Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

Cobra : Notes de conférence



Même si ce texte a été publié en mars, les informations qu’il contient sont encore TRÈS pertinentes.

Ce qui suit est la traduction partielle du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.ca/2015/03/notes-from-cobra-konstanz-conference.html

Au début, Cobra parle du processus de programmation que nous avons dû subir, même si nous provenons de systèmes stellaires différents. Nous avons été obligés de faire un contrat d’âmes avec les Archontes. Depuis le tout début, ceux-ci ont tenté de nous empêcher de nous souvenir de nos missions, en nous donnant des implants. 

Les premiers datent du temps de l’Atlantide et sont la cause principale de nos systèmes de croyances. Nous sommes encore sujets à cette structure artificielle.

Les deuxièmes implants sont reçus au moment de la naissance. C’est la raison pour laquelle nous avons de la difficulté à nous souvenir de nos vies antérieures.

La troisième implantation est faite par nos parents durant l’enfance. Ce sont des modèles émotionnels et mentaux qui sont semés en nous et qui nous fournissent une « forme de base ».

La quatrième implantation est faite lorsque nous commençons à aller à l’école. Elle se continue dans les monde des professions et des affaires où nous sommes influencés de façon telle que nous sommes obligés de rester dans le programme de la Matrice.

La cinquième programmation est accomplie par les médias, les religions et les organisations.

La phase de la Percée Planétaire est commencée et culminera dans l’Événement. C’est un processus actuellement en cours. Les races positives ont décidé d’accélérer ce processus. Cependant, NOUS faisons partie de cette opération, NOUS la supportons par notre participation active et consciente, par nos décisions, nos intentions, notre volonté et par nos actions.

Les Programmes Spatiaux Secrets (PSS).

Il y aura de nombreux rapports sur les PSS dans un futur rapproché et de plus en plus de faits seront divulgués. Ces programmes ont débuté au début du siècle dernier, lors d’une rencontre de la Société Thulé à Untersberg, en Allemagne. Une jeune médium était présente, Maria Orsic. Elle a reçu des informations très détaillées sur la façon de construire des disques volants. Ces derniers ont été créés et sont devenus fonctionnels durant les années 1920.

Un peu plus tard, les Pléiadiens sont arrivés et ont offert leur technologie … à une condition : que la 2e guerre mondiale soit empêchée. Des négociations ont suivi et ont été rompues par les Nazis. Les Pléiadiens se sont donc retirés immédiatement de toute interaction avec les Nazis. Peu de temps après, les Draco sont arrivés et ont travaillé avec les Nazis.

Même durant la guerre, il y a eu une période d’intenses activités dans les PSS, d’où a émergé l’Opération « Paperclip », par laquelle des scientifiques et des techniciens furent « adoptés » par les États-Unis, via Werner von Braun. Ainsi, les PSS et la construction de fusées a pu continuer. Le programme a été appelé Apollo, mais c’était secrètement les PSS.

Les États-Unis et l’Union Soviétique ont secrètement travaillé en coulisses et, durant les années 60, ils avaient déjà des bases sur Mars et du côté sombre de la Lune. L’argent nécessaire pour ces programmes provenait de deux sources différentes : d’abord, de l’or nazi et l’or volé en Asie. Ensuite l’argent provenait de nous tous, via nos divers impôts et taxes etc.

Durant les années 60, il y avait déjà une énorme flottille de vaisseaux qui allaient sur la Lune, sur Mars et sur les lunes de Saturne et de Jupiter. Le nom officiel de cette opération est Solar Warden et la raison officielle de son existence est de protéger notre système solaire. Certains présidents connaissaient cette opération. Il y avait un groupe secret aux Nations-Unies qui la surveillait.
Le but réel de Solar Warden était de préparer l’invasion des Dracos. 

Ces derniers se sont infiltrés chez les militaires, dans le groupe militaro-industriel, le régime américain et les gouvernements de la planète. Ce fut comme un « cheval de Troie » pour l’invasion des Archontes en 1996. Cette invasion a été accomplie via les bases souterraines qui avaient été préparées dans ce but. Durant les années qui ont suivi, un vaste réseau de 2,000 bases souterraines ont été créées par les PSS, partout dans le monde, dont plusieurs aux États-Unis.

Dick Cheney et Donald Rumsfeld ont, eux aussi, voyagé dans le système solaire. Certaines entreprises internationales ont apporté leur contribution en construisant des vaisseaux spatiaux (Boeing et Airbus, par exemple). Les ingénieurs travaillant pour ces entreprises pensaient qu’ils concevaient des avions, mais leurs connaissances étaient utilisées pour aider la création de vaisseaux spatiaux.

En ce moment, les forces de la Lumière se présentent dans notre système solaire et cela, de tous les coins de l’univers. Le Commandement Ashtar est une alliance de différentes races/nations qui ont pour but la libération de la planète Terre.

Le Commandement Ashtar a eu un contact direct avec Eisenhower, durant les années 50. Un vaisseau a atterri et les Pléiadiens du Commandement Ashtar ont offert, à nouveau, leur aide technologique à Eisenhower, à la condition que toutes les armes nucléaires du monde soient enlevées. Les militaires américains ont pris peur et le contrat n’a pas été signé. Le Commandement Ashtar a ensuite donné l’avertissement que d’autres forces extraterrestres  arriveraient sur la planète. Ensuite, les Draco sont arrivés et ils ont, eux aussi, offert leur technologie.

Un contrat a été signé avec eux : des technologies pour les militaires, la construction de bases souterraines et l’aide aux PSS, en échange de la permission d’enlever des êtres humains pour étudier leurs esprits et de faire des tests en « lisant » leur esprit. Ils voulaient faire des recherches sur les humains.

Il y a peu de temps, David Wilcock a parlé des vaisseaux-mères sphériques. Cobra a expliqué que la première vague de ces vaisseaux est arrivée en mars 2001 dans notre système solaire. Ces vaisseaux mesurent entre 3,000 et 4,000 km. Ils ont commencé à stabiliser les énergies et à empêcher les cataclysmes et ils ont réussi. Lorsque la cabale a réalisé ce qui se passait, elle a répondu avec les incidents de 9/11.

La seconde vague de vaisseaux est arrivée en décembre dernier, immédiatement après l’Activation du Portail d’IS:IS. Il y a maintenant de plus grands vaisseaux impliqués et ceux-ci mesurent 10,000 km. Puisqu’ils sont trop grands pour interagir directement dans le système solaire, ils agissent énergétiquement à partir du nuage d’Oort et ils sont voilés. Ils « amassent » l’énergie provenant du Soleil Central, de plus en plus actif, et la distribuent dans le système solaire. Cobra a dit que nous ne serions plus ici sans ces vaisseaux et que la surface de la planète serait inhabitable sans leurs opérations.

Ces Êtres (que David Wilcock appelle les Aviens Bleus) sont les membres de la Civilisation Centrale, qui est la première et la plus ancienne forme de vie de notre galaxie, ils sont donc très avancés. Ils sont ici pour la libération finale de cette planète. 

Ces Êtres sont aussi connus sous le nom de Wingmakers. Ce sont des Êtres Angéliques ailés, des anges physiques. Les « capsules temporelles » des Wingmakers sont codées et de nouvelles capsules seront découvertes, lorsque les Travailleurs de Lumière de cette planète auront suffisamment élevé leurs vibrations et leur compréhension pour pouvoir intégrer ces connaissances et ces enseignements.

* Je publierai d'autres parties de ce texte, aussitôt que le temps me permet de les traduire.

Traduction : Michelle

Lire la suite  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.