Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2016

Lignes de temps, réalités parallèles et le Voile




Les choses deviennent bizarres. Le Voile se lève graduellement, les lignes de temps se fondent et les réalités parallèles se voient dans les nouvelles.

Depuis l’enlèvement de certains contrôleurs des échelons supérieurs, plusieurs se demandent ce que cela signifie pour nous. Voici ce que j’en pense. 


Cela signifie que nous verrons de plus en plus de rapports dans les médias traditionnels, semblable à celui de David Icke au « Today Show »David Icke ) et cet autre reportage sur NBC ( Menaces ). 

Cela signifie que notre histoire changera, tout comme ce qui se passe dans les témoignages de la tragédie à Dallas (qui a tiré sur qui ? … c’est maintenant ouvertement débattu). Les médias seront de moins en moins contrôlés. Pour ceux qui ne sont pas éveillés, ils penseront que cela a toujours été le cas. Les actions criminelles des contrôleurs deviendront des faits marquants de notre histoire, elles seront connues et évidentes.


Lorsque le Voile sera complètement enlevé, nous verrons mieux ceux qui occupent les autres royaumes (*Note de Michelle : Corey Goode a déjà mentionné le fait que lorsque beaucoup de gens verront les êtres chers décédés et cela … mondialement, le moment du changement sera imminent). Attendez-vous à voir quelque chose … juste « du coin de l’œil », ainsi que dans le ciel (* Note de Michelle … j’expérimente ces deux choses régulièrement, mais je ne suis pas encore certaine si c’est mon imagination qui me joue des tours). Il y a beaucoup de vols d’ovnis qui sont rapportés. Attendez-vous à en voir plus.

Dans les médias et les livres d’histoire, nous verrons des mots tels que « dévoilement, divulgation et découverte ». Nous entrons dans un monde nouveau et nous le bâtissons. Les lignes de temps se fondent, changent et deviennent différentes. Nos enfants et nos petits-enfants entendront parler de notre monde avec beaucoup d’étonnement, un peu comme notre réaction, lorsque nous entendons à quoi ressemblait la vie avant l’électricité.

Ce qui est maintenant important pour nous, c’est de tirer parti de cette opportunité. Attendez-vous au changement qui arrive. La structure se démantèle, alors que les échelons supérieurs sont enlevés et ceux qui se trouvaient en-dessous ne pourront que s’écrouler.

C’est vraiment le moment de refuser de coopérer avec la corruption. Plus nous participerons à l’effondrement et au changement, plus vite cela se manifestera. Cela va au-delà des protestations colériques (qui ne surviennent que lorsque quelqu’un est contrôlé, i.e. qu’il est un esclave). Non, c’est une déclaration de souveraineté.

Nous n’acceptons plus de personnages de bandes dessinées comme candidats, ni aucune restriction dans nos vies. Refusez ces choses. Tenez-vous bien droit dans votre souveraineté. Faites-le avec amour et à partir d’une grande lucidité. Ne vous pliez à rien qui diminue l’esprit. Nous devons repousser cela, mais sans effusion de sang, cela arrivera dans l’Unité. 

Les choses s’écroulent tout autour de nous. Cela peut être douloureux. Ressentez cette douleur puis, laissez-la s’effacer, Il y a du travail à faire.

Le nouveau monde est un endroit de possibilités, habité par des individus souverains, vivant librement en paix. Tous nos rêves se réalisent. Il se peut que cela soit difficile car l’ancien doit s’écrouler pour faire place au nouveau. Ces défis sont nécessaires, parce que la transition doit être nettoyée. Éventuellement, nous regarderons en arrière et nous saurons à quel moment tout cela a changé. Nous retiendrons ce moment. Ce moment est maintenant. 

Ceux qui font ce changement … c’est nous.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Merci de partager ce voyage.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia

Traduction : Michelle


4 commentaires:

  1. Bonjour Michelle,

    Avant tout, merci pour votre travail d'information, il est considérable .

    Comme à vous, il m'arrive bon nombre de petites expériences étranges, elles me laissent parfois perplexe...(cela a commencé petite fille)

    J'ai très longuement hésité avant de rédiger le message que voici :
    Déjà, je vous avais fait savoir que comme bien d'autres personnes, depuis de longues années j'étais très lasse de lire ces textes répétitifs remplis de bonnes nouvelles...qui hélas jusqu'à présent ne se sont jamais produites, je suis une femme dont la jeunesse est loin, je suis fatiguée et ma santé est précaire. Je suis donc très préoccupée car je vis avec les chats de ma vie, ils sont âgés de 12 à 23 ans, sont très dépendants de moi (soins, nourriture et câlins indispensables ) et si je disparaissais me dis-je, où iraient-ils mes "chats - mour" ???- Certaines personnes me disent " pas d'inquiétude, ils se débrouilleraient toujours. Cela n'est pas vrai. J'ai partiellement recueilli une vieille minette car il y a 2 ans un homme et une femme du voisinage sont décédés à 24 heures d'intervalle et comme ils étaient les seuls à la connaître, elle était perdue. Depuis, elle trouve son écuelle pleine 2 ou 3 fois par jour, devant ma porte, ainsi qu'une grande boîte recouverte de plastique contre l'humidité la nuit.

    Voilà donc une raison partielle à toutes mes angoisses, en plus de mes soucis de santé. je sors très peu et de ce fait, suis très isolée, alors qu'il y a encore peu de temps, ma maison était souvent pleine... j'en arrive à ces propos, car dans les messages, on nous demande souvent de former des petits ou grands groupes, ce qui m'est totalement impossible, pourtant j'aimerais bien.

    Reste à évoquer le problème des maladies, on nous dit parfois qu'il suffit juste d'en demander la guérison pour l'obtenir immédiatement, qu'il suffit de le faire avec le coeur et c'est ce que je fais, mais sans aucune amélioration . A mon grand regret !

    Excusez ma sensiblerie.

    Je vous souhaite un week-end rempli de Lumière ainsi qu'à tous vos lecteurs.

    Michèle .

    RépondreSupprimer
  2. Il est aujourd'hui certain que l'on va vers un nouveau monde, mais la majorité pense que ce sera avec ce même corps, et là, il me semble que nous risquons avoir des surprises pour ceux qui n'auront pas prévu d'habiter un nouveau moyen de transport.
    C'est l'inconnu, alors préparons nous à toutes éventualités, en se disant que quoiqu'il arrive, nous ne sommes pas ce corps.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Michèle, je suis convaincue que la Source prend toujours soin de toute forme de vie, faites-lui confiance ... Nos animaux de compagnie sont sous sa Protection.
    Pour ce qui est des groupes, vous n'avez pas besoin d'être physiquement avec d'autres. Si vous vous joignez à un groupe avec votre coeur et votre Esprit, c'est tout aussi efficace.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis moi aussi certaine, que nous sommes à l'aube d'un grand changement! L'ascension avec le corps? Je l'espère pour tous ceux qui le souhaiteront également. Il y a déjà longtemps je ressentais quelque chose de similaire, c'est un peu plus tard que beaucoup de sites en ont à leur tour parlé ! Et si nous transcendions notre corps en corps de LUMIERE? C'est vrai que nous sommes complétement dans l'inconnu même sachant que nous ne sommes pas ce corps .

    La Source prend soin de toutes ses créatures ? Mais, cependant beaucoup de nos animaux souffrent pour quitter ce plan.

    Non,nous n'avons pas besoin vraiment d'être présent physiquement pour entrer dans un groupe, cependant, le contact physique non plus n'est pas mal.

    Nous sommes dans l'expectative pour tout en fait ! Période bien ardue, pour moi en tous cas .

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.