Rechercher dans ce blog

lundi 11 juillet 2016

Pour nous aider à élever nos vibrations



La musique est un très bon médium pour augmenter notre taux vibratoire (ou le diminuer dans plusieurs cas !).

La musique classique est un exemple connu. (Mozart, Bach, Beethoven, Vivaldi etc.).

En écrivant ceci, j’écoute (pour la énième fois !) la musique de Patrick Bernard (anciennement Bernhardt) … Vraiment magnifique à écouter !


Et un site où vous trouverez tous ses albums : http://www.verslasource.com/musique_relaxation_patrick_bernard.htm 


La musique de Robert Coxon joue aussi très souvent ici … et quand je conduis mon auto.

C’est lui qui accompagne Lee Carroll (Kryon) lors des conférences et qui joue ses compositions durant les pauses.



Lorsque je me sens inspirée à barbouiller quelques toiles dans l’atelier, j’écoute souvent la musique des Wingmakers (qui seraient, selon Corey et Cobra, les membres de la race appelée Race Centrale ou Race des Bâtisseurs). Bizarrement, deux des titres du premier album sont : « Golden Triangle » (s’agit-il des Êtres dont a parlé Corey ?) et « Alien Life Form (?!?).

Voici l’adresse où vous trouverez les albums disponibles :  https://www.wingmakers.com/content/music/

Et voici une artiste rencontrée « par hasard » (mais non !) : Isabeau Corriveau, harpiste entre autres talents, et dont la musique se fait entendre souvent ici, elle aussi.

Sa musique nous transporte dans un « ailleurs » magique : http://isabeauetmelisande.com/news/?p=50

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.