Rechercher dans ce blog

jeudi 14 janvier 2016

Les Enfants d’Icare … suite



J’ai trouvé cette minisérie très intéressante.

Il y a certains éléments de l’histoire qui font réfléchir.

Une partie de l’émission démontre  à quoi pourrait ressembler une civilisation post-Événement, autant durant les semaines suivantes, ainsi que plusieurs années plus tard : fin des guerres, de la faim, de la rareté de l’hébergement, dépollution de l’air, de l’eau, du sol etc.

Les extraterrestres ont choisi un « émissaire », tout comme Corey a été choisi comme délégué et … ces êtres sont ailés … je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise pour ceux qui désirent voir cette émission.

De plus, les nouveaux enfants ont des habiletés paranormales … télépathie, télékinésie, lévitation etc.
Je ne peux pas dire que j’ai compris la fin de l’émission (enfin … la raison de ce qui arrive), mais de façon générale, j’ai bien aimé les nombreux messages et clins d’œil de ces trois épisodes.

Donc, je vous fais la suggestion d’écouter cette minisérie, mais je ne sais pas si elle a été traduite en français.

Michelle

1 commentaire:

  1. Sur ce site, la série Childhood's end
    est sous-titrée en français.
    http://www.streamdown.me/series/view/686-childhood's-end

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.