Rechercher dans ce blog

mercredi 7 septembre 2016

Élévation de la fréquence vibratoire – Monique Mathieu



Tout se prépare, tout se travaille en conscience dans les comportements, dans le lâcher prise, dans l'acceptation de tout ce que vous vivez, dans l'acceptation de l'autre, et il est très important d'accepter l'autre tel qu'il est.

L'autre, celui que vous ne comprenez pas, fait sûrement beaucoup d'efforts pour changer, mais vous ne pouvez pas le voir parce qu'il n'a pas votre niveau de conscience, et les efforts qu'il essaye de faire pour changer ne correspondent pas aux vôtres.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir beaucoup de tolérance, beaucoup de compassion (et plus tard beaucoup d'Amour Inconditionnel) pour tous ceux qui vous entourent.

Il y a cependant sur Terre, et de plus en plus, des êtres qui s'éveillent à l'Amour Inconditionnel, et nous en sommes heureux.

Il y a de plus en plus d'êtres qui ont la capacité de dire : « maintenant j'aime, tout simplement, et je n'attends rien de l'autre. Je lui donne mon Amour parce que je suis heureux de pouvoir le faire ».

Lorsque vous ne jugerez plus, lorsque vous ferez simplement le don de vous même, lorsque vous aurez le plaisir de faire plaisir, le plaisir d'offrir ce que vous êtes sans rien attendre en échange, vous pourrez vous dire : « je commence à être vraiment dans l'Amour Inconditionnel et je me prépare réellement pour le monde qui sera le mien dans quelques temps ».

C'est important ! Si nous vous parlons de tout cela, c'est pour vous permettre un éveil de conscience plus rapide. Que souhaitons-nous pour vous ? Que vous grandissiez, que vous vous réveilliez à ce que vous êtes réellement !

Certains d'entre vous ont des difficultés pour s'accepter ou s'aimer parce qu'ils n'ont pas été reconnus, parce qu'ils n'ont pas été suffisamment aimés dans leur enfance.

Maintenant tout cela n'existe plus ! Il faut vous dire : « peu importe si on ne m'aime pas, moi je m'aime et j'aime les autres ».

Message complet, à lire sur le site : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/el_vation_de_la_fr_quence_vibratoire_wZk.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.