Rechercher dans ce blog

jeudi 14 juillet 2016

Discerner le vrai canal du faux, exercice pratique pour les travailleurs de lumière



Comme l’enjeu de l’ascension planétaire est considérable, il est légitime de penser que tout est mis en œuvre pour contrer la victoire de la lumière en nous. 

Car en effet, l’ascension collective passe avant tout par un processus individuel. Le sujet des canalisations est éminemment polémique dans la communauté des consciences éveillées. 

Pour fourbir vos armes, je souhaiterais donc proposer à nos chers travailleurs de lumière un exercice pratique pour distinguer un vrai d’un faux canal.

L’exercice que je vous propose est simple. 

Je vous donne des critères et une grille d’analyse, vous soumets un exemple puis, je vous laisse seuls avec votre discernement, car je ne souhaite pas influencer le résultat de l’exercice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.