Rechercher dans ce blog

samedi 4 juin 2016

Le « JE » multidimensionnel

violette



J’ai souvent lu et entendu des références à notre multidimensionnalité, au fait que seule une petite parcelle de ce que nous sommes réellement est incarnée sur la Terre. Cela me laissait rêveuse. Pas vous?

Nous pourrons bientôt récupérer les mémoires de tout ce que nous avons vécu ici, sur cette planète (et peut-être vaudrait-il mieux, dans l’immédiat, utiliser souvent la Flamme Violette par rapport à notre passé de siècles et de millénaires pour que ce contact soit joyeux).

C’est déjà fabuleux mais ce n’est pas tout. Nous pourrons aussi communiquer avec notre famille de l’espace et retrouver le souvenir des choses vécues ensemble.

D’autres parties de notre être attendent, peut-être avec impatience, que nous soyons capables de nous relier à elles, de profiter d’un passé qui, s’il n’a pas toujours été rose sur la Terre, a toutefois été jalonné de moments merveilleux, je joies indicibles connus ici et ailleurs.

Je dois portant avouer que je ne me suis pas souvent penchée sur cette multidimensionnalité, peut-être parce que, comme il arrive à tant d’autres humains, ma vie actuelle me donnait assez de fil à retordre. Eh bien, j’avais tort.

Lire la suite du texte ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/06/04/le-je-multidimensionnel/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.