Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2016

Commentaire sur quelques commentaires reçus

Les deux récentes publications provenant de Cobra et Corey ont suscité quelques commentaires.


Je vois, autour de moi, beaucoup, beaucoup de gens qui s’éveillent. Autant dans ma famille que chez mes amis et compagnons de travail. Ce n’est pas que tout le monde est au courant de tous les crimes qui ont été commis contre l’humanité, mais beaucoup, beaucoup de gens ne font plus confiance aux politiciens, beaucoup de gens se rendent compte de la corruption financière, beaucoup de gens recherchent des médicaments naturels, en constatant l’incapacité médicale. Je connais beaucoup de gens qui se détournent des aliments empoisonnés de Monsanto. 

Je trouve rassurant de voir autant de gens se poser des questions … ce qui est le premier pas vers l’éveil, selon moi.

Il a y des sujets qui sont, bien sûr, encore ridiculisés, comme celui des extraterrestres. Mais si j’ai l’opportunité d’en parler, je le fais, même si on m’étiquette comme « bizarre ». Je ne me soucie pas de ce que les autres peuvent penser de moi. En fait, si quelqu'un me dit que je ne suis pas  ... normale ... je prends cela comme un compliment. Je jette des semences dans leurs esprits … ce sont de petits gestes, je sais, mais je compare ces minuscules gestes aux flocons de neige … Comme je vis dans un pays où l’hiver est parfois très rude, j’ai souvent observé le fait qu’un tout petit flocon de neige est facile à écraser, mais lorsqu’il y en a des milliards et des milliards, je ne peux même pas faire avancer mon auto, pourtant très lourde.

Je ne dis pas que nous sommes des milliards et des milliards, mais je dis qu’une avalanche a été débutée. Que cette avalanche est impossible à arrêter et que nous avons, collectivement, le pouvoir de créer le futur que nous désirons tous.


L’effet « Maharishi » est très réel et a été prouvé à maintes reprises. Donc nos méditations, visualisations, pensées positives continuelles ne sont pas à rejeter du revers de la main. ( cliquer sur ce lien ).

Les pétitions et tous les autres moyens que nous pouvons utiliser sont des manières de faire entendre nos voix, si petites soient-elles.

Je travaille quotidiennement à me concentrer sur le but final et si une peur arrive, je la regarde, je reconnais son existence, mais je ne la nourris pas … je la laisse mourir de faim. La 3e guerre mondiale ne me fait pas peur du tout, car je sais qu’elle n’arrivera pas. Je ne peux pas expliquer pourquoi … ce n’est pas « je pense que ça n’arrivera pas » … ce n’est pas « j’espère que ça n’arrivera pas » … je ne peux pas l’expliquer autrement que par … c’est quelque chose que « JE SAIS » … dans mes « tripes » … c’est une certitude profonde, que je suis incapable de prouver de toute façon.


Lors du dernier épisode de « Cosmic Disclosure », Michael Tellinger a très bien expliqué comment nous pouvons  utiliser les « outils » de la cabale contre eux. Il  a expliqué que, dans la réalité actuelle, la notion d’argent est encore importante, que la politique est encore utilisée, que l’internet est très répandu. Donc, il suggère d’utiliser tous ces outils pour nous regrouper et instaurer tous les moyens nécessaires pour le changement. 

D’abord, l’argent … Oui, il faut encore utiliser cet outil durant un certain temps. Donc, les dons, les campagnes de financement et autres moyens sont encore nécessaires.

Ensuite, la politique. Il dit que si nous voulons faire entendre notre voix, il faut entrer dans cette arène. C’est pourquoi il a fondé un parti politique, appelé « Ubuntu Liberation Movement » et beaucoup de gens y ont adhéré jusqu’à maintenant. Je suggère à tous de faire des recherches sur ce sujet et vous verrez que ça bouge effectivement.

L’internet … oui nous savons tous qu’il y a de la surveillance continuelle … mais c’est un outil fantastique pour faire circuler l’information ! Il serait long et ardu de créer un réseau social aussi connu et fréquenté que Facebook. Oui, il y a de la surveillance, mais ils ne peuvent pas TOUT surveiller en même temps et lorsque quelque chose est enlevé, cela réapparaît quelque part et se transmet à nouveau et est ensuite partagé par des milliers de personnes. 

Leur réseau de surveillance fuit de partout et ils ont de la difficulté à colmater toutes ces fuites.
Je sais qu’il y a beaucoup d’informations qui sont en anglais, mais il y a l’outil de traduction de Google, qui est loin d’être parfait, je sais, mais qui donne une idée générale de ce qui est écrit.
Faites des recherches sur tout ce qui peut vous intéresser et vous constaterez à quel point les gens s’éveillent … PARTOUT !

Je continuerai à traduire ce que le temps et les neurones me permettent, mais il y a ÉNORMÉMENT d’informations qui fusent de partout et je ne suis qu’une vieille dame devant mon écran d’ordinateur.
Mais je n’abandonnerai jamais ce chemin, car c’est le seul que je désire manifester dans ma vie.

Une de mes devises préférées, dont je ne connais pas l’auteur est : « Lorsque tu enlèves ton regard de ton but, tu ne vois alors que des obstacles »

Michelle

5 commentaires:

  1. On est avec toi michelle, merci beaucoup pour se que tu fait !!

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne dis pas que nous sommes des milliards, mais je dis qu une avalanche a été débutée -que cette avalanche est impossible à arrêter et que nous avons, collectivement, le pouvoir de créer le futur que nous désirons tous."

    C est tellement beau ce que tu dis ! MERCI !

    *Il faudrait rajouter des "binettes", smileys ou autres émoticônes... J aurais mis plein de coeurs !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand Merci Michelle pour tout le travail que tu fourni afin de nous faire partager un maximum d'information.
    Grâce à la Vérité, la Lumière vaincra !

    RépondreSupprimer
  4. Message à la personne qui désire me contacter : je n'ai pas publié votre message car votre adresse courriel s'y trouve et je ne publie pas des informations privées. Je viens juste de vous envoyer une réponse. Mon adresse courriel est : m.ric@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  5. Je vous découvre Michelle! Magnifique Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.