAIAM TV. J’étais extrêmement nerveux durant les premiers épisodes, mais après un certain temps, je me suis acclimaté à parler de ces sujets dans un nouvel environnement, avec une équipe de tournage et de multiples caméras.

Merci à vous tous, pour votre support.

Corey / GoodeETxSG



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.