Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2016

Présence de Marie – Monique Mathieu



Pour vous, Enfants de la Terre, je serai toujours Marie ! Vous pouvez m'appeler, je vous guiderai et je vous protégerai !

Je me suis manifestée sur votre monde à plusieurs périodes et j'ai utilisé le langage que les êtres humains de l'époque pouvaient comprendre.

Je disais ceci : convertissez-vous ! Priez encore et encore et votre monde se transformera ! Par la prière, vous changerez la face du monde !

Aujourd'hui, je ne vous tiens plus tout à fait le même discours, je dis simplement ceci : réveillez-vous dans l'Amour, réveillez-vous par rapport à ce que vous êtes vraiment ! Ayez conscience qu'il y a autour de vous des Êtres extraordinaires qui non seulement veillent sur votre évolution, mais qui vous aident aussi à évoluer par leur Amour.

Je fais partie de ces Êtres et je vis sur les vaisseaux ; je vis auprès de Sananda, qui fut mon fils pendant une période très courte de ma vie sur la Terre. Cependant je n'étais pas réellement « terrestre ».

J'ai vécu sur la Terre pour accomplir une mission bien spécifique, tout comme mon fils que vous nommez Sananda, mais qui n'a pas plus de nom humain que moi. Cependant, s'il est plus facile pour vous de lui donner un nom, s'il est une référence importante pour vous, continuez à l'appeler ainsi.
Par Amour j'agis pour la Terre, parce que j'ai connu les humains et que je les ai aimés profondément, tout comme mon fils qui fut Jésus les a aimés. Sur Terre, nous avons connu et aimé les êtres humains et nous avons encore un Amour profond pour eux !

Mes Frères Galactiques, Sananda (qui n'est plus mon fils, bien évidemment) et moi avons décidé de faire le maximum pour aider la planète Terre et tous ses habitants.

A l'époque de ma vie sur Terre, il y avait si peu d'habitants par rapport à aujourd'hui ! Maintenant, il y a une quantité considérable d'âmes qui sont venues pour vivre cette fin de cycle et, pour certaines, le nouveau cycle.

Il est beaucoup plus difficile de gérer des milliards d'individus que quelques centaines de millions ou même un milliard. Il faut donc que, depuis nos vaisseaux, nous projetions sur la planète Terre des fréquences vibratoires très hautes venant de l'Amour qui émane de nos cœurs.

Nous pouvons le faire bien plus facilement que vous ne le pensez. Nos capacités psychiques et l'immense Amour qui se trouve en nous, nous permettent d'envoyer des ondes, des vibrations d'Amour.

L'aide que nous donnons est très importante parce que la Terre subit un immense changement, tout comme les êtres qui vivent sur elle.

J'ajoute ceci : si vous ressentez parfois des douleurs dans votre corps, pensez qu'elles viennent d'un grand nettoyage qui vous permet d'intégrer de nouvelles énergies et une nouvelle conscience.

L'intégration de nouvelles de nouvelles énergies ne peut pas se faire dans un corps encore pollué, dans un corps où se trouvent encore trop de vibrations de peur.

Vos Frères Galactiques et les Grands Êtres, dont certains ont parcouru cette planète à la fois si petite et si grande, vous aident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.