Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2015

L’équinoxe du 23 septembre



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 sept, 2015 dans SOLAIRE

IMG_0663-compressor 


Par Nadia Marty
Cette équinoxe du 23 septembre 2015 s’annonce comme un portail majeur de cette année. Depuis le solstice de juin pour ma part, le temps s’est accéléré et j’ai la sensation que ce mois de septembre sera encore plus rapide que les mois précédents. Je ne sais pas pour vous mais je peux constater autour de moi que tout va vite : les décisions, les prises de conscience, les projets et leur matérialisation…

Comme si l’univers nous demandait d’accélérer notre évolution. Dans tout cela, il me semble nécessaire de rester centré sur nos désirs profonds sinon nous pourrions nous y perdre.

Maintenant prenons le temps de regarder ce que nous réserve cette équinoxe. L’analyse qui suit peut ne pas vous parler car je ne détiens pas la vérité, je suis tout comme vous un être sur le chemin de l’évolution et qui vous parle depuis ses propres filtres, à vous de trouver l’information qui résonne en vous.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/09/10/lequinoxe-du-23-septembre-2015/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.