Rechercher dans ce blog

mardi 13 septembre 2016

Le livre de David Wilcock



Jeudi dernier j’ai (enfin) reçu le livre de David Wilcock « The Ascension Mysteries ».

… Ce qui explique le peu de traduction que j’ai publié car … je ne suis pas souvent devant mon clavier d’ordinateur … Je DÉVORE littéralement ce livre !

Il me reste environ 150 pages à lire (sur environ 500) et je ne peux le délaisser longtemps.

La quantité d’informations et de divulgations est énorme et les liens que David fait entre ses expériences personnelles et le processus d’ascension planétaire sont tellement intéressants à lire !

Je vous recommande donc de lire ce livre, aussitôt qu’il sera publié en français et … pour ceux qui comprennent l’anglais, je vous suggère de le commander.

C’est très encourageant à lire et il nous est donné plein de moyens pour peaufiner nos vibrations en vue de qui s’en vient … ce sera phénoménal !

Michelle

2 commentaires:

  1. Perso je l'ai reçu aussi, mais pas au point de le dévoré, pour moi on dirait plus un résumé de ce qui se sait déjà avec une auto-biographie. (mais bon j'ai lu 50-60 pages)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien raison. Ce que j'ai aimé de cette première partie, c'est qu'il explique très bien, par ses exemples personnels, le lien entre nos pensées, nos actes et les situations que nous "attirons" dans notre vie. Beaucoup de choses qu'il a raconté m'ont fait penser à des situations identiques dans ma vie et cela m'a donné une autre perspective.
    Les divulgations sont nombreuses dans la deuxième partie et, même s'il y a beaucoup de choses que nous savions, j'ai encore appris beaucoup d'autres informations détaillées.
    Je comprend maintenant pourquoi j'ai toujours aimé les séries télévisées et les films de "science-fiction" ... Il y a énormément de vrai dans cela !
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.